dimanche 18 septembre 2011

2012 Audi RS5

Le Coupé Audi RS5 est l'athlète vedette de la famille A5. Il offre la puissance et maniabilité d'une voiture de sport puissante emballé dans le corps d'un coupé élégant séduisante. Le design a maintenant acquis plusieurs nouveaux accents pointus, avec de nombreuses fonctionnalités qui caractérisent les modèles A5 d'autres aussi font leur chemin à l'RS5.

Le Coupé Audi RS5 utilise un haut-régimes, déplaçant normalement aspiré V8 4163 cc. Ce moteur est étroitement liée à la V10 qui propulse la R8 haute performance voiture de sport. Le 4.2 FSI délivre 331 kW (450 ch) à 8250 rpm, avec le couple maximal de 430 Nm (£ 317,15 pi) disponible entre 4.000 et 6.000 rpm. Le moteur a une puissance spécifique de 108,1 ch par litre de cylindrée. La puissante réponse, le revving impatients et les riches, son mélodieux marquer le V8 comme un moteur de course pur-sang.

Hand-construit à l'usine de Györ, en Hongrie, le 4.2 FSI lance le Coupé de zéro à 100 km / h (62.14 mph) en 4,6 secondes. Audi va augmenter la vitesse limitée électroniquement dessus de 250 à 280 km / h (155,34 à 173,98 mph) sur demande. Merci à la combinaison des technologies de la plate-forme modulaire Audi d'efficacité, qui comprend également un système de récupération, le V8 de haute technologie consomme beaucoup moins de carburant en moyenne que ses concurrents directs.
2012 Audi RS5


Avec son rendement élevé et son engin à long haut, la norme de sept vitesses S tronic contribue également à la bonne économie de carburant. Les conducteurs peuvent laisser le quart de vitesse de l'éclair à double embrayage automatique ou changer de vitesse en utilisant eux-mêmes le levier sélecteur ou avec palettes au volant. Le programme intégré de contrôle de lancement prévoit des roquettes de type commence par la gestion de l'enclenchement de l'embrayage à mi-hauteur régime.

Haut de gamme: quattro avec couronne engrenage différentiel

Comme tous les modèles RS, la Audi RS5 Coupé s'applique également sa puissance à la route avec quattro permanente toutes roues motrices. Le différentiel central couronne-vitesse à son cœur est compact et léger. Il peut varier la répartition du couple entre les essieux avant et arrière ultra-rapide et sur une large gamme, avec un maximum de 70 pour cent qui coule vers l'avant ou autant que 85 pour cent à l'arrière, si nécessaire. Le ratio de 40:60 défaut de la configuration de l'arrière-biaisé assure la conduite sportive.

Le différentiel central couronne vitesse fonctionne avec le système de vectorisation de couple qui agit sur les quatre roues. Si la charge sur la roue intérieure est trop réduit tandis que la voiture est conduite de manière dynamique, cette roue est freiné un peu avant qu'il puisse commencer à glisser. Audi propose le différentiel sport comme une option complémentaire qui distribue activement la puissance entre les roues arrière via deux étapes de superposition.

Précis et stable: le châssis

Le châssis du coupé Audi RS5 unit rapide et précise virage, haute vitesse dans les virages et la stabilité suprême. La plupart des composants de la suspension avant à cinq bras et la suspension de l'auto-suivi trapézoïdale liaison arrière sont en aluminium. La direction assistée nouvelle fonction de la vitesse est un système électromécanique avec un rapport de direction pour la route directe haute précision sentir. Il prend en charge le conducteur avec des corrections de direction légère lors d'un freinage sur des surfaces avec des quantités différentes d'adhérence. Parce que la direction assistée ne fait pas de l'énergie lors de la conduite en ligne droite, il contribue à améliorer l'efficacité.

La configuration tendue abaisse le corps par 20 millimètres (0,79 po) par rapport à l'Audi A5. Nouvellement conçu, roues de 19 pouces en aluminium forgé avec pneus 265/35-series sont standard; roues de 20 pouces avec pneus 275/30-series sont disponibles en option pour le coupé haute performance.

Le système de freinage du Coupé RS grands traits, ventilés disques de frein d'onde, avec les disques avant mesurant 365 millimètres (14,37 po) de diamètre. Les anneaux de friction acier avec leurs ondulatoire contour extérieur sont perforés et reliés à des plafonds de frein en aluminium par le biais des épingles. Cette structure directe réduit les tensions, dissipe rapidement la chaleur et empêche la transmission de pics de température. Par ailleurs, la forme remaniée de bagues de friction les résultats dans trois kg (6,61 lb) de poids étant enregistrés au total, améliorant ainsi l'équilibre des masses non suspendues.

Les étriers sont peints en noir brillant, les étriers avant ont huit pistons chacun. La RS5 Audi peut être équipé en option en fibre de carbone-céramique de disques à l'avant. Le programme de stabilisation électronique (ESP) intègre un mode sport et peut être éteint complètement.

Sur demande, Audi RS5 l'équipe avec une technologie particulièrement dynamique d'amortissement - la suspension sport plus avec le contrôle RDC conduite dynamique. Les paires diagonalement opposés d'amortisseurs sont reliés par des conduites hydrauliques et d'une vanne centrale. Pendant les virages rapides, le système intensifie la stabilisation du front extérieur de la roue. La suspension sport ainsi que des fonctionnalités une à trois étages, caractéristique amortissement variable.

L'Audi drive select dynamique de conduite du système est livré en standard avec le Coupé RS5. Ce système permet au conducteur de choisir entre trois modes - le confort, auto et dynamique - pour les caractéristiques de la direction, les sept vitesses S tronic et l'accélérateur. Et si la voiture est équipée d'un système de navigation MMI Audi, il ya aussi un quatrième mode - individuel - qui peut être configuré par le conducteur. Audi drive select peut aussi moduler le son de l'échappement, double débrayage lors des rétrogradations en mode dynamique.

Direction dynamique est un autre module disponible pour Audi drive select côté du différentiel sport et la caractéristique d'amortissement de la suspension sport ainsi. Il utilise un engrenage de superposition de faire varier le rapport de direction de près de 100 pour cent en fonction de la vitesse et countersteers peu à la limite dans les virages.

Trompent pas: Le design

Le Coupé Audi RS5 a une position athlétique sur la route, et son élégance classique à deux portes lignes éblouir avec des accents clairs. Le nouveau single-frame calandre avec biseauté coins supérieurs dispose d'un brillant, anthracite structure de nid d'abeille et un gris aluminium mat-look du cadre. Le xénon standard, plus les phares sont encadrées par des bandes étroites de feux diurnes à LED. L'air circule à travers les grandes ouvertures intégré dans un pare-chocs distinctifs avec une arête de séparation comme sur une voiture de course. Sharper bords rendre le capot moteur semblent plus en trois dimensions de telle sorte que le RS5 ressemble encore plus bas et plus large, vu de l'avant.

Les ailes évasées avant en aluminium et les éléments latéraux arrière avec la forte horizontale bords supérieurs sont des réminiscences de deux modèles Audi classique des années 1980 - l'ensemble des roues motrices pionnière Audi quattro et le Sport quattro. Les bavolets bouchons sports ciselées; l'baguettes et le corps des rétroviseurs latéraux ont un aspect mat d'aspect aluminium finition.

L'arrière est dominé par les deux tuyaux d'échappement ovale du système d'échappement double, qui sont intégrés dans le pare-chocs redessinés. Audi propose également un système d'échappement sport avec un son plus volumineux et noir lunettes embout d'échappement. Les feux arrière à LED sont également nouveaux et disposent des bandes de lumière continue. Le large diffuseur va bien vers le haut, et le spoiler dans le hayon arrière se déploie automatiquement à 120 km / h (74.56 mph).

Le soubassement abondamment vêtu intègre bouches d'aération pour le tronic à sept rapports S et les freins avant. Merci à son aérodynamique avancée, le Coupé Audi RS5 génère appuis à haute vitesse pour améliorer encore la stabilité.

La dynamique semble modifier les dimensions légèrement. Le Coupé Audi RS5 est de 23 millimètres (0,91 po) plus long et six millimètres (0,24 po) plus large que le coupé A5, mais six millimètres (0,24 po) plus bas. Huit couleurs extérieures sont disponibles, du solide, métallique et nacré termine à une peinture effet cristal spécialement pigmentées.

L'élégance dynamique: L'intérieur

Style dynamique élégante du véhicule s'étend aussi à l'intérieur. Les sièges sport de série d'appuis-tête intégrés sont à réglage électrique et recouvert d'une combinaison de cuir noir et Alcantara. Audi propose également sellerie en cuir Nappa fin dans un choix d'argent noir ou lunaires, à la fois subtilement rehaussé de pierre grise de tuyauterie. D'autres options incluent des sièges baquets à dossier rabattable ou à l'aise, les sièges confort climatisés avec une fonction de ventilation. L'intérieur est baigné de noir, avec fermoirs chromés étroite à des commutateurs et des éléments de contrôle offrant des accents délicats. Inlays sont disponibles dans un choix de carbone, en aluminium brossé ou gravé, une finition piano haute brillance ou un filet de lumière de couleur acier inoxydable.

Les nouveaux multifonctions gainé de cuir volant sport avec sa jante épaisse est aplatie à la base et dispose d'un nouveau concept de contrôle encore plus facile. La clé de contact et le pommeau du levier de changement ont également été redessinés. Même les tiges colonne de direction ont été mis à jour. Les instruments ont des jauges en noir et blanc avec lettrage échelle spéciale. Lorsque le contact est mis, les aiguilles rouges du tachymètre et le tachymètre courir vite jusqu'à la limite avant de revenir à zéro pour une touche de style sportif. Typique de tous les véhicules RS, les ouvreurs de porte sont deux bars délicate.

Le système d'information du conducteur avec écran couleur comprend un menu RS avec un chronomètre et un thermomètre d'huile. Il affiche un écran de bienvenue RS lorsque la voiture est démarré. Un fascia piano finir dans les cadres de tableau de bord, le combiné d'instruments. Les pédales, les repose-pieds et les boutons de navigation en option le système MMI briller dans une finition en aluminium-look. Des inserts en aluminium ornent les garnitures de seuil, qui sont accentuées avec RS5 badges.

Audi propose également de nombreuses fonctionnalités exclusives pour l'intérieur. Un paquet de conception de carbone est disponible pour le compartiment moteur, comme le sont une variété de forfaits de style pour le corps en noir ou en aluminium mat chercher. Une large gamme de haute performance d'assistance et de systèmes de communication complètent le programme optionnel figurants. Parmi ces régulateur de vitesse adaptatif, Audi side assist, adaptive light, la navigation MMI plus, le téléphone de voiture Bluetooth en ligne et le système audio Bang & Olufsen.
Audi new - Populaire francais d'automobiles: 2012 Audi RS5

2012 Audi RS5

Le Coupé Audi RS5 est l'athlète vedette de la famille A5. Il offre la puissance et maniabilité d'une voiture de sport puissante emballé dans le corps d'un coupé élégant séduisante. Le design a maintenant acquis plusieurs nouveaux accents pointus, avec de nombreuses fonctionnalités qui caractérisent les modèles A5 d'autres aussi font leur chemin à l'RS5.

Le Coupé Audi RS5 utilise un haut-régimes, déplaçant normalement aspiré V8 4163 cc. Ce moteur est étroitement liée à la V10 qui propulse la R8 haute performance voiture de sport. Le 4.2 FSI délivre 331 kW (450 ch) à 8250 rpm, avec le couple maximal de 430 Nm (£ 317,15 pi) disponible entre 4.000 et 6.000 rpm. Le moteur a une puissance spécifique de 108,1 ch par litre de cylindrée. La puissante réponse, le revving impatients et les riches, son mélodieux marquer le V8 comme un moteur de course pur-sang.

Hand-construit à l'usine de Györ, en Hongrie, le 4.2 FSI lance le Coupé de zéro à 100 km / h (62.14 mph) en 4,6 secondes. Audi va augmenter la vitesse limitée électroniquement dessus de 250 à 280 km / h (155,34 à 173,98 mph) sur demande. Merci à la combinaison des technologies de la plate-forme modulaire Audi d'efficacité, qui comprend également un système de récupération, le V8 de haute technologie consomme beaucoup moins de carburant en moyenne que ses concurrents directs.
2012 Audi RS5


Avec son rendement élevé et son engin à long haut, la norme de sept vitesses S tronic contribue également à la bonne économie de carburant. Les conducteurs peuvent laisser le quart de vitesse de l'éclair à double embrayage automatique ou changer de vitesse en utilisant eux-mêmes le levier sélecteur ou avec palettes au volant. Le programme intégré de contrôle de lancement prévoit des roquettes de type commence par la gestion de l'enclenchement de l'embrayage à mi-hauteur régime.

Haut de gamme: quattro avec couronne engrenage différentiel

Comme tous les modèles RS, la Audi RS5 Coupé s'applique également sa puissance à la route avec quattro permanente toutes roues motrices. Le différentiel central couronne-vitesse à son cœur est compact et léger. Il peut varier la répartition du couple entre les essieux avant et arrière ultra-rapide et sur une large gamme, avec un maximum de 70 pour cent qui coule vers l'avant ou autant que 85 pour cent à l'arrière, si nécessaire. Le ratio de 40:60 défaut de la configuration de l'arrière-biaisé assure la conduite sportive.

Le différentiel central couronne vitesse fonctionne avec le système de vectorisation de couple qui agit sur les quatre roues. Si la charge sur la roue intérieure est trop réduit tandis que la voiture est conduite de manière dynamique, cette roue est freiné un peu avant qu'il puisse commencer à glisser. Audi propose le différentiel sport comme une option complémentaire qui distribue activement la puissance entre les roues arrière via deux étapes de superposition.

Précis et stable: le châssis

Le châssis du coupé Audi RS5 unit rapide et précise virage, haute vitesse dans les virages et la stabilité suprême. La plupart des composants de la suspension avant à cinq bras et la suspension de l'auto-suivi trapézoïdale liaison arrière sont en aluminium. La direction assistée nouvelle fonction de la vitesse est un système électromécanique avec un rapport de direction pour la route directe haute précision sentir. Il prend en charge le conducteur avec des corrections de direction légère lors d'un freinage sur des surfaces avec des quantités différentes d'adhérence. Parce que la direction assistée ne fait pas de l'énergie lors de la conduite en ligne droite, il contribue à améliorer l'efficacité.

La configuration tendue abaisse le corps par 20 millimètres (0,79 po) par rapport à l'Audi A5. Nouvellement conçu, roues de 19 pouces en aluminium forgé avec pneus 265/35-series sont standard; roues de 20 pouces avec pneus 275/30-series sont disponibles en option pour le coupé haute performance.

Le système de freinage du Coupé RS grands traits, ventilés disques de frein d'onde, avec les disques avant mesurant 365 millimètres (14,37 po) de diamètre. Les anneaux de friction acier avec leurs ondulatoire contour extérieur sont perforés et reliés à des plafonds de frein en aluminium par le biais des épingles. Cette structure directe réduit les tensions, dissipe rapidement la chaleur et empêche la transmission de pics de température. Par ailleurs, la forme remaniée de bagues de friction les résultats dans trois kg (6,61 lb) de poids étant enregistrés au total, améliorant ainsi l'équilibre des masses non suspendues.

Les étriers sont peints en noir brillant, les étriers avant ont huit pistons chacun. La RS5 Audi peut être équipé en option en fibre de carbone-céramique de disques à l'avant. Le programme de stabilisation électronique (ESP) intègre un mode sport et peut être éteint complètement.

Sur demande, Audi RS5 l'équipe avec une technologie particulièrement dynamique d'amortissement - la suspension sport plus avec le contrôle RDC conduite dynamique. Les paires diagonalement opposés d'amortisseurs sont reliés par des conduites hydrauliques et d'une vanne centrale. Pendant les virages rapides, le système intensifie la stabilisation du front extérieur de la roue. La suspension sport ainsi que des fonctionnalités une à trois étages, caractéristique amortissement variable.

L'Audi drive select dynamique de conduite du système est livré en standard avec le Coupé RS5. Ce système permet au conducteur de choisir entre trois modes - le confort, auto et dynamique - pour les caractéristiques de la direction, les sept vitesses S tronic et l'accélérateur. Et si la voiture est équipée d'un système de navigation MMI Audi, il ya aussi un quatrième mode - individuel - qui peut être configuré par le conducteur. Audi drive select peut aussi moduler le son de l'échappement, double débrayage lors des rétrogradations en mode dynamique.

Direction dynamique est un autre module disponible pour Audi drive select côté du différentiel sport et la caractéristique d'amortissement de la suspension sport ainsi. Il utilise un engrenage de superposition de faire varier le rapport de direction de près de 100 pour cent en fonction de la vitesse et countersteers peu à la limite dans les virages.

Trompent pas: Le design

Le Coupé Audi RS5 a une position athlétique sur la route, et son élégance classique à deux portes lignes éblouir avec des accents clairs. Le nouveau single-frame calandre avec biseauté coins supérieurs dispose d'un brillant, anthracite structure de nid d'abeille et un gris aluminium mat-look du cadre. Le xénon standard, plus les phares sont encadrées par des bandes étroites de feux diurnes à LED. L'air circule à travers les grandes ouvertures intégré dans un pare-chocs distinctifs avec une arête de séparation comme sur une voiture de course. Sharper bords rendre le capot moteur semblent plus en trois dimensions de telle sorte que le RS5 ressemble encore plus bas et plus large, vu de l'avant.

Les ailes évasées avant en aluminium et les éléments latéraux arrière avec la forte horizontale bords supérieurs sont des réminiscences de deux modèles Audi classique des années 1980 - l'ensemble des roues motrices pionnière Audi quattro et le Sport quattro. Les bavolets bouchons sports ciselées; l'baguettes et le corps des rétroviseurs latéraux ont un aspect mat d'aspect aluminium finition.

L'arrière est dominé par les deux tuyaux d'échappement ovale du système d'échappement double, qui sont intégrés dans le pare-chocs redessinés. Audi propose également un système d'échappement sport avec un son plus volumineux et noir lunettes embout d'échappement. Les feux arrière à LED sont également nouveaux et disposent des bandes de lumière continue. Le large diffuseur va bien vers le haut, et le spoiler dans le hayon arrière se déploie automatiquement à 120 km / h (74.56 mph).

Le soubassement abondamment vêtu intègre bouches d'aération pour le tronic à sept rapports S et les freins avant. Merci à son aérodynamique avancée, le Coupé Audi RS5 génère appuis à haute vitesse pour améliorer encore la stabilité.

La dynamique semble modifier les dimensions légèrement. Le Coupé Audi RS5 est de 23 millimètres (0,91 po) plus long et six millimètres (0,24 po) plus large que le coupé A5, mais six millimètres (0,24 po) plus bas. Huit couleurs extérieures sont disponibles, du solide, métallique et nacré termine à une peinture effet cristal spécialement pigmentées.

L'élégance dynamique: L'intérieur

Style dynamique élégante du véhicule s'étend aussi à l'intérieur. Les sièges sport de série d'appuis-tête intégrés sont à réglage électrique et recouvert d'une combinaison de cuir noir et Alcantara. Audi propose également sellerie en cuir Nappa fin dans un choix d'argent noir ou lunaires, à la fois subtilement rehaussé de pierre grise de tuyauterie. D'autres options incluent des sièges baquets à dossier rabattable ou à l'aise, les sièges confort climatisés avec une fonction de ventilation. L'intérieur est baigné de noir, avec fermoirs chromés étroite à des commutateurs et des éléments de contrôle offrant des accents délicats. Inlays sont disponibles dans un choix de carbone, en aluminium brossé ou gravé, une finition piano haute brillance ou un filet de lumière de couleur acier inoxydable.

Les nouveaux multifonctions gainé de cuir volant sport avec sa jante épaisse est aplatie à la base et dispose d'un nouveau concept de contrôle encore plus facile. La clé de contact et le pommeau du levier de changement ont également été redessinés. Même les tiges colonne de direction ont été mis à jour. Les instruments ont des jauges en noir et blanc avec lettrage échelle spéciale. Lorsque le contact est mis, les aiguilles rouges du tachymètre et le tachymètre courir vite jusqu'à la limite avant de revenir à zéro pour une touche de style sportif. Typique de tous les véhicules RS, les ouvreurs de porte sont deux bars délicate.

Le système d'information du conducteur avec écran couleur comprend un menu RS avec un chronomètre et un thermomètre d'huile. Il affiche un écran de bienvenue RS lorsque la voiture est démarré. Un fascia piano finir dans les cadres de tableau de bord, le combiné d'instruments. Les pédales, les repose-pieds et les boutons de navigation en option le système MMI briller dans une finition en aluminium-look. Des inserts en aluminium ornent les garnitures de seuil, qui sont accentuées avec RS5 badges.

Audi propose également de nombreuses fonctionnalités exclusives pour l'intérieur. Un paquet de conception de carbone est disponible pour le compartiment moteur, comme le sont une variété de forfaits de style pour le corps en noir ou en aluminium mat chercher. Une large gamme de haute performance d'assistance et de systèmes de communication complètent le programme optionnel figurants. Parmi ces régulateur de vitesse adaptatif, Audi side assist, adaptive light, la navigation MMI plus, le téléphone de voiture Bluetooth en ligne et le système audio Bang & Olufsen.