2013 Audi S8
L'Audi S8, qui sera lancé sur le marché au printemps 2012, est le nouveau chef de famille modèle, l'Audi S - une grande berline de luxe du pouvoir suprême. Le nouveau 4.0 TFSI de l'Audi S8 génère pas moins de 382 kW (520 ch) et délivre une constante de 650 Nm (£ 479,42 pi) de couple au vilebrequin entre 1700 et 5500 rpm. Le résultat est une performance exceptionnelle: Le sprint de zéro à 100 km / h (62.14 mph) ne prend que 4,2 secondes, et vitesse de pointe est limitée électroniquement à 250 km / h (155.34 mph).
Cela rend la consommation de carburant du sonore et harmonieuse V8 biturbo d'autant plus étonnante: Il est en moyenne seulement 10,2 litres aux 100 km (23.06 mpg États-Unis), beaucoup moins que ses concurrents. La respiration libre, 5,2-litre V10 dans le modèle précédent ont consommé en moyenne 13,2 litres aux 100 km (17.82 mpg États-Unis). La consommation de carburant a diminué de près de 23 pour cent malgré une kW 51 (70 ch) augmentation de la production.
Derrière la valeur supérieure de la nouvelle Audi S8 sont les technologies combinées de la plate-forme modulaire Audi d'efficacité, y compris la récupération et la start-stop systèmes. Le nouveau «cylindre à la demande" la technologie joue un rôle particulièrement important. Sous charge partielle, il désactive quatre des huit cylindres pour un gain d'efficacité qui est particulièrement prononcée à vitesse d'autoroute modérée. Un paquet de mesures acoustiques, y compris le système d'annulation active du bruit supprime le bruit intrusif possible, et les vibrations.
2013 Audi S8
La tiptronic à huit rapports de l'Audi S8 unit aussi la sportivité et l'efficacité. Il utilise des engrenages de grand à bas régime lorsque cela est possible, mais rétrograde rapidement et confortablement à la demande du conducteur. La tiptronic offre la puissance d'une transmission quattro combinant un différentiel central autobloquant à l'différentiel sport sur l'essieu arrière. En conduite dynamique, la part du lion de la puissance des flux à la roue extérieure de littéralement pousser les grandes berlines dans le coin.
Châssis
La nouvelle Audi S8 tire également tous les arrêts quand il vient au châssis. Une de ses caractéristiques est une suspension pneumatique adaptative spécialement adapté à amortissement variable, qui peut varier la hauteur de caisse du corps entre trois niveaux et assure ainsi une expérience de conduite de grande envergure. Il s'harmonise parfaitement avec la direction dynamique, également de série, qui adapte son ratio de pilotage et de coup de pouce à la vitesse du véhicule. Il utilise légère, des corrections de direction presque imperceptible pour stabiliser la manipulation à la limite dans les virages.
L'Audi drive select dynamique du système englobe ces deux systèmes ainsi que la gestion du moteur, la boîte tiptronic à huit rapports et le différentiel sport. Le conducteur peut déterminer la fonction de ces composants en choisissant entre les cinq modes de confort, auto, dynamique, individuelle et d'efficacité.
La norme S-spécifiques roues mesurent 9 J x 20 et sont chaussées de pneus 265/40-series. Audi propose cinq roues supplémentaires en option, dont quatre ont une diagonale de 21 pouces. Les quatre disques ventilés de mesurer les freins de 400 millimètres (15,75 po) de diamètre jusqu'à 365 millimètres devant et (14,37 po) à l'arrière. Les étriers de couleur noire mate à l'avant logos S8 ours. Chaque option de la fibre de carbone-céramique disques économise plus de cinq kilogrammes (11 lb) de poids. Leurs étriers sont gris anthracite. Le programme de stabilisation ESP inclut un mode sport, dans lequel la puissance du moteur est déterminée uniquement par la position des pédales.
Corps et du design
Un avantage décisif de l'Audi S8 est le poids relativement faible de 1975 kg (4,354.13 lb). ASF La berline de luxe (Audi Space Frame) corps est composé presque entièrement d'aluminium. Seuls les piliers B sont constitués de ultra haute résistance en acier. Le corps ne pèse que 231 kg (£ 509.27); une construction en acier conventionnelle serait d'environ 100 kg (£ 220,46) plus lourd. L'Audi ultra-léger de construction permet de réduire le poids dans d'autres domaines aussi, comme le châssis.
Détails de conception fine du signal de la position particulière que les 5,15 mètres de long (16,90 m) S8 occupe dans la gamme Audi. La calandre Singleframe gris platine est et ses huit doubles barres sont couverts en chrome. Une lame d'aspect aluminium rend le pare-chocs sont plus nets, et il ya très brillant lattes noires et d'aspect aluminium côtes dans les prises d'air latérales.
Sur les côtés, des bandes de couleur sur le corps musclé seuils, poignées de portes avec des bandes d'aluminium et polis boîtiers de rétroviseurs en aluminium-look attirent l'œil. L'insert diffuseur à l'arrière de la voiture comporte une lame avec un bi-couche d'aspect aluminium finition compensée par des pièces en gris platine. Le système d'échappement se termine par deux ovales échappement double en finition chrome-look.
S8 ou V8 badges T peuvent être trouvés à l'avant, sur le dos et sur les côtés. La gamme de couleurs comprend 13 nuances, dont deux - gris Daytona et Prism Argent - sont réservées pour l'Audi S8.
Intérieur
L'intérieur brille par artisan-like ajustement et la finition et des accents petite mais efficace. La façon multi-réglage électrique des sièges sport confort ont été conçus exclusivement pour l'Audi S8. Ils sont disponibles en option avec sellerie exclusive en piqué lunaires argent. La couture et la tuyauterie sont en contraste gris acier, tandis que les incrustations supérieure sur le tableau de bord et le levier sélecteur Tiptronic actuelle l'Atlas Carbone matériel.
Le multifonction gainé de cuir volant sport de couleur contrastée au piquage et un emblème S8, qui peuvent également être trouvés sur les instruments. Typiques des modèles S Audi, ces cadrans sont gris avec des aiguilles blanches - une conception qui est répété dans l'horloge analogique classique. Les moulures de seuil illuminée avec le logo S8 sont une autre accroche. L'affichage du système d'information du conducteur et le moniteur MMI saluer le pilote avec des écrans spéciaux S8. Les palettes de changement et les pédales sont dans une finition style aluminium, un châssis anneau rouge sur le bouton Démarrer.
L'Audi S8 offre une vaste sélection de couleurs intérieures, les incrustations et les garnitures de sièges. Il s'agit notamment de cuir Valcona particulièrement doux et des sièges avec la ventilation et de massage. Le paquet de cuir, un changeur de DVD, la clé de convenance avec contrôlée par capteur de verrouillage pour le tronc et le tour d'éclairage ambiant forfait sur la liste de l'équipement intérieur standard. L'Audi S8 est également équipé avec les phares LED innovante et double vitrage.
Équipement
Au-delà de l'équipement standard généreux, Audi fait de toutes les options haut de gamme de la série A8 disponible dans la nouvelle S8. Les systèmes d'assistance au conducteur, qui sont étroitement en réseau avec un autre et le système de navigation, sont particulièrement novatrices.
Le noyau de ces derniers est le système de contrôle de vitesse adaptatif avec fonction stop & go, d'autres comprennent d'assistance latérale Audi, Audi lane assist, l'affichage limite de vitesse et de l'assistant de vision nocturne avec la coloration des piétons détectés.
En complément de ces technologies est le système de sécurité pré Audi sens, qui est disponible en plusieurs versions. Une fonction nouvelle rupture recommandation utilise des mouvements de direction et d'autres paramètres pour détecter si le conducteur est fatigué et émet un avertissement approprié.
Nouveau à la famille A8 est le système de stationnement avec caméra 360 °. Quatre petites images des caméras d'enregistrement de l'environnement immédiat de la berline et un ordinateur les épissures ensemble. Le conducteur peut appeler une variété de points de vue sur le moniteur MMI, y compris une virtuels haut vers le bas. Le système améliore la sécurité tout en manoeuvrant et en allées étroites. Vues spéciales permettent au conducteur de voir la circulation transversale.
La navigation MMI plus, ce qui est livré en standard, représente l'état de l'art dans les systèmes d'infotainment. Il inclut le système révolutionnaire de saisie tactile MMI, un gros disque dur et une résolution haute de 8 pouces d'affichage. Le système haut de gamme peuvent être combinés avec le téléphone de voiture Bluetooth même ligne standard, ce qui apporte des services Internet à la voiture particulière et offre une connectivité WLAN pour les dispositifs mobiles.
Le système Bang & Olufsen Advanced Sound avec ses amplificateurs watts et 19 haut-parleurs 1400 impressionne par sa sonorité incroyable.