Avec la motorisation électrique uniquement sur le concept A2, Audi offre un nouvel aperçu de l'avenir de la mobilité électrique au Salon International de l'Automobile 64e (IAA) de Francfort. L'étude des caractéristiques techniques un classique, le concept d'espace premium standard qui offre beaucoup de place pour quatre personnes.
Le concept Audi A2 est juste 3,80 mètres (12,47 pieds) de long, 1,69 mètres (5,54 pi) de largeur et 1,49 mètres (4,89 pi) de hauteur; même ainsi, il fait une impression élégant, puissant et sportif de la rue. Son apparence propre concentre sur l'essentiel, tous les détails sont subtils mais en forme pour un impact visuel. Le toit en verre sombre de la voiture d'exposition laqué blanc passe en transparence avec la pression d'un bouton.
Avec ses phares, Audi présente la prochaine phase de la technologie LED, connu sous le nom du faisceau matriciel. Un paquet de LED et de générer un microreflectors haute résolution et non éblouissante de haute faisceau lumineux. Délicat feux diurnes à armature de fibres du module DEL de lumière très efficace à faible rayon. Feux arrière intelligent adapter leur éclairage sur les conditions de visibilité. Le feu de brouillard arrière, produite par les diodes laser, est considéré comme un faisceau de lumière dans le brouillard et les projets d'un triangle rouge sur la route comme un avertissement.
La dynamique de la lumière passe sous le bord de la fenêtre de l'avant vers l'arrière du concept Audi A2 - une bande de lumière qui contient une multitude de solutions novatrices, des fonctions de lumière dynamique. Capteurs approche intégrée de détecter le propriétaire et déverrouiller les portes par commande à geste. Pendant la conduite, les fonctions dynamiques de lumière comme un feu de position latérale continue. Si l'indicateur de la voiture est activé, les impulsions de lumière parcourent toute la bande de lumière.
En outre, une barre rouge de la lumière vers l'avant à partir des flux les feux arrière lors du freinage et démontre la force des freins intuitivement pour les autres usagers.
La dynamique de la lumière est également situé dans l'habitacle de la voiture spectacle, structurée en deux arcs distincts. Comme tout l'intérieur, le tableau de bord a un look léger et propre et des commandes intuitives. Le pilote gère de nombreuses fonctions importantes via tactile de contrôle des zones à l'intérieur du volant. Toutes utiliser la fonction de conduite technologie by-wire. Les composants tels que la direction ou les freins, par exemple, sont actionnés purement électrique. Deux surfaces de contrôle supplémentaires plier à la droite du conducteur lors du démarrage du véhicule. Un profil ouvert sert de colonne de direction; un écran de sept pouces et deux affichages secondaires sont situées à son extrémité.
Le concept Audi A2 a un plancher intérieur plat. La console centrale est fixé le siège du conducteur, la console arrière s'étend vers l'avant entre les deux sièges arrière. Les quatre sièges individuels ajouter la légèreté, et il ya un espace de rangement sous l'assise des sièges rabattable. Il ya place entre les sièges arrière pour un vélo de ville avec sa roue avant démontée. La zone de chargement à deux niveaux: un cadre avec des filets fonctionnelle crée au niveau supérieur.
Les couleurs et les matériaux à l'intérieur soutenir l'impression de légèreté et de fonctionnalité. Les grandes surfaces de la porte du haut des épaules au sol portent un nouveau matériau et innovantes couvrant en polyuréthane, avec une surface en néoprène sentir; un matériau nervurées en polyester recyclé couvre la surface de plancher central. Les coques de sièges sont faits avec une technique de moulage par soufflage plastique. Éléments en aluminium créer des reflets du cockpit.
2011 Audi A2 Concept
Avec la motorisation électrique uniquement sur le concept A2, Audi offre un nouvel aperçu de l'avenir de la mobilité électrique au Salon International de l'Automobile 64e (IAA) de Francfort. L'étude des caractéristiques techniques un classique, le concept d'espace premium standard qui offre beaucoup de place pour quatre personnes.
Le concept Audi A2 est juste 3,80 mètres (12,47 pieds) de long, 1,69 mètres (5,54 pi) de largeur et 1,49 mètres (4,89 pi) de hauteur; même ainsi, il fait une impression élégant, puissant et sportif de la rue. Son apparence propre concentre sur l'essentiel, tous les détails sont subtils mais en forme pour un impact visuel. Le toit en verre sombre de la voiture d'exposition laqué blanc passe en transparence avec la pression d'un bouton.
Avec ses phares, Audi présente la prochaine phase de la technologie LED, connu sous le nom du faisceau matriciel. Un paquet de LED et de générer un microreflectors haute résolution et non éblouissante de haute faisceau lumineux. Délicat feux diurnes à armature de fibres du module DEL de lumière très efficace à faible rayon. Feux arrière intelligent adapter leur éclairage sur les conditions de visibilité. Le feu de brouillard arrière, produite par les diodes laser, est considéré comme un faisceau de lumière dans le brouillard et les projets d'un triangle rouge sur la route comme un avertissement.
La dynamique de la lumière passe sous le bord de la fenêtre de l'avant vers l'arrière du concept Audi A2 - une bande de lumière qui contient une multitude de solutions novatrices, des fonctions de lumière dynamique. Capteurs approche intégrée de détecter le propriétaire et déverrouiller les portes par commande à geste. Pendant la conduite, les fonctions dynamiques de lumière comme un feu de position latérale continue. Si l'indicateur de la voiture est activé, les impulsions de lumière parcourent toute la bande de lumière.
En outre, une barre rouge de la lumière vers l'avant à partir des flux les feux arrière lors du freinage et démontre la force des freins intuitivement pour les autres usagers.
La dynamique de la lumière est également situé dans l'habitacle de la voiture spectacle, structurée en deux arcs distincts. Comme tout l'intérieur, le tableau de bord a un look léger et propre et des commandes intuitives. Le pilote gère de nombreuses fonctions importantes via tactile de contrôle des zones à l'intérieur du volant. Toutes utiliser la fonction de conduite technologie by-wire. Les composants tels que la direction ou les freins, par exemple, sont actionnés purement électrique. Deux surfaces de contrôle supplémentaires plier à la droite du conducteur lors du démarrage du véhicule. Un profil ouvert sert de colonne de direction; un écran de sept pouces et deux affichages secondaires sont situées à son extrémité.
Le concept Audi A2 a un plancher intérieur plat. La console centrale est fixé le siège du conducteur, la console arrière s'étend vers l'avant entre les deux sièges arrière. Les quatre sièges individuels ajouter la légèreté, et il ya un espace de rangement sous l'assise des sièges rabattable. Il ya place entre les sièges arrière pour un vélo de ville avec sa roue avant démontée. La zone de chargement à deux niveaux: un cadre avec des filets fonctionnelle crée au niveau supérieur.
Les couleurs et les matériaux à l'intérieur soutenir l'impression de légèreté et de fonctionnalité. Les grandes surfaces de la porte du haut des épaules au sol portent un nouveau matériau et innovantes couvrant en polyuréthane, avec une surface en néoprène sentir; un matériau nervurées en polyester recyclé couvre la surface de plancher central. Les coques de sièges sont faits avec une technique de moulage par soufflage plastique. Éléments en aluminium créer des reflets du cockpit.
Le concept Audi A2 est juste 3,80 mètres (12,47 pieds) de long, 1,69 mètres (5,54 pi) de largeur et 1,49 mètres (4,89 pi) de hauteur; même ainsi, il fait une impression élégant, puissant et sportif de la rue. Son apparence propre concentre sur l'essentiel, tous les détails sont subtils mais en forme pour un impact visuel. Le toit en verre sombre de la voiture d'exposition laqué blanc passe en transparence avec la pression d'un bouton.
Avec ses phares, Audi présente la prochaine phase de la technologie LED, connu sous le nom du faisceau matriciel. Un paquet de LED et de générer un microreflectors haute résolution et non éblouissante de haute faisceau lumineux. Délicat feux diurnes à armature de fibres du module DEL de lumière très efficace à faible rayon. Feux arrière intelligent adapter leur éclairage sur les conditions de visibilité. Le feu de brouillard arrière, produite par les diodes laser, est considéré comme un faisceau de lumière dans le brouillard et les projets d'un triangle rouge sur la route comme un avertissement.
La dynamique de la lumière passe sous le bord de la fenêtre de l'avant vers l'arrière du concept Audi A2 - une bande de lumière qui contient une multitude de solutions novatrices, des fonctions de lumière dynamique. Capteurs approche intégrée de détecter le propriétaire et déverrouiller les portes par commande à geste. Pendant la conduite, les fonctions dynamiques de lumière comme un feu de position latérale continue. Si l'indicateur de la voiture est activé, les impulsions de lumière parcourent toute la bande de lumière.
En outre, une barre rouge de la lumière vers l'avant à partir des flux les feux arrière lors du freinage et démontre la force des freins intuitivement pour les autres usagers.
La dynamique de la lumière est également situé dans l'habitacle de la voiture spectacle, structurée en deux arcs distincts. Comme tout l'intérieur, le tableau de bord a un look léger et propre et des commandes intuitives. Le pilote gère de nombreuses fonctions importantes via tactile de contrôle des zones à l'intérieur du volant. Toutes utiliser la fonction de conduite technologie by-wire. Les composants tels que la direction ou les freins, par exemple, sont actionnés purement électrique. Deux surfaces de contrôle supplémentaires plier à la droite du conducteur lors du démarrage du véhicule. Un profil ouvert sert de colonne de direction; un écran de sept pouces et deux affichages secondaires sont situées à son extrémité.
Le concept Audi A2 a un plancher intérieur plat. La console centrale est fixé le siège du conducteur, la console arrière s'étend vers l'avant entre les deux sièges arrière. Les quatre sièges individuels ajouter la légèreté, et il ya un espace de rangement sous l'assise des sièges rabattable. Il ya place entre les sièges arrière pour un vélo de ville avec sa roue avant démontée. La zone de chargement à deux niveaux: un cadre avec des filets fonctionnelle crée au niveau supérieur.
Les couleurs et les matériaux à l'intérieur soutenir l'impression de légèreté et de fonctionnalité. Les grandes surfaces de la porte du haut des épaules au sol portent un nouveau matériau et innovantes couvrant en polyuréthane, avec une surface en néoprène sentir; un matériau nervurées en polyester recyclé couvre la surface de plancher central. Les coques de sièges sont faits avec une technique de moulage par soufflage plastique. Éléments en aluminium créer des reflets du cockpit.