jeudi 21 juillet 2011

2012 Audi S5 Sportback


Audi est rafraîchissant de la série du modèle A5. Technologies de pointe sont ajoutés à la Sportback, Coupé, Cabriolet et S5 modèles dans les domaines du moteur, la traction intégrale quattro et d'infodivertissement d'efficacité, de sportivité et d'encore plus d'intelligence. Le design actualisé souligne visuellement l'expertise technique impliqué dans ces versions.

Les modèles Audi A5 sont désormais plus distinctif que jamais. Les feux arrière et les phares ont été redessinés et sont disponibles en option Xénon plus homogène technologie avec feux diurnes à LED. Nouvelles couleurs et matériaux accentuent l'intérieur, et de nombreux détails sur le concept d'exploitation ont été affinés.

Chacun des TDI diesel quatre et trois moteurs essence TFSI dans la gamme de moteurs à induction de nouveaux comprennent forcé et l'injection directe de carburant. Le nouveau 1.8 TFSI dispose d'un certain nombre d'innovations révolutionnaires. La consommation de carburant a été réduite de 11 pour cent en moyenne. Le système start-stop et le système de récupération livrés en standard avec toutes les configurations de moteur-transmission.

Chaque moteur est jumelé à la chaîne cinématique idéale - manuelle à six vitesses, multitronic, à sept vitesses S tronic, la traction avant ou traction intégrale quattro. Lorsqu'il est combiné avec boîte S tronic, la transmission quattro utilise le différentiel central couronne-vitesse et la vectorisation de couple; le différentiel sport est le complément parfait. Le châssis a été plus fine, avec le disque système optionnel Audi sélectionner et la direction dynamique faisant l'Audi A5 encore plus amusante à conduire. La direction assistée électromécanique qui est nouveau dans la famille Audi A5.
2012 Audi S5 Sportback


La nouvelle A5 est une voiture très intelligents. Ses systèmes d'assistance au conducteur ont subi intensive développement ultérieur. L'éventail des options d'infodivertissement comprend maintenant le téléphone de voiture Bluetooth en ligne, qui offre un certain nombre de services spéciaux et relie l'Audi A5 à l'Internet.

Design extérieur et le corps

Depuis leurs débuts, les modèles de la famille Audi A5 - la Sportback, Coupé et Cabriolet - ont impressionné par leur élégance. Les silhouettes qui coule, les lignes nettes et des surfaces musculaires de faire des déclarations fortes. L'amélioration des produits pointus ajoute de nouveaux accents à la conception.

Les coins supérieurs de l'calandre Singleframe en noir brillant sont biseautées. Barres latérales La calandre et les anneaux Audi semblent être sculptés. Le nouveau pare-chocs caractéristiques des entrées d'air prononcé avec entretoises massives, grilles remanié et phares antibrouillard plat. Bords nettement ciselé donnent le capot moteur un look tridimensionnel; l'avant ensemble apparaît encore plus plat et plus large.

Les phares ont également été mis à jour. Leur bord inférieur forme une onde; leur intérieur a été restructuré. Avec l'option phares Xenon Plus, les feux diurnes à LED forment un étroit, fermoir homogène cadrage du phare. Audi propose également le système d'éclairage adaptatif avec éclairage de virage dynamique et léger tournant. Les feux arrière ont été redessinés et sont disponibles en option avec bandes continues de lumière LED. Le pare-chocs comporte un certain nombre de détails supplémentaires.

L'amélioration du produit a ajouté un millimètre (0,04 po) à chacune des dimensions extérieures. L'Audi A5 Sportback est 4,71 mètres (15,45 pieds) de long; le Coupé et le Cabriolet 4,63 mètres (15,19 pi). La gamme de couleurs a été remanié et comprend maintenant 16 couleurs. La capote acoustique entièrement automatique de l'Audi A5 Cabriolet est disponible en quatre couleurs. Le Pack Extérieur S line est disponible pour ceux qui apprécient un look encore plus dynamique.

Les corps de véhicules impressionner avec une grande rigidité, sécurité accident exceptionnel, confort vibratoire élevé et un faible poids. Les ailes avant sont en aluminium pour la répartition de la charge axiale améliorée. Aérodynamique peaufiner mesures comprennent un soubassement doublé.

Interior design

Un équilibre harmonieux des proportions et des surfaces, matériaux nobles et de qualité supérieure ajustement et la finition: L'intérieur de l'Audi A5 modèles reflète la culture de la marque Audi. Il est maintenant plus élégante que jamais - avec des roues de direction nouvelle, y compris une option pour un anneau aplati, de nouvelles tiges colonne de direction et de fermoirs chromés étroits encadrant les éléments de contrôle.

Un bouton est utilisé pour ajuster directement le siège option chauffage, de ventilation et le siège en trois étapes. Également mis à jour ont été la clé de contact, le levier sélecteur de la boîte automatique, le bouton du lecteur système optionnel Audi sélectionner et les commandes de la climatisation à haute efficacité et le volant multifonctions. Tous les écrans sont maintenant éclairés en blanc.

Nouvelle peinture couvre les lunettes sur le tableau de bord et la console centrale, et il ya aussi une nouvelle sélection de tissus d'ameublement et d'incrustations. Ces derniers sont disponibles en aluminium Trigon ou en noyer ou naturel cendres grain fin. Presque toutes les couleurs intérieures sont nouveaux. Cuir Nappa fin Valcona remplace dans la Sportback, et les accoudoirs peuvent aussi être recouvert de cuir, si désiré. L'Audi A5 Sportback est également désormais disponible en option comme une cinq places.

Une autre option intéressante est le paquet sport S line. Il drape l'intérieur en noir et elle accentue avec des applications élégantes. Une suspension sport abaisse la carrosserie du véhicule de 10 millimètres (0.39), et roues de 18 pouces complètent le package. Les acheteurs à la recherche de ce quelque chose de spécial trouverez de nombreuses options de personnalisation dans l'Audi gamme exclusive, y compris la ligne élégante Audi exclusif avec le revêtement des sièges deux tons.

Moteurs

La famille Audi A5 établit de nouvelles normes pour la sportivité et l'efficacité. Tous les moteurs disposent d'induction forcée et l'injection directe d'une puissance de traction énorme. Même le moteur d'entrée de gamme produit 320 Nm (£ 236,02 pi) de couple. Le système start-stop et le système de récupération sont standard avec tous les moteurs - aucun autre fabricant ne prend une telle démarche rigoureuse. La gamme comprend trois moteurs essence et quatre unités de TDI. Les émissions de CO2 ont été réduites de jusqu'à 22 pour cent.

Le 1.8 TFSI entièrement redessiné présente toute l'étendue de l'expertise d'Audi. Innovations révolutionnaires peuvent être trouvés dans le contrôle des soupapes et leur portance, le concept de gestion thermique, le système d'injection, le turbocompresseur et l'intégration du collecteur d'échappement. Dans le Coupé Audi A5, le haut de gamme à quatre cylindres consomme en moyenne que 5,7 litres de carburant aux 100 km (41.27 mpg US). Cette valeur le meilleur de sa classe correspond à 134 grammes de CO2 par km (215,65 g / mile) et est de 21 pour cent plus bas qu'auparavant. Avec ses 125 kW (170 ch), le 1.8 TFSI accélère l'A5 puissamment.

La sortie de la 2.0 TFSI est resté inchangé à 155 kW (211 ch). Nouveau à la gamme Audi A5 3.0 TFSI est le, un V6 suralimenté produisant 200 kW (272 ch).

Les moteurs diesel sont également efficacité impressionnante, et les unités à quatre cylindres fonction des modifications dans de nombreux domaines. Equipé de la 130 kW (177 ch) 2.0 TDI et une transmission manuelle, l'Audi A5 Coupé consomme en moyenne que 4,7 litres de carburant aux 100 km (50.05 mpg US) - un équivalent CO2 de 122 g par km (196,34 g / mile ) et une étape importante dans le segment des coupés.

Trois unités diesel V6 complètent la gamme sur l'extrémité supérieure. Le 3.0 TDI de 150 kW (204 ch) est la plus économe en carburant six cylindres au monde dans sa catégorie. Dans le Coupé Audi A5 avec multitronic, il consomme en moyenne 4,9 litres (48 mpg US) de carburant et émet seulement 129 grammes de CO2 par km (207,61 g / mile). La deuxième variante du 3.0 TDI produit 180 kW (245 ch). Arrivant un peu tard c'est un modèle diesel particulièrement propre à faibles émissions qui feront de l'Audi A5 coupé d'abord sur le marché pour répondre à la norme Euro 6 diesel standard.

Entraînement

Audi propose la chaîne cinématique idéale pour chaque moteur. Une boîte manuelle à six vitesses et la variation continue multitronic sont disponibles pour les modèles avec traction avant. Les modèles quattro viennent avec une transmission manuelle ou l'ultra-rapides, à sept vitesses S tronic. Toutes les transmissions brillent par leur confort et de précision, une efficacité élevée et la propagation vitesse de large. Les ratios longtemps dans les engrenages supérieure réduire la consommation de carburant.

Les membres de la famille Audi A5 quattro équipée permanente toutes roues motrices et de la transmission S tronic également fonction du différentiel central à engrenages avec couronne de vectorisation de couple. En conduite normale, la composante mécanique envoie la puissance du moteur avant aux roues arrière. Si nécessaire, il redistribue la puissance ultra-rapide et en douceur. Jusqu'à 70 pour cent peuvent circuler à l'essieu avant, 85 pour cent à l'essieu arrière. Torque Vectoring utilisations ciblées, petites interventions de freinage pour rendre la manipulation plus précise.

Disponible en option dans les modèles Audi quattro toutes les A5, le différentiel sport prévoit un maximum de précision et de la traction élevée. Il utilise deux étapes de superposition engagé par plusieurs embrayages activement distribuer le couple entre les roues arrière au besoin.

Châssis

Les modèles Audi A5 fixer des normes pour la dynamique sportive, de confort luxueux et la sécurité de conduite excellente. La plupart des composants de la suspension avant à cinq bras et le trapèze-link suspension arrière sont en aluminium. Les paliers de suspension arrière et le réglage d'amortissement ont été mis à jour pour la manipulation plus précise et encore plus de confort.

Le programme de stabilisation ESP avec différentiel à glissement limité électronique est la norme dans toutes les versions à traction avant de l'Audi A5. ESP utilise un minimum d'interventions de freinage à la roue à l'intérieur avant pour encore plus d'agilité en conduite dynamique. Les gros freins - à l'avant ventilés et disques arrière dans de nombreuses variantes - offrent une excellente puissance de freinage et sont très faciles à moduler.

Roues de 17 pouces avec pneus 225/50 sont standard. Les options comprennent des roues de 20 pouces et 265/30 pneus ainsi que quatre modèles nouvelle roue.

Parmi les fonctionnalités haut de gamme dans la série du modèle n'est Audi drive select. Dans la configuration de base, il ajuste le boost direction assistée, la caractéristique de l'accélérateur, les points de changement de la transmission automatique et la climatisation automatique. L'utilisation d'un bouton dans le cockpit, le pilote peut déterminer si ces composants doivent travailler en "confort", "auto", "dynamique" ou "l'efficacité" de mode. Ce dernier permet de conduire l'Audi A5 particulièrement efficace. Si la voiture est équipée d'un système de navigation, il ya aussi un "individu" mode que le conducteur puisse lui largement configurer ou elle-même.

Audi drive select peut être combiné avec des modules supplémentaires, si désiré. Ce sont les suspension sport avec amortisseurs de contrôle, le différentiel sport et la direction dynamique, qui varie en continu le rapport de direction de près de 100 pour cent en fonction de la vitesse.

Une autre nouvelle fonctionnalité standard de la série Audi A5 modèle est la direction assistée électromécanique. Un moteur électrique génère la bonne quantité de boost pour la vitesse entraînée. La direction assistée électromécanique comporte un rapport direct, réagit instantanément et fournit une rétroaction de route précise. Elle intervient peu pour aider le conducteur lors d'un freinage sur une surface avec moins d'adhérence sur un côté de la voiture.

Le système réduit la consommation de carburant jusqu'à 0,3 litres aux 100 km et jusqu'à 7 g de CO2/km (11,27 g / mile), car il ne consomme pas d'énergie à tous lors de la conduite droite.

Systèmes d'aide

Les systèmes d'assistance de la série Audi A5 modèle utiliser une variété de technologies pour rendre la conduite encore plus contrôlée. Certains d'entre eux ont été améliorées avec de nouvelles fonctions. Parmi les caractéristiques standard est le système d'information nouveau pilote avec des recommandations pour prendre une pause. Il utilise des mouvements de direction et d'autres paramètres pour détecter si le conducteur est fatigué et émet un avertissement approprié.

D'assistance latérale Audi soutient le conducteur à changer de par l'utilisation du radar pour contrôler l'espace derrière la voiture. Audi Lane Assist actifs - une nouvelle fonctionnalité de l'Audi A5 - aide le conducteur à maintenir la voie. Une caméra détecte les marquages ​​au sol et le système fait de légères corrections à la direction électromécanique, si nécessaire. Le régulateur de vitesse adaptatif utilise la technologie radar pour maintenir un intervalle constant entre l'Audi A5 et le véhicule devant vous. À des vitesses inférieures à 30 km / h (18.64 mph), il initie de freinage maximale en cas de collision imminente.

Systèmes d'infotainment

Les systèmes d'infotainment dans l'Audi A5 ont été sensiblement améliorées. Audi équipe tous les modèles de la gamme A5 avec une radio CD et huit haut-parleurs.

L'option haut de la ligne-unité est la navigation MMI plus avec un gros disque dur, écran couleur de sept pouces, des graphismes en 3D et un lecteur DVD. Ses commandes ont été améliorées. Le nombre de boutons dur a été réduit de huit à quatre et le contrôle du volume dispose désormais d'un bouchon joystick pour le rendre plus facile de choisir les chansons. La commande vocale et la réception radio numérique a également reçu quelques ajustements.

Une option supplémentaire est le téléphone de voiture Bluetooth en ligne. Audi se connecter est le maître mot pour les services attractifs de ce téléphone permet à l'A5, qui incluent la recherche de POI Google, la navigation avec les images de Google Earth et d'un hotspot WiFi. Le hotspot permet aux passagers de surfer sur Internet et envoyer et recevoir des e-mail avec leurs appareils mobiles. Audi informations sur le trafic en ligne est un service supplémentaire qui fait un travail beaucoup mieux que la norme TMC familiers de fournir au conducteur des informations extrêmement précises et actuelles sur la charge de trafic le long de la route choisie. Tous le conducteur doit pouvoir utiliser ces fonctions est une carte de données capables SIM.

Prix

Malgré l'amélioration de produits étendue, Audi est l'augmentation des prix que légèrement. La hausse des prix pour l'Audi A5 Coupé 2.0 TFSI est seulement 200 €, par exemple. Le modèle de base, l'Audi A5 Sportback 1.8 TFSI, les coûts de € 33.350.

L'Audi S5

Les modèles haut de gamme de la série - le S5 Sportback que, Coupé et Cabriolet - ont également été rafraîchi. Tous les modèles S5, y compris le coupé, sont désormais équipés du 3.0 TFSI produisant 245 kW (333 ch). Par rapport à la V8 de 4,2 litres qu'il remplace dans le coupé, le V6 suralimenté consomme de carburant moyenne de 20 pour cent moins 100 kilomètres. La consommation moyenne est à peine 8,1 litres (29.04 mpg US) tandis que la performance reste impressionnante. Le Coupé S5 accélère de 0 à 100 km / h (62.14 mph) en seulement 4,9 secondes sur son chemin à une vitesse limitée électroniquement de 250 km / h (155.34 mph).

Repères visuels pour les modèles S mis à jour comprennent de nouvelles lumières, les détails du corps modifié et de nouvelles finitions de peinture de cristal à effet. Des changements subtils peuvent également être trouvés à l'intérieur. Les mises à jour techniques les plus importantes pour l'Audi S5 sont transmission quattro avec le différentiel central couronne-vitesse et la direction assistée électromécanique. La suspension sport S spéciales et de la norme roues de 18 pouces offrant toute la puissance à la route.
Audi new - Populaire francais d'automobiles: 2012 Audi S5 Sportback

2012 Audi S5 Sportback


Audi est rafraîchissant de la série du modèle A5. Technologies de pointe sont ajoutés à la Sportback, Coupé, Cabriolet et S5 modèles dans les domaines du moteur, la traction intégrale quattro et d'infodivertissement d'efficacité, de sportivité et d'encore plus d'intelligence. Le design actualisé souligne visuellement l'expertise technique impliqué dans ces versions.

Les modèles Audi A5 sont désormais plus distinctif que jamais. Les feux arrière et les phares ont été redessinés et sont disponibles en option Xénon plus homogène technologie avec feux diurnes à LED. Nouvelles couleurs et matériaux accentuent l'intérieur, et de nombreux détails sur le concept d'exploitation ont été affinés.

Chacun des TDI diesel quatre et trois moteurs essence TFSI dans la gamme de moteurs à induction de nouveaux comprennent forcé et l'injection directe de carburant. Le nouveau 1.8 TFSI dispose d'un certain nombre d'innovations révolutionnaires. La consommation de carburant a été réduite de 11 pour cent en moyenne. Le système start-stop et le système de récupération livrés en standard avec toutes les configurations de moteur-transmission.

Chaque moteur est jumelé à la chaîne cinématique idéale - manuelle à six vitesses, multitronic, à sept vitesses S tronic, la traction avant ou traction intégrale quattro. Lorsqu'il est combiné avec boîte S tronic, la transmission quattro utilise le différentiel central couronne-vitesse et la vectorisation de couple; le différentiel sport est le complément parfait. Le châssis a été plus fine, avec le disque système optionnel Audi sélectionner et la direction dynamique faisant l'Audi A5 encore plus amusante à conduire. La direction assistée électromécanique qui est nouveau dans la famille Audi A5.
2012 Audi S5 Sportback


La nouvelle A5 est une voiture très intelligents. Ses systèmes d'assistance au conducteur ont subi intensive développement ultérieur. L'éventail des options d'infodivertissement comprend maintenant le téléphone de voiture Bluetooth en ligne, qui offre un certain nombre de services spéciaux et relie l'Audi A5 à l'Internet.

Design extérieur et le corps

Depuis leurs débuts, les modèles de la famille Audi A5 - la Sportback, Coupé et Cabriolet - ont impressionné par leur élégance. Les silhouettes qui coule, les lignes nettes et des surfaces musculaires de faire des déclarations fortes. L'amélioration des produits pointus ajoute de nouveaux accents à la conception.

Les coins supérieurs de l'calandre Singleframe en noir brillant sont biseautées. Barres latérales La calandre et les anneaux Audi semblent être sculptés. Le nouveau pare-chocs caractéristiques des entrées d'air prononcé avec entretoises massives, grilles remanié et phares antibrouillard plat. Bords nettement ciselé donnent le capot moteur un look tridimensionnel; l'avant ensemble apparaît encore plus plat et plus large.

Les phares ont également été mis à jour. Leur bord inférieur forme une onde; leur intérieur a été restructuré. Avec l'option phares Xenon Plus, les feux diurnes à LED forment un étroit, fermoir homogène cadrage du phare. Audi propose également le système d'éclairage adaptatif avec éclairage de virage dynamique et léger tournant. Les feux arrière ont été redessinés et sont disponibles en option avec bandes continues de lumière LED. Le pare-chocs comporte un certain nombre de détails supplémentaires.

L'amélioration du produit a ajouté un millimètre (0,04 po) à chacune des dimensions extérieures. L'Audi A5 Sportback est 4,71 mètres (15,45 pieds) de long; le Coupé et le Cabriolet 4,63 mètres (15,19 pi). La gamme de couleurs a été remanié et comprend maintenant 16 couleurs. La capote acoustique entièrement automatique de l'Audi A5 Cabriolet est disponible en quatre couleurs. Le Pack Extérieur S line est disponible pour ceux qui apprécient un look encore plus dynamique.

Les corps de véhicules impressionner avec une grande rigidité, sécurité accident exceptionnel, confort vibratoire élevé et un faible poids. Les ailes avant sont en aluminium pour la répartition de la charge axiale améliorée. Aérodynamique peaufiner mesures comprennent un soubassement doublé.

Interior design

Un équilibre harmonieux des proportions et des surfaces, matériaux nobles et de qualité supérieure ajustement et la finition: L'intérieur de l'Audi A5 modèles reflète la culture de la marque Audi. Il est maintenant plus élégante que jamais - avec des roues de direction nouvelle, y compris une option pour un anneau aplati, de nouvelles tiges colonne de direction et de fermoirs chromés étroits encadrant les éléments de contrôle.

Un bouton est utilisé pour ajuster directement le siège option chauffage, de ventilation et le siège en trois étapes. Également mis à jour ont été la clé de contact, le levier sélecteur de la boîte automatique, le bouton du lecteur système optionnel Audi sélectionner et les commandes de la climatisation à haute efficacité et le volant multifonctions. Tous les écrans sont maintenant éclairés en blanc.

Nouvelle peinture couvre les lunettes sur le tableau de bord et la console centrale, et il ya aussi une nouvelle sélection de tissus d'ameublement et d'incrustations. Ces derniers sont disponibles en aluminium Trigon ou en noyer ou naturel cendres grain fin. Presque toutes les couleurs intérieures sont nouveaux. Cuir Nappa fin Valcona remplace dans la Sportback, et les accoudoirs peuvent aussi être recouvert de cuir, si désiré. L'Audi A5 Sportback est également désormais disponible en option comme une cinq places.

Une autre option intéressante est le paquet sport S line. Il drape l'intérieur en noir et elle accentue avec des applications élégantes. Une suspension sport abaisse la carrosserie du véhicule de 10 millimètres (0.39), et roues de 18 pouces complètent le package. Les acheteurs à la recherche de ce quelque chose de spécial trouverez de nombreuses options de personnalisation dans l'Audi gamme exclusive, y compris la ligne élégante Audi exclusif avec le revêtement des sièges deux tons.

Moteurs

La famille Audi A5 établit de nouvelles normes pour la sportivité et l'efficacité. Tous les moteurs disposent d'induction forcée et l'injection directe d'une puissance de traction énorme. Même le moteur d'entrée de gamme produit 320 Nm (£ 236,02 pi) de couple. Le système start-stop et le système de récupération sont standard avec tous les moteurs - aucun autre fabricant ne prend une telle démarche rigoureuse. La gamme comprend trois moteurs essence et quatre unités de TDI. Les émissions de CO2 ont été réduites de jusqu'à 22 pour cent.

Le 1.8 TFSI entièrement redessiné présente toute l'étendue de l'expertise d'Audi. Innovations révolutionnaires peuvent être trouvés dans le contrôle des soupapes et leur portance, le concept de gestion thermique, le système d'injection, le turbocompresseur et l'intégration du collecteur d'échappement. Dans le Coupé Audi A5, le haut de gamme à quatre cylindres consomme en moyenne que 5,7 litres de carburant aux 100 km (41.27 mpg US). Cette valeur le meilleur de sa classe correspond à 134 grammes de CO2 par km (215,65 g / mile) et est de 21 pour cent plus bas qu'auparavant. Avec ses 125 kW (170 ch), le 1.8 TFSI accélère l'A5 puissamment.

La sortie de la 2.0 TFSI est resté inchangé à 155 kW (211 ch). Nouveau à la gamme Audi A5 3.0 TFSI est le, un V6 suralimenté produisant 200 kW (272 ch).

Les moteurs diesel sont également efficacité impressionnante, et les unités à quatre cylindres fonction des modifications dans de nombreux domaines. Equipé de la 130 kW (177 ch) 2.0 TDI et une transmission manuelle, l'Audi A5 Coupé consomme en moyenne que 4,7 litres de carburant aux 100 km (50.05 mpg US) - un équivalent CO2 de 122 g par km (196,34 g / mile ) et une étape importante dans le segment des coupés.

Trois unités diesel V6 complètent la gamme sur l'extrémité supérieure. Le 3.0 TDI de 150 kW (204 ch) est la plus économe en carburant six cylindres au monde dans sa catégorie. Dans le Coupé Audi A5 avec multitronic, il consomme en moyenne 4,9 litres (48 mpg US) de carburant et émet seulement 129 grammes de CO2 par km (207,61 g / mile). La deuxième variante du 3.0 TDI produit 180 kW (245 ch). Arrivant un peu tard c'est un modèle diesel particulièrement propre à faibles émissions qui feront de l'Audi A5 coupé d'abord sur le marché pour répondre à la norme Euro 6 diesel standard.

Entraînement

Audi propose la chaîne cinématique idéale pour chaque moteur. Une boîte manuelle à six vitesses et la variation continue multitronic sont disponibles pour les modèles avec traction avant. Les modèles quattro viennent avec une transmission manuelle ou l'ultra-rapides, à sept vitesses S tronic. Toutes les transmissions brillent par leur confort et de précision, une efficacité élevée et la propagation vitesse de large. Les ratios longtemps dans les engrenages supérieure réduire la consommation de carburant.

Les membres de la famille Audi A5 quattro équipée permanente toutes roues motrices et de la transmission S tronic également fonction du différentiel central à engrenages avec couronne de vectorisation de couple. En conduite normale, la composante mécanique envoie la puissance du moteur avant aux roues arrière. Si nécessaire, il redistribue la puissance ultra-rapide et en douceur. Jusqu'à 70 pour cent peuvent circuler à l'essieu avant, 85 pour cent à l'essieu arrière. Torque Vectoring utilisations ciblées, petites interventions de freinage pour rendre la manipulation plus précise.

Disponible en option dans les modèles Audi quattro toutes les A5, le différentiel sport prévoit un maximum de précision et de la traction élevée. Il utilise deux étapes de superposition engagé par plusieurs embrayages activement distribuer le couple entre les roues arrière au besoin.

Châssis

Les modèles Audi A5 fixer des normes pour la dynamique sportive, de confort luxueux et la sécurité de conduite excellente. La plupart des composants de la suspension avant à cinq bras et le trapèze-link suspension arrière sont en aluminium. Les paliers de suspension arrière et le réglage d'amortissement ont été mis à jour pour la manipulation plus précise et encore plus de confort.

Le programme de stabilisation ESP avec différentiel à glissement limité électronique est la norme dans toutes les versions à traction avant de l'Audi A5. ESP utilise un minimum d'interventions de freinage à la roue à l'intérieur avant pour encore plus d'agilité en conduite dynamique. Les gros freins - à l'avant ventilés et disques arrière dans de nombreuses variantes - offrent une excellente puissance de freinage et sont très faciles à moduler.

Roues de 17 pouces avec pneus 225/50 sont standard. Les options comprennent des roues de 20 pouces et 265/30 pneus ainsi que quatre modèles nouvelle roue.

Parmi les fonctionnalités haut de gamme dans la série du modèle n'est Audi drive select. Dans la configuration de base, il ajuste le boost direction assistée, la caractéristique de l'accélérateur, les points de changement de la transmission automatique et la climatisation automatique. L'utilisation d'un bouton dans le cockpit, le pilote peut déterminer si ces composants doivent travailler en "confort", "auto", "dynamique" ou "l'efficacité" de mode. Ce dernier permet de conduire l'Audi A5 particulièrement efficace. Si la voiture est équipée d'un système de navigation, il ya aussi un "individu" mode que le conducteur puisse lui largement configurer ou elle-même.

Audi drive select peut être combiné avec des modules supplémentaires, si désiré. Ce sont les suspension sport avec amortisseurs de contrôle, le différentiel sport et la direction dynamique, qui varie en continu le rapport de direction de près de 100 pour cent en fonction de la vitesse.

Une autre nouvelle fonctionnalité standard de la série Audi A5 modèle est la direction assistée électromécanique. Un moteur électrique génère la bonne quantité de boost pour la vitesse entraînée. La direction assistée électromécanique comporte un rapport direct, réagit instantanément et fournit une rétroaction de route précise. Elle intervient peu pour aider le conducteur lors d'un freinage sur une surface avec moins d'adhérence sur un côté de la voiture.

Le système réduit la consommation de carburant jusqu'à 0,3 litres aux 100 km et jusqu'à 7 g de CO2/km (11,27 g / mile), car il ne consomme pas d'énergie à tous lors de la conduite droite.

Systèmes d'aide

Les systèmes d'assistance de la série Audi A5 modèle utiliser une variété de technologies pour rendre la conduite encore plus contrôlée. Certains d'entre eux ont été améliorées avec de nouvelles fonctions. Parmi les caractéristiques standard est le système d'information nouveau pilote avec des recommandations pour prendre une pause. Il utilise des mouvements de direction et d'autres paramètres pour détecter si le conducteur est fatigué et émet un avertissement approprié.

D'assistance latérale Audi soutient le conducteur à changer de par l'utilisation du radar pour contrôler l'espace derrière la voiture. Audi Lane Assist actifs - une nouvelle fonctionnalité de l'Audi A5 - aide le conducteur à maintenir la voie. Une caméra détecte les marquages ​​au sol et le système fait de légères corrections à la direction électromécanique, si nécessaire. Le régulateur de vitesse adaptatif utilise la technologie radar pour maintenir un intervalle constant entre l'Audi A5 et le véhicule devant vous. À des vitesses inférieures à 30 km / h (18.64 mph), il initie de freinage maximale en cas de collision imminente.

Systèmes d'infotainment

Les systèmes d'infotainment dans l'Audi A5 ont été sensiblement améliorées. Audi équipe tous les modèles de la gamme A5 avec une radio CD et huit haut-parleurs.

L'option haut de la ligne-unité est la navigation MMI plus avec un gros disque dur, écran couleur de sept pouces, des graphismes en 3D et un lecteur DVD. Ses commandes ont été améliorées. Le nombre de boutons dur a été réduit de huit à quatre et le contrôle du volume dispose désormais d'un bouchon joystick pour le rendre plus facile de choisir les chansons. La commande vocale et la réception radio numérique a également reçu quelques ajustements.

Une option supplémentaire est le téléphone de voiture Bluetooth en ligne. Audi se connecter est le maître mot pour les services attractifs de ce téléphone permet à l'A5, qui incluent la recherche de POI Google, la navigation avec les images de Google Earth et d'un hotspot WiFi. Le hotspot permet aux passagers de surfer sur Internet et envoyer et recevoir des e-mail avec leurs appareils mobiles. Audi informations sur le trafic en ligne est un service supplémentaire qui fait un travail beaucoup mieux que la norme TMC familiers de fournir au conducteur des informations extrêmement précises et actuelles sur la charge de trafic le long de la route choisie. Tous le conducteur doit pouvoir utiliser ces fonctions est une carte de données capables SIM.

Prix

Malgré l'amélioration de produits étendue, Audi est l'augmentation des prix que légèrement. La hausse des prix pour l'Audi A5 Coupé 2.0 TFSI est seulement 200 €, par exemple. Le modèle de base, l'Audi A5 Sportback 1.8 TFSI, les coûts de € 33.350.

L'Audi S5

Les modèles haut de gamme de la série - le S5 Sportback que, Coupé et Cabriolet - ont également été rafraîchi. Tous les modèles S5, y compris le coupé, sont désormais équipés du 3.0 TFSI produisant 245 kW (333 ch). Par rapport à la V8 de 4,2 litres qu'il remplace dans le coupé, le V6 suralimenté consomme de carburant moyenne de 20 pour cent moins 100 kilomètres. La consommation moyenne est à peine 8,1 litres (29.04 mpg US) tandis que la performance reste impressionnante. Le Coupé S5 accélère de 0 à 100 km / h (62.14 mph) en seulement 4,9 secondes sur son chemin à une vitesse limitée électroniquement de 250 km / h (155.34 mph).

Repères visuels pour les modèles S mis à jour comprennent de nouvelles lumières, les détails du corps modifié et de nouvelles finitions de peinture de cristal à effet. Des changements subtils peuvent également être trouvés à l'intérieur. Les mises à jour techniques les plus importantes pour l'Audi S5 sont transmission quattro avec le différentiel central couronne-vitesse et la direction assistée électromécanique. La suspension sport S spéciales et de la norme roues de 18 pouces offrant toute la puissance à la route.