La puissance d'un modèle à six cylindres, la consommation de carburant d'une version à quatre cylindres: Audi va commencer la production en série de l'Audi A8 hybride en 2012. Son moteur à essence - un 2.0 TFSI - et un moteur électrique de développer puissance maximale de 180 kW (245 ch) et 480 Nm (£ 345,03 pi) de couple. La consommation moyenne est inférieure à 6,4 litres aux 100 km (36.75 mpg États-Unis). La berline peut déplacer à des vitesses jusqu'à 100 km / h (62.14 mph) sur l'énergie électrique seul, et couvrent environ trois kilomètres (1,86 miles) avec zéro émissions locales à une vitesse constante de 60 km / h (37.28 mph).
Le modèle phare Audi est conçue comme un hybride très efficace parallèle. Le 2.0 TFSI, qui a été modifié dans certaines régions, génère une puissance de 155 kW (211 ch) et 350 Nm (£ 258,15 pi) de couple, qui est disponible entre 1500 et 4200 rpm. Le moteur à combustion fonctionne avec un moteur électrique en forme de disque qui développe 40 kW (54 ch) et 210 Nm (£ 154,89 pi).
Le synchrone à aimant permanent moteur est monté dans l'espace habituellement occupé par le convertisseur de couple en face de la modification huit vitesses tiptronic. Un embrayage à disques multiples qui opère dans un bain d'huile se connecte ou se déconnecte le moteur électrique et le moteur TFSI. L'embrayage fonctionne ultra-précise et en douceur dans toutes les situations. Le très confortable et rapide-shifting guides transmission hybride du couple aux roues avant, avec son train d'répandue, il contribue à l'efficacité de l'hybride Audi A8.
2013 Audi A8 hybride
La sortie du système à court terme de 180 kW (245 ch) et le couple du système de 480 Nm (£ 354,03 pi) de garantir des performances très agile. L'Audi A8 hybride atteint 100 km / h (62.14 mph) en 7,7 secondes départ arrêté et a une vitesse de pointe de 235 km / h (146.02 mph). Sa consommation de carburant dans le cycle de l'UE est inférieure à 6,4 litres aux 100 km (36.75 mpg États-Unis), et les émissions de CO2 sont inférieures à 148 grammes par km (238,18 g / mile). S'il vous plaît noter que tous les chiffres sont provisoires.
L'Audi A8 hybride peut rouler à jusqu'à 100 km / h (62.14 mph) uniquement sur l'énergie électrique et a une portée de jusqu'à trois kilomètres (1,86 miles) à une constante de 60 km / h (37.28 mph). Cela donne au conducteur le choix entre trois modes: La carte caractéristique EV donne la priorité à la propulsion électrique, tandis que le mode D contrôle efficacement le moteur et le moteur électrique. Le mode S et la porte tiptronic sont conçus pour un style de conduite sportif. La berline hybride a cinq états de fonctionnement: avec le moteur TFSI seul, avec entraînement électrique seulement ou en mode hybride; récupération et stimulant sont également possibles. Deux écrans montrer au chauffeur tous les modes de fonctionnement en détail.
La batterie au lithium-ion, qui pèse 36,7 kg (£ 80.91), est situé dans une zone de crash-preuve dans le coffre. Il fournit 1,3 kWh d'énergie nominale et jusqu'à 40 kW de puissance. Deux méthodes différentes sont utilisées à l'air frais de la batterie, selon le besoin: de l'air soufflé dans l'habitacle par un ventilateur et via un circuit de refroidissement séparé couplé au système de climatisation automatique. La batterie est donc maintenu dans la fenêtre de température nécessaire à l'accomplissement de son plein potentiel sur une large plage. Le moteur électrique et l'électronique de puissance compact qui servira de contrôleur entre le moteur électrique et la batterie sont refroidis par eau.
En termes visuels, l'Audi A8 hybride se distingue par de subtils détails. Les dix rayons de ses roues en alliage - qui ont un diamètre de 18 pouces en standard et 19 pouces en option - rappellent des aubes de turbine. Le corps dispose insignes hybride, et Arctic Silver est disponible en tant que peinture de finition exclusive. La finition peinture métallisée, trois zones climatisation automatique, phares à LED et le système audio Bose sont livrés en standard.
Merci à l'expertise de la marque de construction ultra-légère, l'Audi A8 hybride sera l'une des berlines les plus légères de sa catégorie. Son ASF (Audi Space Frame) corps est entièrement réalisé en aluminium, tandis que les piliers B sont en acier formés à chaud, ultra-haute résistance. Pesant seulement 231 kg (£ 509.27), il est environ 40 pour cent plus léger que d'une construction en acier comparable.
2013 Audi A8 Hybrid
La puissance d'un modèle à six cylindres, la consommation de carburant d'une version à quatre cylindres: Audi va commencer la production en série de l'Audi A8 hybride en 2012. Son moteur à essence - un 2.0 TFSI - et un moteur électrique de développer puissance maximale de 180 kW (245 ch) et 480 Nm (£ 345,03 pi) de couple. La consommation moyenne est inférieure à 6,4 litres aux 100 km (36.75 mpg États-Unis). La berline peut déplacer à des vitesses jusqu'à 100 km / h (62.14 mph) sur l'énergie électrique seul, et couvrent environ trois kilomètres (1,86 miles) avec zéro émissions locales à une vitesse constante de 60 km / h (37.28 mph).
Le modèle phare Audi est conçue comme un hybride très efficace parallèle. Le 2.0 TFSI, qui a été modifié dans certaines régions, génère une puissance de 155 kW (211 ch) et 350 Nm (£ 258,15 pi) de couple, qui est disponible entre 1500 et 4200 rpm. Le moteur à combustion fonctionne avec un moteur électrique en forme de disque qui développe 40 kW (54 ch) et 210 Nm (£ 154,89 pi).
Le synchrone à aimant permanent moteur est monté dans l'espace habituellement occupé par le convertisseur de couple en face de la modification huit vitesses tiptronic. Un embrayage à disques multiples qui opère dans un bain d'huile se connecte ou se déconnecte le moteur électrique et le moteur TFSI. L'embrayage fonctionne ultra-précise et en douceur dans toutes les situations. Le très confortable et rapide-shifting guides transmission hybride du couple aux roues avant, avec son train d'répandue, il contribue à l'efficacité de l'hybride Audi A8.
2013 Audi A8 hybride
La sortie du système à court terme de 180 kW (245 ch) et le couple du système de 480 Nm (£ 354,03 pi) de garantir des performances très agile. L'Audi A8 hybride atteint 100 km / h (62.14 mph) en 7,7 secondes départ arrêté et a une vitesse de pointe de 235 km / h (146.02 mph). Sa consommation de carburant dans le cycle de l'UE est inférieure à 6,4 litres aux 100 km (36.75 mpg États-Unis), et les émissions de CO2 sont inférieures à 148 grammes par km (238,18 g / mile). S'il vous plaît noter que tous les chiffres sont provisoires.
L'Audi A8 hybride peut rouler à jusqu'à 100 km / h (62.14 mph) uniquement sur l'énergie électrique et a une portée de jusqu'à trois kilomètres (1,86 miles) à une constante de 60 km / h (37.28 mph). Cela donne au conducteur le choix entre trois modes: La carte caractéristique EV donne la priorité à la propulsion électrique, tandis que le mode D contrôle efficacement le moteur et le moteur électrique. Le mode S et la porte tiptronic sont conçus pour un style de conduite sportif. La berline hybride a cinq états de fonctionnement: avec le moteur TFSI seul, avec entraînement électrique seulement ou en mode hybride; récupération et stimulant sont également possibles. Deux écrans montrer au chauffeur tous les modes de fonctionnement en détail.
La batterie au lithium-ion, qui pèse 36,7 kg (£ 80.91), est situé dans une zone de crash-preuve dans le coffre. Il fournit 1,3 kWh d'énergie nominale et jusqu'à 40 kW de puissance. Deux méthodes différentes sont utilisées à l'air frais de la batterie, selon le besoin: de l'air soufflé dans l'habitacle par un ventilateur et via un circuit de refroidissement séparé couplé au système de climatisation automatique. La batterie est donc maintenu dans la fenêtre de température nécessaire à l'accomplissement de son plein potentiel sur une large plage. Le moteur électrique et l'électronique de puissance compact qui servira de contrôleur entre le moteur électrique et la batterie sont refroidis par eau.
En termes visuels, l'Audi A8 hybride se distingue par de subtils détails. Les dix rayons de ses roues en alliage - qui ont un diamètre de 18 pouces en standard et 19 pouces en option - rappellent des aubes de turbine. Le corps dispose insignes hybride, et Arctic Silver est disponible en tant que peinture de finition exclusive. La finition peinture métallisée, trois zones climatisation automatique, phares à LED et le système audio Bose sont livrés en standard.
Merci à l'expertise de la marque de construction ultra-légère, l'Audi A8 hybride sera l'une des berlines les plus légères de sa catégorie. Son ASF (Audi Space Frame) corps est entièrement réalisé en aluminium, tandis que les piliers B sont en acier formés à chaud, ultra-haute résistance. Pesant seulement 231 kg (£ 509.27), il est environ 40 pour cent plus léger que d'une construction en acier comparable.
Le modèle phare Audi est conçue comme un hybride très efficace parallèle. Le 2.0 TFSI, qui a été modifié dans certaines régions, génère une puissance de 155 kW (211 ch) et 350 Nm (£ 258,15 pi) de couple, qui est disponible entre 1500 et 4200 rpm. Le moteur à combustion fonctionne avec un moteur électrique en forme de disque qui développe 40 kW (54 ch) et 210 Nm (£ 154,89 pi).
Le synchrone à aimant permanent moteur est monté dans l'espace habituellement occupé par le convertisseur de couple en face de la modification huit vitesses tiptronic. Un embrayage à disques multiples qui opère dans un bain d'huile se connecte ou se déconnecte le moteur électrique et le moteur TFSI. L'embrayage fonctionne ultra-précise et en douceur dans toutes les situations. Le très confortable et rapide-shifting guides transmission hybride du couple aux roues avant, avec son train d'répandue, il contribue à l'efficacité de l'hybride Audi A8.
2013 Audi A8 hybride
La sortie du système à court terme de 180 kW (245 ch) et le couple du système de 480 Nm (£ 354,03 pi) de garantir des performances très agile. L'Audi A8 hybride atteint 100 km / h (62.14 mph) en 7,7 secondes départ arrêté et a une vitesse de pointe de 235 km / h (146.02 mph). Sa consommation de carburant dans le cycle de l'UE est inférieure à 6,4 litres aux 100 km (36.75 mpg États-Unis), et les émissions de CO2 sont inférieures à 148 grammes par km (238,18 g / mile). S'il vous plaît noter que tous les chiffres sont provisoires.
L'Audi A8 hybride peut rouler à jusqu'à 100 km / h (62.14 mph) uniquement sur l'énergie électrique et a une portée de jusqu'à trois kilomètres (1,86 miles) à une constante de 60 km / h (37.28 mph). Cela donne au conducteur le choix entre trois modes: La carte caractéristique EV donne la priorité à la propulsion électrique, tandis que le mode D contrôle efficacement le moteur et le moteur électrique. Le mode S et la porte tiptronic sont conçus pour un style de conduite sportif. La berline hybride a cinq états de fonctionnement: avec le moteur TFSI seul, avec entraînement électrique seulement ou en mode hybride; récupération et stimulant sont également possibles. Deux écrans montrer au chauffeur tous les modes de fonctionnement en détail.
La batterie au lithium-ion, qui pèse 36,7 kg (£ 80.91), est situé dans une zone de crash-preuve dans le coffre. Il fournit 1,3 kWh d'énergie nominale et jusqu'à 40 kW de puissance. Deux méthodes différentes sont utilisées à l'air frais de la batterie, selon le besoin: de l'air soufflé dans l'habitacle par un ventilateur et via un circuit de refroidissement séparé couplé au système de climatisation automatique. La batterie est donc maintenu dans la fenêtre de température nécessaire à l'accomplissement de son plein potentiel sur une large plage. Le moteur électrique et l'électronique de puissance compact qui servira de contrôleur entre le moteur électrique et la batterie sont refroidis par eau.
En termes visuels, l'Audi A8 hybride se distingue par de subtils détails. Les dix rayons de ses roues en alliage - qui ont un diamètre de 18 pouces en standard et 19 pouces en option - rappellent des aubes de turbine. Le corps dispose insignes hybride, et Arctic Silver est disponible en tant que peinture de finition exclusive. La finition peinture métallisée, trois zones climatisation automatique, phares à LED et le système audio Bose sont livrés en standard.
Merci à l'expertise de la marque de construction ultra-légère, l'Audi A8 hybride sera l'une des berlines les plus légères de sa catégorie. Son ASF (Audi Space Frame) corps est entièrement réalisé en aluminium, tandis que les piliers B sont en acier formés à chaud, ultra-haute résistance. Pesant seulement 231 kg (£ 509.27), il est environ 40 pour cent plus léger que d'une construction en acier comparable.