dimanche 4 mars 2012

2012 Audi A5 Cabriolet









Audi est rafraîchissant de la série du modèle A5. Technologies avancées ont été ajoutés à la Sportback, Coupé, Cabriolet et S5 modèles dans les domaines du moteur, la traction intégrale quattro et d'infotainment pour l'efficacité, la sportivité encore plus et de l'intelligence. La conception mise à jour met en évidence visuellement l'expertise technique impliqué dans ces versions.

Les modèles Audi A5 sont désormais plus distinctif que jamais. Les feux arrière et les phares ont été redessinés et sont disponibles en option Xénon plus avec la technologie homogènes feux diurnes à LED. De nouvelles couleurs et des matériaux accentuent l'intérieur, et de nombreux détails de la notion d'exploitation ont été affinés.

Chacun des TDI diesel à quatre et trois unités de l'essence TFSI dans la gamme de moteurs nouvelle incluent l'induction forcée et d'injection directe de carburant. Le nouveau 1.8 TFSI dispose d'un certain nombre d'innovations révolutionnaires. La consommation de carburant a été réduite de 11 pour cent en moyenne. Le système start-stop et le système de récupération sont livrés en standard avec toutes les configurations de moteur-transmission.

Chaque moteur est jumelé à la transmission idéale - manuelle à six vitesses, Multitronic, tronic à sept rapports S, traction avant ou traction intégrale quattro. Lorsqu'il est combiné avec la boîte S tronic, la transmission quattro utilise le différentiel central couronne de vitesse et vecteur de couple, le différentiel sport est le complément parfait. Le châssis a été plus fine, avec le système d'entraînement facultative Audi sélection et la direction dynamique fait de l'Audi A5 encore plus amusante à conduire. La direction assistée électromécanique est nouveau pour la famille Audi A5.
2012 Audi A5 Cabriolet


La nouvelle A5 est une voiture très intelligent. Ses systèmes d'assistance au conducteur ont subi intensive développement. La gamme des options d'infodivertissement comprend maintenant le téléphone de voiture Bluetooth en ligne, qui offre un certain nombre de services spéciaux et relie l'Audi A5 à l'Internet.

Design extérieur et le corps

Depuis leurs débuts, les modèles de la famille Audi A5 Sportback: le, Coupé et Cabriolet, ont impressionné par leur élégance. Les silhouettes fluides, les lignes nettes et des surfaces musculaires de faire des déclarations fortes. L'amélioration des produits pointus ajoute de nouveaux accents à la conception.

Les coins supérieurs de la grille d'une seule image en noir brillant sont biseautées. Barres latérales La calandre et les anneaux Audi semble être sculpté. Le nouveau pare-chocs comporte des entrées d'air prononcées avec entretoises massives, grilles remaniés et des phares antibrouillard plats. Bords nettement ciselées donner le capot moteur d'un aspect tridimensionnel; toute la partie avant semble encore plus plat et plus large.

Les phares ont également été mis à jour. Leur bord inférieur forme une onde; leur intérieur a été restructuré. Avec l'option phares xénon plus, les feux diurnes à LED forment un étroit, fermoir homogène encadrant le phare. Audi propose également le système d'éclairage adaptatif avec éclairage de virage dynamique et la lumière de tourner. Les feux arrière ont été redessinés et sont disponibles en option avec bandes continues de lumière LED. Le pare-chocs comporte un certain nombre de détails supplémentaires.

L'amélioration du produit a ajouté un millimètre (0,04 po) à chacun des dimensions extérieures. L'Audi A5 Sportback est 4.71 mètres (15.45 pieds) de long; le coupé et le cabriolet 4.63 mètres (15.19 pieds). La gamme de couleurs a été remanié et comprend maintenant 16 couleurs. La capote acoustique entièrement automatique de l'Audi A5 Cabriolet est disponible en quatre couleurs. La ligne S extérieur du colis est disponible pour ceux qui apprécient un look encore plus dynamique.

Les carrosseries de véhicules impressionner avec une grande rigidité, résistance à la collision exceptionnelle, un grand confort vibratoire et de faible poids. Les ailes avant sont en aluminium pour une meilleure répartition de la charge axiale. Aérodynamiques de réglage fin des mesures incluent un soubassement bordée.

Le design intérieur

Un équilibre harmonieux des proportions et des surfaces, des matériaux nobles et de qualité supérieure en forme et finition: L'intérieur des modèles Audi A5 reflète la culture de la marque Audi. Il est maintenant plus élégante que jamais - avec des roues de direction nouvelles, y compris une option pour un anneau aplati, de nouvelles tiges de colonne de direction et avec des fermoirs chromés étroites encadrant les éléments de commande.

Un bouton est utilisé pour ajuster directement le chauffage des sièges en option et ventilation des sièges en trois étapes. Également mis à jour ont été la clé de contact, le levier sélecteur de la boîte de vitesses automatique, le bouton du lecteur système optionnel Audi de sélection et les contrôles de la climatisation à haut rendement et le volant multifonctions. Tous les écrans sont désormais éclairé en blanc.

Nouvelle peinture couvre les lunettes sur le tableau de bord et la console centrale, et il ya aussi une nouvelle sélection de tissus d'ameublement et des incrustations. Ces derniers sont disponibles en aluminium Trigon ou en noyer ou en frêne naturel à grain fin. Presque tous les coloris intérieurs sont nouveaux. Nappa fin en cuir remplace Valcona dans la Sportback, et les accoudoirs peuvent également être recouvert de cuir, si vous le souhaitez. L'Audi A5 Sportback est également désormais disponible en option comme une cinq places.

Une autre option intéressante est le package sport S line. Il drape de l'intérieur en noir et il accentue avec des applications élégantes. Une suspension sport abaisse la carrosserie du véhicule de 10 millimètres (0,39 pouce), et roues de 18 pouces complètent le package. Les acheteurs à la recherche de ce quelque chose de spécial trouverez de nombreuses options de personnalisation plus dans l'Audi gamme exclusive, y compris la ligne élégante Audi exclusive avec le revêtement des sièges deux tons.

Moteurs

La famille Audi A5 établit de nouvelles normes pour la sportivité et l'efficacité. Tous les moteurs disposent d'induction forcée et l'injection directe pour une puissance de traction énorme. Même le moteur d'entrée de gamme produit 320 Nm (£ 236,02 pi) de couple. Le système start-stop et le système de récupération sont en standard avec tous les moteurs - aucun autre fabricant ne prend une telle approche rigoureuse. La gamme comprend trois moteurs à essence et quatre unités de TDI. Les émissions de CO2 ont été réduites de près de 22 pour cent.

Le complètement redessinée 1.8 TFSI présente dans toute la mesure de l'expertise d'Audi. Innovations de rupture se trouvent dans le contrôle des soupapes ainsi que leur ascenseur, le concept de gestion thermique, le système d'injection, le turbocompresseur et l'intégration du collecteur d'échappement. Dans l'Audi A5 Coupé, le haut de gamme à quatre cylindres consomme en moyenne seulement 5,7 litres de carburant aux 100 km (41.27 mpg Etats-Unis). Cette valeur best-in-classe correspond à 134 grammes de CO2 par km (215,65 g / mile) et est 21 pour cent plus bas qu'auparavant. Avec 125 kW (170 ch), le 1.8 TFSI accélère l'A5 puissamment.

La sortie de la 2.0 TFSI est resté inchangé à 155 kW (211 ch). Nouveau à la gamme Audi A5 3.0 TFSI est le, un V6 suralimenté produisant 200 kW (272 ch).

Les moteurs diesel sont aussi impressionnante efficace, et les unités à quatre cylindres disposent des modifications dans de nombreux domaines. Equipé de la 130 kW (177 ch) 2.0 TDI et une transmission manuelle, l'Audi A5 Coupé consomme en moyenne seulement 4,7 litres de carburant aux 100 km (50.05 mpg Etats-Unis) - un équivalent CO2 de 122 g par km (196,34 g / mile ) et une étape importante dans le segment des coupés.

Trois V6 diesel unités complètent la gamme sur l'extrémité supérieure. Le 3.0 TDI de 150 kW (204 ch) est le plus économe en carburant six cylindres de sa classe. Dans l'Audi A5 Coupé avec multitronic, il consomme en moyenne 4,9 litres (48 mpg Etats-Unis) de carburant et émet seulement 129 grammes de CO2 par km (207,61 g / mile). La seconde variante de l'3.0 TDI 180 kW (produit 245 ch). En arrivant un peu plus tard est un modèle diesel particulièrement propre à faibles émissions qui fera l'Audi A5 coupé le premier sur le marché pour répondre à la norme Euro 6 diesel.

Entraînement

Audi offre la transmission idéale pour chaque moteur. Une boîte manuelle à six vitesses et la multitronic à variation continue sont disponibles pour les modèles avec roues avant motrices. Les modèles quattro viennent avec une transmission manuelle ou la vitesse de l'éclair, à sept vitesses S tronic. Toutes les transmissions brillent par leur confort et de précision, à haute efficacité et la propagation engins de large. Les ratios de longues dans les engrenages supérieurs de réduire la consommation de carburant.

Les membres de la famille Audi A5 équipé intégrale permanente quattro quatre roues motrices et la transmission S tronic également en vedette le différentiel central couronne engrenage avec vecteur de couple. Pendant la conduite normale, la pièce mécanique transmet la puissance du moteur avant vers les roues arrière. Si nécessaire, il redistribue la puissance ultra-rapide et en douceur. Jusqu'à 70 pour cent peut s'écouler à l'essieu avant, 85 pour cent à l'essieu arrière. Vectorisation de couple utilise ciblées, petites interventions de freinage pour rendre la manipulation encore plus précis.

Disponible en option dans les modèles Audi quattro tous A5, le différentiel sport prévoit un maximum de précision et de la traction élevée. Il utilise deux stades de superposition consiste par l'intermédiaire d'embrayages multidisques à activement distribuer le couple entre les roues arrière selon les besoins.

Châssis

Les modèles Audi A5 fixer des normes pour la dynamique sportive, de confort luxueux et de sécurité de conduite excellente. La plupart des composants de la suspension avant à cinq bras et le trapézoïdale liaison de suspension arrière sont en aluminium. Les paliers de suspension arrière et le réglage amortisseur ont été mis à jour pour une manipulation plus précise et encore plus de confort.

Le programme de stabilisation ESP avec différentiel à glissement limité électronique est la norme dans toutes les versions à traction avant de l'Audi A5. ESP utilise des interventions minimales et de freinage à la roue à l'intérieur avant d'agilité encore plus lors de la conduite dynamique. Les freins de grandes - avec ventilés à l'avant et disques arrière dans de nombreuses variantes - offrent une excellente puissance de freinage et sont très faciles à moduler.

Roues de 17 pouces avec 225/50 pneus sont standard. Les options comprennent des roues jusqu'à 20 pouces et 265/30 pneus ainsi que quatre dessins des roues neuves.

Parmi les fonctionnalités haut de gamme dans la série du modèle est l'Audi drive select. Dans la configuration de base, il ajuste le coup de pouce de direction assistée, la caractéristique d'accélérateur, les points de passage de la transmission automatique et la climatisation automatique. Utilisation d'un bouton dans le cockpit, le pilote peut déterminer si ces composants doivent travailler en "confort", "auto", "l'efficacité" "dynamique" ou en mode. Ce dernier permet de conduire l'Audi A5 particulièrement efficace. Si la voiture est équipée d'un système de navigation, il ya aussi un "individu" en mode que le conducteur puisse lui largement configurer ou elle-même.

Audi drive select peut être combiné avec des modules additionnels, si désiré. Ce sont la suspension sport avec de commande de registre, le différentiel sport et de direction dynamique, qui varie en continu le rapport de direction de près de 100 pour cent en fonction de la vitesse.

Une autre nouvelle fonctionnalité standard de la série Audi A5 modèle est la direction assistée électromécanique. Un moteur électrique génère la bonne quantité de boost pour la vitesse entraînée. La direction assistée électromécanique comporte un rapport direct, réagit instantanément et fournit une rétroaction de route précise. Il intervient pour soutenir légèrement le conducteur en cas de freinage sur une surface avec moins d'adhérence sur un côté de la voiture.

Le système réduit la consommation de carburant jusqu'à 0,3 litres aux 100 km et jusqu'à 7 g de CO2/km (11,27 g / mile), car il ne consomme pas d'énergie à tous les pendant que vous conduisez droite.

Systèmes d'aide

Les systèmes d'assistance à la série Audi A5 modèle utiliser une variété de technologies visant à rendre la conduite encore plus contrôlée. Certains d'entre eux ont été améliorées avec de nouvelles fonctions. Parmi les caractéristiques standard est le système nouveau pilote information avec les recommandations de prendre une pause. Il utilise des mouvements de direction et des paramètres supplémentaires pour détecter lorsque le conducteur est fatigué et émet un avertissement approprié.

Audi side assist aide le conducteur de changer de voie en utilisant un radar pour surveiller l'espace derrière la voiture. Audi lane assist actif - une nouvelle fonctionnalité dans l'Audi A5 - aide le conducteur à maintenir la voie. Une caméra détecte les marquages ​​au sol et le système procède à des corrections mineures à la direction électromécanique, le cas échéant. Le régulateur de vitesse adaptatif utilise la technologie radar pour maintenir un intervalle constant entre l'Audi A5 et le véhicule qui précède. À des vitesses inférieures à 30 kilomètres par heure (18.64 mph), il initie de freinage maximale en cas de collision imminente.

Les systèmes d'infotainment

Les systèmes d'infotainment dans l'Audi A5 ont été considérablement améliorée. Audi équipe tous les modèles de la gamme A5 avec une radio CD et huit haut-parleurs.

L'option top-of-the-line unité est la navigation MMI plus avec un disque de grande capacité, écran couleur dur de sept pouces, de graphiques 3D et un lecteur DVD. Ses commandes ont été améliorées. Le nombre de boutons durs a été réduit de huit à quatre et le contrôle du volume dispose désormais d'un bouchon joystick pour rendre plus facile à choisir des chansons. La commande vocale et la réception radio numérique a également reçu quelques ajustements-.

Une option supplémentaire est le téléphone de voiture Bluetooth en ligne. Audi connect est le mot-clé pour les services attractifs de ce téléphone apporte à l'A5, qui incluent Google recherche de POI, la navigation avec des images de Google Earth et un hotspot WLAN. Le hotspot permet aux passagers de surfer sur Internet et envoyer et recevoir des e-mail avec leurs appareils mobiles. Audi informations sur le trafic en ligne est un service supplémentaire qui fait un travail beaucoup mieux que la norme TMC familier de fournir au conducteur des informations extrêmement précises et à jour sur la charge de trafic le long de la route sélectionnée. Tout le conducteur doit pouvoir utiliser ces fonctions est une carte de données capable SIM.

Prix

Malgré l'amélioration de produits étendue, Audi est l'augmentation des prix que légèrement. La hausse des prix pour l'Audi A5 Coupé 2.0 TFSI est seulement € 200, par exemple. Le modèle de base, l'Audi A5 Sportback 1.8 TFSI, les coûts de € 33.350.

L'Audi S5

Les modèles haut de gamme de la série - le S5 Sportback que, Coupé et Cabriolet - ont également été rafraîchi. Tous les modèles S5, y compris le Coupé, sont maintenant équipés de la 3.0 TFSI produisant 245 kW (333 ch). Par rapport à la V8 de 4,2 litres qu'il remplace dans le coupé, le V6 suralimenté consomme de carburant de 20 pour cent de moins en moyenne aux 100 kilomètres. La consommation de carburant moyenne est de seulement 8,1 litres (29,04 mpg Etats-Unis), tandis que la performance reste impressionnante. Le Coupé S5 accélère de 0 à 100 kmh (62.14 mph) en 4,9 secondes seulement sur son chemin à une vitesse limitée électroniquement de 250 km / h (155.34 mph).

Repères visuels pour les modèles S mis à jour comprennent de nouvelles lumières, les détails du corps modifiés et de nouvelles finitions de peinture à effet cristal. Des changements subtils peuvent également être trouvés à l'intérieur. Les mises à jour techniques les plus importantes pour l'Audi S5 sont la traction intégrale quattro avec le différentiel central couronne de vitesse et de direction assistée électromécanique. La suspension sport spéciale S et les standards roues de 18 pouces de fournir la puissance à la route.


Audi new - Populaire francais d'automobiles: 2012 Audi A5 Cabriolet

2012 Audi A5 Cabriolet









Audi est rafraîchissant de la série du modèle A5. Technologies avancées ont été ajoutés à la Sportback, Coupé, Cabriolet et S5 modèles dans les domaines du moteur, la traction intégrale quattro et d'infotainment pour l'efficacité, la sportivité encore plus et de l'intelligence. La conception mise à jour met en évidence visuellement l'expertise technique impliqué dans ces versions.

Les modèles Audi A5 sont désormais plus distinctif que jamais. Les feux arrière et les phares ont été redessinés et sont disponibles en option Xénon plus avec la technologie homogènes feux diurnes à LED. De nouvelles couleurs et des matériaux accentuent l'intérieur, et de nombreux détails de la notion d'exploitation ont été affinés.

Chacun des TDI diesel à quatre et trois unités de l'essence TFSI dans la gamme de moteurs nouvelle incluent l'induction forcée et d'injection directe de carburant. Le nouveau 1.8 TFSI dispose d'un certain nombre d'innovations révolutionnaires. La consommation de carburant a été réduite de 11 pour cent en moyenne. Le système start-stop et le système de récupération sont livrés en standard avec toutes les configurations de moteur-transmission.

Chaque moteur est jumelé à la transmission idéale - manuelle à six vitesses, Multitronic, tronic à sept rapports S, traction avant ou traction intégrale quattro. Lorsqu'il est combiné avec la boîte S tronic, la transmission quattro utilise le différentiel central couronne de vitesse et vecteur de couple, le différentiel sport est le complément parfait. Le châssis a été plus fine, avec le système d'entraînement facultative Audi sélection et la direction dynamique fait de l'Audi A5 encore plus amusante à conduire. La direction assistée électromécanique est nouveau pour la famille Audi A5.
2012 Audi A5 Cabriolet


La nouvelle A5 est une voiture très intelligent. Ses systèmes d'assistance au conducteur ont subi intensive développement. La gamme des options d'infodivertissement comprend maintenant le téléphone de voiture Bluetooth en ligne, qui offre un certain nombre de services spéciaux et relie l'Audi A5 à l'Internet.

Design extérieur et le corps

Depuis leurs débuts, les modèles de la famille Audi A5 Sportback: le, Coupé et Cabriolet, ont impressionné par leur élégance. Les silhouettes fluides, les lignes nettes et des surfaces musculaires de faire des déclarations fortes. L'amélioration des produits pointus ajoute de nouveaux accents à la conception.

Les coins supérieurs de la grille d'une seule image en noir brillant sont biseautées. Barres latérales La calandre et les anneaux Audi semble être sculpté. Le nouveau pare-chocs comporte des entrées d'air prononcées avec entretoises massives, grilles remaniés et des phares antibrouillard plats. Bords nettement ciselées donner le capot moteur d'un aspect tridimensionnel; toute la partie avant semble encore plus plat et plus large.

Les phares ont également été mis à jour. Leur bord inférieur forme une onde; leur intérieur a été restructuré. Avec l'option phares xénon plus, les feux diurnes à LED forment un étroit, fermoir homogène encadrant le phare. Audi propose également le système d'éclairage adaptatif avec éclairage de virage dynamique et la lumière de tourner. Les feux arrière ont été redessinés et sont disponibles en option avec bandes continues de lumière LED. Le pare-chocs comporte un certain nombre de détails supplémentaires.

L'amélioration du produit a ajouté un millimètre (0,04 po) à chacun des dimensions extérieures. L'Audi A5 Sportback est 4.71 mètres (15.45 pieds) de long; le coupé et le cabriolet 4.63 mètres (15.19 pieds). La gamme de couleurs a été remanié et comprend maintenant 16 couleurs. La capote acoustique entièrement automatique de l'Audi A5 Cabriolet est disponible en quatre couleurs. La ligne S extérieur du colis est disponible pour ceux qui apprécient un look encore plus dynamique.

Les carrosseries de véhicules impressionner avec une grande rigidité, résistance à la collision exceptionnelle, un grand confort vibratoire et de faible poids. Les ailes avant sont en aluminium pour une meilleure répartition de la charge axiale. Aérodynamiques de réglage fin des mesures incluent un soubassement bordée.

Le design intérieur

Un équilibre harmonieux des proportions et des surfaces, des matériaux nobles et de qualité supérieure en forme et finition: L'intérieur des modèles Audi A5 reflète la culture de la marque Audi. Il est maintenant plus élégante que jamais - avec des roues de direction nouvelles, y compris une option pour un anneau aplati, de nouvelles tiges de colonne de direction et avec des fermoirs chromés étroites encadrant les éléments de commande.

Un bouton est utilisé pour ajuster directement le chauffage des sièges en option et ventilation des sièges en trois étapes. Également mis à jour ont été la clé de contact, le levier sélecteur de la boîte de vitesses automatique, le bouton du lecteur système optionnel Audi de sélection et les contrôles de la climatisation à haut rendement et le volant multifonctions. Tous les écrans sont désormais éclairé en blanc.

Nouvelle peinture couvre les lunettes sur le tableau de bord et la console centrale, et il ya aussi une nouvelle sélection de tissus d'ameublement et des incrustations. Ces derniers sont disponibles en aluminium Trigon ou en noyer ou en frêne naturel à grain fin. Presque tous les coloris intérieurs sont nouveaux. Nappa fin en cuir remplace Valcona dans la Sportback, et les accoudoirs peuvent également être recouvert de cuir, si vous le souhaitez. L'Audi A5 Sportback est également désormais disponible en option comme une cinq places.

Une autre option intéressante est le package sport S line. Il drape de l'intérieur en noir et il accentue avec des applications élégantes. Une suspension sport abaisse la carrosserie du véhicule de 10 millimètres (0,39 pouce), et roues de 18 pouces complètent le package. Les acheteurs à la recherche de ce quelque chose de spécial trouverez de nombreuses options de personnalisation plus dans l'Audi gamme exclusive, y compris la ligne élégante Audi exclusive avec le revêtement des sièges deux tons.

Moteurs

La famille Audi A5 établit de nouvelles normes pour la sportivité et l'efficacité. Tous les moteurs disposent d'induction forcée et l'injection directe pour une puissance de traction énorme. Même le moteur d'entrée de gamme produit 320 Nm (£ 236,02 pi) de couple. Le système start-stop et le système de récupération sont en standard avec tous les moteurs - aucun autre fabricant ne prend une telle approche rigoureuse. La gamme comprend trois moteurs à essence et quatre unités de TDI. Les émissions de CO2 ont été réduites de près de 22 pour cent.

Le complètement redessinée 1.8 TFSI présente dans toute la mesure de l'expertise d'Audi. Innovations de rupture se trouvent dans le contrôle des soupapes ainsi que leur ascenseur, le concept de gestion thermique, le système d'injection, le turbocompresseur et l'intégration du collecteur d'échappement. Dans l'Audi A5 Coupé, le haut de gamme à quatre cylindres consomme en moyenne seulement 5,7 litres de carburant aux 100 km (41.27 mpg Etats-Unis). Cette valeur best-in-classe correspond à 134 grammes de CO2 par km (215,65 g / mile) et est 21 pour cent plus bas qu'auparavant. Avec 125 kW (170 ch), le 1.8 TFSI accélère l'A5 puissamment.

La sortie de la 2.0 TFSI est resté inchangé à 155 kW (211 ch). Nouveau à la gamme Audi A5 3.0 TFSI est le, un V6 suralimenté produisant 200 kW (272 ch).

Les moteurs diesel sont aussi impressionnante efficace, et les unités à quatre cylindres disposent des modifications dans de nombreux domaines. Equipé de la 130 kW (177 ch) 2.0 TDI et une transmission manuelle, l'Audi A5 Coupé consomme en moyenne seulement 4,7 litres de carburant aux 100 km (50.05 mpg Etats-Unis) - un équivalent CO2 de 122 g par km (196,34 g / mile ) et une étape importante dans le segment des coupés.

Trois V6 diesel unités complètent la gamme sur l'extrémité supérieure. Le 3.0 TDI de 150 kW (204 ch) est le plus économe en carburant six cylindres de sa classe. Dans l'Audi A5 Coupé avec multitronic, il consomme en moyenne 4,9 litres (48 mpg Etats-Unis) de carburant et émet seulement 129 grammes de CO2 par km (207,61 g / mile). La seconde variante de l'3.0 TDI 180 kW (produit 245 ch). En arrivant un peu plus tard est un modèle diesel particulièrement propre à faibles émissions qui fera l'Audi A5 coupé le premier sur le marché pour répondre à la norme Euro 6 diesel.

Entraînement

Audi offre la transmission idéale pour chaque moteur. Une boîte manuelle à six vitesses et la multitronic à variation continue sont disponibles pour les modèles avec roues avant motrices. Les modèles quattro viennent avec une transmission manuelle ou la vitesse de l'éclair, à sept vitesses S tronic. Toutes les transmissions brillent par leur confort et de précision, à haute efficacité et la propagation engins de large. Les ratios de longues dans les engrenages supérieurs de réduire la consommation de carburant.

Les membres de la famille Audi A5 équipé intégrale permanente quattro quatre roues motrices et la transmission S tronic également en vedette le différentiel central couronne engrenage avec vecteur de couple. Pendant la conduite normale, la pièce mécanique transmet la puissance du moteur avant vers les roues arrière. Si nécessaire, il redistribue la puissance ultra-rapide et en douceur. Jusqu'à 70 pour cent peut s'écouler à l'essieu avant, 85 pour cent à l'essieu arrière. Vectorisation de couple utilise ciblées, petites interventions de freinage pour rendre la manipulation encore plus précis.

Disponible en option dans les modèles Audi quattro tous A5, le différentiel sport prévoit un maximum de précision et de la traction élevée. Il utilise deux stades de superposition consiste par l'intermédiaire d'embrayages multidisques à activement distribuer le couple entre les roues arrière selon les besoins.

Châssis

Les modèles Audi A5 fixer des normes pour la dynamique sportive, de confort luxueux et de sécurité de conduite excellente. La plupart des composants de la suspension avant à cinq bras et le trapézoïdale liaison de suspension arrière sont en aluminium. Les paliers de suspension arrière et le réglage amortisseur ont été mis à jour pour une manipulation plus précise et encore plus de confort.

Le programme de stabilisation ESP avec différentiel à glissement limité électronique est la norme dans toutes les versions à traction avant de l'Audi A5. ESP utilise des interventions minimales et de freinage à la roue à l'intérieur avant d'agilité encore plus lors de la conduite dynamique. Les freins de grandes - avec ventilés à l'avant et disques arrière dans de nombreuses variantes - offrent une excellente puissance de freinage et sont très faciles à moduler.

Roues de 17 pouces avec 225/50 pneus sont standard. Les options comprennent des roues jusqu'à 20 pouces et 265/30 pneus ainsi que quatre dessins des roues neuves.

Parmi les fonctionnalités haut de gamme dans la série du modèle est l'Audi drive select. Dans la configuration de base, il ajuste le coup de pouce de direction assistée, la caractéristique d'accélérateur, les points de passage de la transmission automatique et la climatisation automatique. Utilisation d'un bouton dans le cockpit, le pilote peut déterminer si ces composants doivent travailler en "confort", "auto", "l'efficacité" "dynamique" ou en mode. Ce dernier permet de conduire l'Audi A5 particulièrement efficace. Si la voiture est équipée d'un système de navigation, il ya aussi un "individu" en mode que le conducteur puisse lui largement configurer ou elle-même.

Audi drive select peut être combiné avec des modules additionnels, si désiré. Ce sont la suspension sport avec de commande de registre, le différentiel sport et de direction dynamique, qui varie en continu le rapport de direction de près de 100 pour cent en fonction de la vitesse.

Une autre nouvelle fonctionnalité standard de la série Audi A5 modèle est la direction assistée électromécanique. Un moteur électrique génère la bonne quantité de boost pour la vitesse entraînée. La direction assistée électromécanique comporte un rapport direct, réagit instantanément et fournit une rétroaction de route précise. Il intervient pour soutenir légèrement le conducteur en cas de freinage sur une surface avec moins d'adhérence sur un côté de la voiture.

Le système réduit la consommation de carburant jusqu'à 0,3 litres aux 100 km et jusqu'à 7 g de CO2/km (11,27 g / mile), car il ne consomme pas d'énergie à tous les pendant que vous conduisez droite.

Systèmes d'aide

Les systèmes d'assistance à la série Audi A5 modèle utiliser une variété de technologies visant à rendre la conduite encore plus contrôlée. Certains d'entre eux ont été améliorées avec de nouvelles fonctions. Parmi les caractéristiques standard est le système nouveau pilote information avec les recommandations de prendre une pause. Il utilise des mouvements de direction et des paramètres supplémentaires pour détecter lorsque le conducteur est fatigué et émet un avertissement approprié.

Audi side assist aide le conducteur de changer de voie en utilisant un radar pour surveiller l'espace derrière la voiture. Audi lane assist actif - une nouvelle fonctionnalité dans l'Audi A5 - aide le conducteur à maintenir la voie. Une caméra détecte les marquages ​​au sol et le système procède à des corrections mineures à la direction électromécanique, le cas échéant. Le régulateur de vitesse adaptatif utilise la technologie radar pour maintenir un intervalle constant entre l'Audi A5 et le véhicule qui précède. À des vitesses inférieures à 30 kilomètres par heure (18.64 mph), il initie de freinage maximale en cas de collision imminente.

Les systèmes d'infotainment

Les systèmes d'infotainment dans l'Audi A5 ont été considérablement améliorée. Audi équipe tous les modèles de la gamme A5 avec une radio CD et huit haut-parleurs.

L'option top-of-the-line unité est la navigation MMI plus avec un disque de grande capacité, écran couleur dur de sept pouces, de graphiques 3D et un lecteur DVD. Ses commandes ont été améliorées. Le nombre de boutons durs a été réduit de huit à quatre et le contrôle du volume dispose désormais d'un bouchon joystick pour rendre plus facile à choisir des chansons. La commande vocale et la réception radio numérique a également reçu quelques ajustements-.

Une option supplémentaire est le téléphone de voiture Bluetooth en ligne. Audi connect est le mot-clé pour les services attractifs de ce téléphone apporte à l'A5, qui incluent Google recherche de POI, la navigation avec des images de Google Earth et un hotspot WLAN. Le hotspot permet aux passagers de surfer sur Internet et envoyer et recevoir des e-mail avec leurs appareils mobiles. Audi informations sur le trafic en ligne est un service supplémentaire qui fait un travail beaucoup mieux que la norme TMC familier de fournir au conducteur des informations extrêmement précises et à jour sur la charge de trafic le long de la route sélectionnée. Tout le conducteur doit pouvoir utiliser ces fonctions est une carte de données capable SIM.

Prix

Malgré l'amélioration de produits étendue, Audi est l'augmentation des prix que légèrement. La hausse des prix pour l'Audi A5 Coupé 2.0 TFSI est seulement € 200, par exemple. Le modèle de base, l'Audi A5 Sportback 1.8 TFSI, les coûts de € 33.350.

L'Audi S5

Les modèles haut de gamme de la série - le S5 Sportback que, Coupé et Cabriolet - ont également été rafraîchi. Tous les modèles S5, y compris le Coupé, sont maintenant équipés de la 3.0 TFSI produisant 245 kW (333 ch). Par rapport à la V8 de 4,2 litres qu'il remplace dans le coupé, le V6 suralimenté consomme de carburant de 20 pour cent de moins en moyenne aux 100 kilomètres. La consommation de carburant moyenne est de seulement 8,1 litres (29,04 mpg Etats-Unis), tandis que la performance reste impressionnante. Le Coupé S5 accélère de 0 à 100 kmh (62.14 mph) en 4,9 secondes seulement sur son chemin à une vitesse limitée électroniquement de 250 km / h (155.34 mph).

Repères visuels pour les modèles S mis à jour comprennent de nouvelles lumières, les détails du corps modifiés et de nouvelles finitions de peinture à effet cristal. Des changements subtils peuvent également être trouvés à l'intérieur. Les mises à jour techniques les plus importantes pour l'Audi S5 sont la traction intégrale quattro avec le différentiel central couronne de vitesse et de direction assistée électromécanique. La suspension sport spéciale S et les standards roues de 18 pouces de fournir la puissance à la route.