samedi 3 septembre 2011

2013 Audi S6 Avant


Caractère athlétique, euphémisme calme et richement aménagées - Audi refaire l'Audi S6 et S6 Avant. Les deux modèles sont des voitures de sport pour un usage quotidien, offrant praticité intransigeante. Leur nouveau moteur, un quatre litres, V8 biturbo, combine une grande puissance avec une faible consommation en harmonie avec son temps.

Disque

L'Audi S6 et S6 Avant l'utilisation du kW 309 (420 ch) version de la nouvelle TFSI 4.0. Le V8 bi-turbo fournit une constante de 550 Nm (£ 405,66 pi) de couple de 1400 à 5300 rpm. Il accélère la S6 de 0 à 100 km / h (62.14 mph) en 4,8 secondes et l'Avant S6 en 4,9 secondes. Avec les deux modèles, la vitesse limitée électroniquement de 250 km / h (155.34 mph) est une simple formalité.

Le TFSI 4.0 apporte stratégie de downsizing d'Audi à la classe de haute performance. Comparé au moteur dans le modèle précédent, la respiration libre, 5,2-litre V10, il offre des performances encore plus sportive tout en réduisant la consommation de carburant par autant que 25 pour cent. La consommation moyenne est seulement 9,7 litres aux 100 km (24.25 mpg États-Unis) dans l'Audi S6 et 9,8 litres (24,0 mpg américains) dans l'Audi S6, bien inférieur à celui de la compétition.

Un certain nombre de technologies contribuent à ce bon résultat, y compris la récupération et la start-stop systèmes ainsi que les nouveaux «cylindre à la demande" système de gestion des cylindres. Lorsque le V8 désactive quatre cylindres en charge partielle, le système d'annulation active du bruit (ANC) est activé. Quatre microphones intégrés dans le registre tête d'affiche du bruit dans la cabine, qui est ensuite analysé par un ordinateur. Si l'ordinateur détecte les éléments sonores intrusive, elle diffuse un son d'antiphase sur les enceintes de la sono. Ce son se combine avec le bruit intrusif et annule largement it out.
2013 Audi S6 Avant


Indépendamment de cela, actif, les roulements du moteur à contrôle électronique utilisent counterpulses ciblés pour atténuer vibrations de basse fréquence. Un actionneur sonores, les volets du système d'échappement, le linceul du moteur et une récemment développé deux masse d'inertie avec un pendule force centrifuge dans le tronic à sept rapports S aussi contribuer à la saine sonores et la douceur du moteur.

Quand il s'agit de transmission de puissance, l'Avant S6 et S6 étendre Audi Vorsprung durch Technik. La puissance du moteur circule à travers un rapide changement, la transmission à sept vitesses S tronic. Le système permanent quattro quatre roues motrices utilise le différentiel central autobloquant et la vectorisation de couple. Si désiré, Audi quattro complète avec le différentiel sport optionnel, qui distribue activement la puissance entre les roues arrière.

Châssis

Les deux nouveaux modèles S sont livrés en standard avec le sport à suspension pneumatique adaptative. La suspension pneumatique à l'écoute tendu à amortissement variable réduit le corps de 10 millimètres (0,39 po). Il prévoit un traitement très précis sans compromettre le confort. Les puissants freins à disque, avant et arrière ventilés, étriers ont en noir mat avec S6 logos. Audi propose en fibre de carbone-céramique disques en option.

L'Audi S6 et S6 Avant livrés en standard avec des roues en aluminium coulé dans un unique de cinq parallèles branches. Les 8,5 J x 19 roues sont chaussées de pneus 255/40-series. Sept différentes 19 - ou roues de 20 pouces, quatre d'entre eux de quattro GmbH, sont disponibles en option. Les 20 pouces en titane-look roues avec une conception du rotor à cinq bras de conférer un aspect particulièrement exclusif.

L'Audi drive select dynamique de conduite du système est livré en standard dans les deux nouveaux modèles S. Entre autres, il modifie la caractéristique de la pédale de gaz, les points de changement de la boîte S tronic, l'élan d'asservissement de la direction électromécanique et la caractéristique de la suspension pneumatique adaptative. Le conducteur peut ajuster le fonctionnement de ces systèmes en cinq étapes. Le différentiel sport optionnel et la direction dynamique, qui varie son ratio en fonction de la vitesse, peuvent également être intégrés dans le système.

Corps et du design

Les caisses jouent un rôle important dans la dynamique de l'Audi S6 et S6 Avant. Ils sont exceptionnellement légers car ils sont à peu près 20 pour cent d'aluminium. L'Audi S6 a un poids à vide de seulement 1895 kg (4,177.76 lb), l'Avant S6 1950 kg (4,299.01 lb). Les deux sont beaucoup plus légers que leurs concurrents directs.

A 4931 millimètres (16,18 pi), l'Audi S6 est de 16 millimètres (0.63 in) plus longtemps que l'A6, avec l'Avant 4634 millimètres (15,2 pi) Audi S6, la différence est de 8 millimètres (0.31 in) sur l'A6 Avant. Leur seul cadre de la grille des applications sportives en aluminium et chromé barres horizontales doubles. Une autre bande chromée orne le bouclier avant. Les rétroviseurs extérieurs disposent d'aspect aluminium boîtiers, et les rebords latéraux sont distinctement en forme.

La berline Audi S6 dispose d'un aileron sur le coffre; l'avant a un aileron de toit. Avec deux modèles, le diffuseur sur le pare-chocs arrière est gris platine avec un bord d'aspect aluminium offset. Les quatre sorties d'échappement avec embouts chromés sont elliptiques. Les modèles S sont disponibles dans un choix de huit couleurs, dont les teintes bleu exclusif d'Estoril, l'effet de cristal et d'argent Prism, effet cristal. Le corps est orné S6 et insignes V8T.

Intérieur

L'intérieur de l'Audi S6 et S6 Avant se caractérise aussi par l'élégance sportive. Il ya S6 insignes sur la touche, le volant sport en cuir avec surpiqûres de couleur et palettes de changement de l'aluminium ainsi que les instruments. Les moulures de seuil éclairées et les deux écrans (MMI et le système d'information du conducteur) accueillent le pilote avec le logo S6. Un anneau rouge orne le bouton start-stop, un fermoir en aluminium sur le levier sélecteur. Le repose-pieds, les pédales et les touches programmables du système de commande MMI briller dans une finition en aluminium-look.

Incrustations décoratives sont disponibles dans un choix de quatre matières. Matt aluminium brossé est standard, avec le carbone, à grain fin frêne naturel brun ou en couches de Beaufort en chêne comme des options. Les clients peuvent choisir parmi trois couleurs - noir, argent et lunaires goa beige (uniquement pour l'habillage des sièges) - pour la tête d'affiche, tableau de bord, les tapis et les sièges. La sellerie standard est un mélange de perle en cuir Nappa et Alcantara, avec Milan et disponibles comme options Valcona.

Sièges sport réglables en hauteur avec supports lombaires et la puissance des logos S en relief sont standard. Audi propose deux versions d'autres options: le confort des sièges à réglage électrique avec fonction mémoire et des sièges sport à réglage électrique de la S avec les appuie-tête intégrés. Eux aussi sont imprimés avec le logo S.

Équipement

La nouvelle Audi S6 Avant et S6 seront rouler dans les concessionnaires avec une généreuse liste d'équipements de série au printemps 2012. Cela inclut plus de phares au xénon avec une lumière toute saison, feux arrière à diodes, un frein de stationnement électromécanique et le système d'information du conducteur avec écran couleur. Le MMI Radio Plus comprend une interface Bluetooth et le système audio Audi a dix haut-parleurs.

Toutes les options haut de gamme dans la série du modèle sont également disponibles pour les modèles S nouvelles. Il s'agit notamment de phares LED, lumière adaptatif, le système d'éclairage ambiant, clé de commodité, un affichage tête haute, le système de stationnement plus avec caméra 360 °, hayon pouvoir, éventuellement avec le contrôle du capteur, et à température contrôlée luxe des sièges avec fonction massage.

La liste des options pour l'avant, qui offre jusqu'à 1 680 litres (59,33 pi cu) d'espace pour les bagages, comprend également le toit panoramique en verre.

Les systèmes en réseau serré d'assistance au conducteur sont tous state-of-the-art. Ce sont les différentes versions du système de sécurité pré Audi sens, régulateur de vitesse adaptatif avec fonction stop & go, Audi side assist, Active Lane aider, l'affichage limite de vitesse et de l'assistant de vision nocturne avec la coloration des piétons détectés.

Au sommet de la gamme de systèmes d'infotainment n'est navigation MMI plus, qui dispose d'un gros disque dur, un moniteur de huit pouces et le système révolutionnaire de saisie tactile MMI. Le système peut être combiné avec le téléphone de voiture Bluetooth en ligne, qui apporte des services Internet spécial pour la voiture et les caractéristiques connectivité WLAN pour les dispositifs mobiles. Le système de 15 haut-parleurs Bang & Olufsen Advanced Sound impressionne par son excellente qualité sonore.













Audi new - Populaire francais d'automobiles: 2013 Audi S6 Avant

2013 Audi S6 Avant


Caractère athlétique, euphémisme calme et richement aménagées - Audi refaire l'Audi S6 et S6 Avant. Les deux modèles sont des voitures de sport pour un usage quotidien, offrant praticité intransigeante. Leur nouveau moteur, un quatre litres, V8 biturbo, combine une grande puissance avec une faible consommation en harmonie avec son temps.

Disque

L'Audi S6 et S6 Avant l'utilisation du kW 309 (420 ch) version de la nouvelle TFSI 4.0. Le V8 bi-turbo fournit une constante de 550 Nm (£ 405,66 pi) de couple de 1400 à 5300 rpm. Il accélère la S6 de 0 à 100 km / h (62.14 mph) en 4,8 secondes et l'Avant S6 en 4,9 secondes. Avec les deux modèles, la vitesse limitée électroniquement de 250 km / h (155.34 mph) est une simple formalité.

Le TFSI 4.0 apporte stratégie de downsizing d'Audi à la classe de haute performance. Comparé au moteur dans le modèle précédent, la respiration libre, 5,2-litre V10, il offre des performances encore plus sportive tout en réduisant la consommation de carburant par autant que 25 pour cent. La consommation moyenne est seulement 9,7 litres aux 100 km (24.25 mpg États-Unis) dans l'Audi S6 et 9,8 litres (24,0 mpg américains) dans l'Audi S6, bien inférieur à celui de la compétition.

Un certain nombre de technologies contribuent à ce bon résultat, y compris la récupération et la start-stop systèmes ainsi que les nouveaux «cylindre à la demande" système de gestion des cylindres. Lorsque le V8 désactive quatre cylindres en charge partielle, le système d'annulation active du bruit (ANC) est activé. Quatre microphones intégrés dans le registre tête d'affiche du bruit dans la cabine, qui est ensuite analysé par un ordinateur. Si l'ordinateur détecte les éléments sonores intrusive, elle diffuse un son d'antiphase sur les enceintes de la sono. Ce son se combine avec le bruit intrusif et annule largement it out.
2013 Audi S6 Avant


Indépendamment de cela, actif, les roulements du moteur à contrôle électronique utilisent counterpulses ciblés pour atténuer vibrations de basse fréquence. Un actionneur sonores, les volets du système d'échappement, le linceul du moteur et une récemment développé deux masse d'inertie avec un pendule force centrifuge dans le tronic à sept rapports S aussi contribuer à la saine sonores et la douceur du moteur.

Quand il s'agit de transmission de puissance, l'Avant S6 et S6 étendre Audi Vorsprung durch Technik. La puissance du moteur circule à travers un rapide changement, la transmission à sept vitesses S tronic. Le système permanent quattro quatre roues motrices utilise le différentiel central autobloquant et la vectorisation de couple. Si désiré, Audi quattro complète avec le différentiel sport optionnel, qui distribue activement la puissance entre les roues arrière.

Châssis

Les deux nouveaux modèles S sont livrés en standard avec le sport à suspension pneumatique adaptative. La suspension pneumatique à l'écoute tendu à amortissement variable réduit le corps de 10 millimètres (0,39 po). Il prévoit un traitement très précis sans compromettre le confort. Les puissants freins à disque, avant et arrière ventilés, étriers ont en noir mat avec S6 logos. Audi propose en fibre de carbone-céramique disques en option.

L'Audi S6 et S6 Avant livrés en standard avec des roues en aluminium coulé dans un unique de cinq parallèles branches. Les 8,5 J x 19 roues sont chaussées de pneus 255/40-series. Sept différentes 19 - ou roues de 20 pouces, quatre d'entre eux de quattro GmbH, sont disponibles en option. Les 20 pouces en titane-look roues avec une conception du rotor à cinq bras de conférer un aspect particulièrement exclusif.

L'Audi drive select dynamique de conduite du système est livré en standard dans les deux nouveaux modèles S. Entre autres, il modifie la caractéristique de la pédale de gaz, les points de changement de la boîte S tronic, l'élan d'asservissement de la direction électromécanique et la caractéristique de la suspension pneumatique adaptative. Le conducteur peut ajuster le fonctionnement de ces systèmes en cinq étapes. Le différentiel sport optionnel et la direction dynamique, qui varie son ratio en fonction de la vitesse, peuvent également être intégrés dans le système.

Corps et du design

Les caisses jouent un rôle important dans la dynamique de l'Audi S6 et S6 Avant. Ils sont exceptionnellement légers car ils sont à peu près 20 pour cent d'aluminium. L'Audi S6 a un poids à vide de seulement 1895 kg (4,177.76 lb), l'Avant S6 1950 kg (4,299.01 lb). Les deux sont beaucoup plus légers que leurs concurrents directs.

A 4931 millimètres (16,18 pi), l'Audi S6 est de 16 millimètres (0.63 in) plus longtemps que l'A6, avec l'Avant 4634 millimètres (15,2 pi) Audi S6, la différence est de 8 millimètres (0.31 in) sur l'A6 Avant. Leur seul cadre de la grille des applications sportives en aluminium et chromé barres horizontales doubles. Une autre bande chromée orne le bouclier avant. Les rétroviseurs extérieurs disposent d'aspect aluminium boîtiers, et les rebords latéraux sont distinctement en forme.

La berline Audi S6 dispose d'un aileron sur le coffre; l'avant a un aileron de toit. Avec deux modèles, le diffuseur sur le pare-chocs arrière est gris platine avec un bord d'aspect aluminium offset. Les quatre sorties d'échappement avec embouts chromés sont elliptiques. Les modèles S sont disponibles dans un choix de huit couleurs, dont les teintes bleu exclusif d'Estoril, l'effet de cristal et d'argent Prism, effet cristal. Le corps est orné S6 et insignes V8T.

Intérieur

L'intérieur de l'Audi S6 et S6 Avant se caractérise aussi par l'élégance sportive. Il ya S6 insignes sur la touche, le volant sport en cuir avec surpiqûres de couleur et palettes de changement de l'aluminium ainsi que les instruments. Les moulures de seuil éclairées et les deux écrans (MMI et le système d'information du conducteur) accueillent le pilote avec le logo S6. Un anneau rouge orne le bouton start-stop, un fermoir en aluminium sur le levier sélecteur. Le repose-pieds, les pédales et les touches programmables du système de commande MMI briller dans une finition en aluminium-look.

Incrustations décoratives sont disponibles dans un choix de quatre matières. Matt aluminium brossé est standard, avec le carbone, à grain fin frêne naturel brun ou en couches de Beaufort en chêne comme des options. Les clients peuvent choisir parmi trois couleurs - noir, argent et lunaires goa beige (uniquement pour l'habillage des sièges) - pour la tête d'affiche, tableau de bord, les tapis et les sièges. La sellerie standard est un mélange de perle en cuir Nappa et Alcantara, avec Milan et disponibles comme options Valcona.

Sièges sport réglables en hauteur avec supports lombaires et la puissance des logos S en relief sont standard. Audi propose deux versions d'autres options: le confort des sièges à réglage électrique avec fonction mémoire et des sièges sport à réglage électrique de la S avec les appuie-tête intégrés. Eux aussi sont imprimés avec le logo S.

Équipement

La nouvelle Audi S6 Avant et S6 seront rouler dans les concessionnaires avec une généreuse liste d'équipements de série au printemps 2012. Cela inclut plus de phares au xénon avec une lumière toute saison, feux arrière à diodes, un frein de stationnement électromécanique et le système d'information du conducteur avec écran couleur. Le MMI Radio Plus comprend une interface Bluetooth et le système audio Audi a dix haut-parleurs.

Toutes les options haut de gamme dans la série du modèle sont également disponibles pour les modèles S nouvelles. Il s'agit notamment de phares LED, lumière adaptatif, le système d'éclairage ambiant, clé de commodité, un affichage tête haute, le système de stationnement plus avec caméra 360 °, hayon pouvoir, éventuellement avec le contrôle du capteur, et à température contrôlée luxe des sièges avec fonction massage.

La liste des options pour l'avant, qui offre jusqu'à 1 680 litres (59,33 pi cu) d'espace pour les bagages, comprend également le toit panoramique en verre.

Les systèmes en réseau serré d'assistance au conducteur sont tous state-of-the-art. Ce sont les différentes versions du système de sécurité pré Audi sens, régulateur de vitesse adaptatif avec fonction stop & go, Audi side assist, Active Lane aider, l'affichage limite de vitesse et de l'assistant de vision nocturne avec la coloration des piétons détectés.

Au sommet de la gamme de systèmes d'infotainment n'est navigation MMI plus, qui dispose d'un gros disque dur, un moniteur de huit pouces et le système révolutionnaire de saisie tactile MMI. Le système peut être combiné avec le téléphone de voiture Bluetooth en ligne, qui apporte des services Internet spécial pour la voiture et les caractéristiques connectivité WLAN pour les dispositifs mobiles. Le système de 15 haut-parleurs Bang & Olufsen Advanced Sound impressionne par son excellente qualité sonore.