Audi a repensé son modèle phare de classe exécutive. Avec ses légères carrosserie, le châssis sportif et un large éventail d'assistance et de nouveaux systèmes multimédias, la berline pleine grandeur est emballé avec des solutions innovantes dans tous les domaines de la technologie. La gamme des moteurs disponibles et les transmissions est également vaste. Associant la puissance d'un V6 avec l'efficacité en carburant d'un moteur à quatre cylindres, le bientôt-à-être-disponible hybride Audi A6 sera l'un des moments phares de la gamme.
Une grande partie du corps de la nouvelle Audi A6 est constitué d'aluminium et des aciers de haute technologie, rendant très léger, rigide et sûr. State-of-art des méthodes de conception et des matériaux d'assurer extrêmement faibles niveaux de bruit intérieur. Le réglage précis de tous les composants et systématiques d'amortissement hydrauliques dans les roulements des essieux et la transmission de fournir un excellent confort vibratoire.
La conception de la nouvelle Audi A6 incarne athlétisme et élégance. La berline est de 4,92 mètres (16.14 pieds) de long et 1,87 mètres (6,14 pi) de largeur, mais seulement 1,46 mètres (4,79 pi) de haut - des proportions sportives qui sont inégalées par la concurrence. Le capot moteur long, le bas, ligne de toit de balayage et les lignes importantes sur les flancs de créer une apparence dynamique d'ensemble. En option des phares à DEL souligner l'expression frappante à l'avant.
L'intérieur spacieux de la nouvelle Audi A6 se fait l'écho le style nerveux de l'extérieur. L'élément saillant est la «wrap-around" - un inlay encerclant le conducteur et le passager avant. Le tableau de bord courbe élégante place du conducteur au centre de l'intérieur.
2012 Audi A6
Chaque détail de l'intérieur est un témoignage de la prise en charge que les Audi investit dans construction automobile. Tous les matériaux, y compris un innovateur couches de bois de placage, ont été sélectionnés et réalisés avec le plus grand soin. En option, les sièges avant peuvent être équipés de fonctions de ventilation et de massage. Classy éclairage ambiant dans le système d'éclairage fournit des petits points de lumière tout au long de l'intérieur.
La nouvelle Audi A6 dispose le concept logique d'ergonomie qui distingue tous les modèles de la marque. Un très efficace système de climatisation automatique et le système MMI de dernière génération d'exploitation de radio sont standard; Audi propose également en option une visualisation tête haute, qui projette des informations importantes sur le pare-brise. Le système MMI d'exploitation tactile est également disponible en option. Cela permet beaucoup plus du système de disque dur navigation MMI plus être contrôlé au moyen d'un pavé tactile.
Les services en ligne, développés si un partenariat entre Audi et fournisseur de services Google, connectez la berline pleine grandeur à l'Internet via le téléphone mobile en ligne de voiture Bluetooth. Un module UMTS tire des images et des informations à partir de Google Earth sur le moniteur et les intègre à la route de navigation. Un hotspot WLAN permet un contact à des terminaux mobiles à bord. Le sommet de la ligne de salut-fi est le système Bang & Olufsen Advanced Sound.
MMI Navigation plus travaille en étroite collaboration avec l'aide facultative et systèmes de sécurité dans la nouvelle A6. Il transmet les données de l'itinéraire vers les unités de contrôle pour les phares, la transmission automatique et le régulateur de vitesse adaptatif avec fonction Stop & Go. Cela permet à ces systèmes de reconnaître des scénarios complexes et aider le conducteur. Dans de nombreuses situations, le système Audi pre sécurité sens est capable de réduire les accidents et leurs conséquences, ou même de les empêcher complètement. La Audi lane assist aide le conducteur actif garder l'Audi A6 sur la bonne voie, et le parc d'aider le système soulage le conducteur de la corvée de direction lorsque le stationnement en parallèle.
Audi propose l'A6 avec un choix de cinq moteurs puissants et très efficaces: deux moteurs à essence et trois TDI unités. Ces motorisations se développer entre 130 kW (177 ch) et 220 kW (300 ch). Tous ces moteurs utilisent des technologies importantes de la plate-forme de la marque d'efficacité modulaire - le système start-stop, le système de récupération d'énergie, et le concept de gestion thermique innovante.
Tout au long de la ligne ensemble du modèle, la consommation de carburant dans l'Audi A6 a diminué de près de 19 pour cent par rapport au modèle précédent. En termes de chiffres de la consommation, l'Audi A6 surpasse la concurrence.
L'unité la plus puissante de la gamme est le 2.0 TDI. En conjonction avec une transmission manuelle, il faut en moyenne seulement 4,9 litres de carburant aux 100 km (48,00 mpg Etats-Unis) et émet seulement 129 g de CO2 par km (207,61 g / mile). L'hybride Audi A6 sera disponible à partir Audi à une date ultérieure. Servir jusqu'à 180 kW (245 ch) de la performance du système, son 2.0 TFSI ainsi que le moteur électrique permettra d'atteindre une accélération efficace et sportive avec une consommation moyenne de carburant de seulement 6,2 litres aux 100 km (37,94 mpg Etats-Unis) (chiffre provisoire).
Comme ce fut le cas avec le modèle précédent, la nouvelle Audi A6 est également disponible avec une large gamme de groupes motopropulseurs. Le choix, basé sur la version du moteur, comprendra une boîte manuelle à six vitesses, la multitronic à variation continue, et le tout nouveau, sportif S tronic. Chaque unité est réglé avec précision et dispose d'une gamme de vitesses ratio de dispersion, apportant ainsi une contribution significative à l'efficacité de la berline.
Selon la version du moteur, la puissance est canalisée par l'intermédiaire des engrenages aux roues avant ou intégrale permanente quattro à la quatre roues motrices, dont la couronne-pignon de différentiel central et le couple-vectorisation fonction d'atteindre la traction ultime, la stabilité et la réponse dynamique. Pour les moteurs haut de la ligne, Audi offrira un différentiel sport optionnel.
Le châssis de la nouvelle A6 allie précision sportive avec un confort suprême. Ses liens sont en aluminium; la direction assistée présente un entraînement redessinée hautement efficace électromécanique. La berline haut de gamme a des roues allant de 16 à 20 pouces de diamètre.
Le système Audi Drive Select comportement dynamique est standard, et les modèles avant-roues motrices ont l'ESP sportive avec électronique différentiel à glissement limité à bord. Pour plus de confort, la suspension pneumatique adaptative avec amortissement contrôlé est disponible en option. Direction dynamique sera bientôt disponible, aussi une option.
Corps
Audi a créé une combinaison intelligente de matériaux divers, ce qui rend le corps de la nouvelle Audi A6 extrêmement léger, sûr, et raide. Merci à son composite acier-aluminium de la construction, le corps pèse environ 15 pour cent moins d'une construction en acier conventionnelle, gagner la berline aux quatre anneaux un rang supérieur parmi la concurrence. Fournir 130 kW (177 ch) de puissance, l'Audi A6 2.0 TDI pencher la balance à seulement 1575 kg (3,472.28 lb), non compris le conducteur.
Composants en aluminium représentent plus de 20 pour cent du corps. Les montures entretoise à l'avant de la voiture sont coulées, les entretoises dans le compartiment moteur et les traverses derrière les pare-chocs sont des sections faites de ce matériau léger. Toutes les pièces add-on, comme les ailes avant, le capot moteur, le hayon et les portes, mais aussi la cloison et la traverse dans le compartiment à bagages, sont faits de panneaux d'aluminium.
Haut de gamme des aciers jouent également un rôle clé dans la nouvelle Audi A6. Le meilleur d'entre eux sont des aciers à chaud en forme de, qui obtiennent leur résistance à la traction extrême d'une augmentation de la température pendant le processus de mise en forme. Ces aciers sont trouvés dans certaines zones de la cellule des passagers et à sa transition vers l'extrémité avant de la voiture. Dans de nombreux domaines, flans soudés sont utilisés. Ce sont des panneaux de différentes épaisseurs qui sont plus épais et plus fort dans les zones soumises à des charges plus élevées.
La nouvelle berline Audi A6 est extraordinairement calme. Merci à un système sophistiqué aéroacoustique et l'isolation vaste, le niveau de bruit à l'intérieur reste très faible, même à haute vitesse sur l'autoroute. Le confort vibratoire excellente est le résultat de réglage minutieux de tous les composants, systématiques amortissement hydraulique dans l'axe et les roulements du groupe motopropulseur, et le corps extrêmement rigide.
Le réglage de précision aérodynamique, qui comprend également la sous-couche panneaux et le flux d'air à travers le compartiment moteur, se traduit par un coefficient de traînée (Cx) de 0,26 dans la version de base, une amélioration par rapport au précédent. La zone frontale de la nouvelle Audi A6 mesures m2 2.3 (24,76 m2).
Phares
Les phares donnent l'A6 un look distinctif. Doté d'un design peu profonde qui devient plus large vers les ailes, ils se déplacent le focus visuel vers l'extérieur. Un panneau courbe, ou une aile, donne une structure à leur intérieur, et le bord inférieur forme un contour ondulatoire.
Phares halogènes à haute intensité sont une fonctionnalité standard sur la nouvelle Audi A6. Xenon plus des unités qui comprennent de nouveaux tous les temps les lumières et une LED bande de feux diurnes sont disponibles en option chez Audi. Aussi disponible est la fonction adaptive light, qui assure que l'illumination droit dans toutes les conditions de conduite. Parmi ses caractéristiques est le système de phare flottant plage de contrôle, qui détecte les autres véhicules et localités avec une caméra et adapte sa propre lumière par pivotement des modules avec des transitions douces.
L'unité de commande des phares travaille de concert avec l'option système de navigation plus MMI, à partir de laquelle elle obtient les données d'itinéraire à l'avance. Utilisation de la navigation basée sur l'assistance automobile, le système peut activer les feux de route lorsque la voiture est encore sur la rampe d'accès, par exemple, ou allumer l'éclairage de virage, même avant que la voiture atteint une intersection.
La nouvelle A6 peut également être équipé de tout-LED des phares - une innovation technologique majeure d'Audi. La lumière blanche qu'ils émettent est semblable à la lumière du jour, la nuit, il est plus doux sur les yeux. Les phares à DEL sont de longue durée, sans entretien, et très efficace; au croisement, chaque unité nécessite seulement 40 watts de puissance.
Les LED haute performance pour les phares de croisement et feux de route produire des graphiques saisissants. Les feux diurnes et clignotants, comprenant une multitude de LED, apparaissent comme une bande homogène sur le bord inférieur du phare. L'assistant feux de route commute automatiquement entre les poutres basses et hautes. La lumière dans les virages, les feux de tous les temps et les lumières routiers complètent le système.
Conception
La dernière Audi A6 est de 4,92 mètres (16.14 pieds) de long et a un empattement de 2,91 mètres (9,55 pi). Mesure 1,87 m (6,14 pi) de largeur, il est seulement 1,46 mètres (4,79 pi) de hauteur. Par rapport au modèle précédent, il vient dans quelques millimètres plus courts et moins, il largeur et, plus particulièrement, son empattement, cependant, ont augmenté de façon significative. Les proportions harmonieuses - le capot moteur long, les courts surplombs, et le toit de balayage - incarnent un personnage de l'élégance sportive.
Peint en noir brillant, le grand bas d'une seule image avec grill coins supérieurs biseautés se confond parfaitement avec l'extrémité avant sculptée. L'orientation horizontale des volets souligne la largeur de la dernière Audi A6, comme le font les larges prises d'air faibles.
L'interaction entre les surfaces molles et précise, des lignes dures domine la vue de côté de la nouvelle Audi A6. Typique de la marque, le corps en tôle est à peu près deux fois plus grand que l'effet de serre. La ligne tornade sous le bord de la fenêtre traverse tout le flanc, il forme un bord proéminent ombragé, donnant force aux épaules de l'organisme. Au-dessus du bas de caisse se trouve la ligne dynamique, en prenant un léger virage vers le haut. Un paquet de haute brillance accentue la zone autour de la fenêtre.
La ligne élégante se termine par une queue de premier plan avec un bord déflecteur discret. Le diffuseur noir mat insérer des enveloppes des deux sorties d'échappement rondes, les grandes pour le système d'échappement. Comme c'est toujours le cas sur une Audi, les surfaces, à l'extrémité sont en trois dimensions en forme. Le style des feux arrière en deux parties fait également écho à la forme trapézoïdale des phares à l'arrière de la voiture.
En combinaison avec le plus au xénon et des phares à LED, Audi propose également les feux arrière avec technologie LED, ce qui donne un effet tridimensionnel à leur répartition de la lumière. Le système d'éclairage arrière forme une bande continue visuellement sous la forme d'une échelle, en forme de U courbe; les clignotants former une bande qui traverse le bord supérieur de l'unité. Les lampes à incandescence éclairent les lumières de secours et les feux de brouillard arrière.
L'option S package ligne extérieure donne à la voiture un look encore plus sportif, avec pare-chocs davantage mises en évidence, des grillades sur les entrées d'air et d'insertion du diffuseur. Le diffuseur et le bord centre de la lèvre de spoiler sont peints en gris, les ailes et les insignes de la ligne des seuils de portes sport S. Les panneaux de seuil rester la même couleur que le corps.
Audi propose la nouvelle A6 en 12 finitions de peinture. Les deux couleurs solides sont appelés Ibis blanc et noir brillant. Les huit teintes métalliques portent le nom Aviator Bleu, Dakota Gray, Ice Silver, La Havane Noir, Moonlight Blue, Oolong Gray, Gray et Quartz - à venir bientôt - Glacier Blanc. Les couleurs de perles à effet de Phantom Black et rond rouge grenat à la sélection.
Intérieur
La nouvelle Audi A6 accueille des passagers à l'intérieur avec une ambiance de légèreté et d'espace, le nerveux, la qualité dynamique de l'extérieur se retrouve dans les lignes intérieures. Le wrap-around incrustation définit le poste de pilotage, à partir de la porte du conducteur et le fonctionnement dans un grand arc de cercle sous la racine du pare-brise, puis tout le chemin jusqu'à la porte du passager avant. Courbe élégamment autour du siège du conducteur, le tableau de bord avec ses tours de haute précision bande de garniture sur le concept tendue en ligne.
Chaque détail à l'intérieur a été exécuté avec la plus grande attention et des soins, à égalité avec la meilleure qualité fabriqués à la main. Prenez, par exemple, les boutons brillants de contrôle en aluminium-look, qui cliquer et s'engager à la perfection. Simplement quelques dixièmes de millimètre, les lacunes de fonctionner exactement parallèle. La porte quart de travail et le bouton de fonction start-stop subtile rouge rétro-éclairage. L'éclairage ambiant et en option un kit d'éclairage souligner l'ambiance lounge.
Les sièges avant de la nouvelle Audi A6 offrent un excellent soutien et des conseils pour le corps. Audi peut également installer des sièges confort optionnels qui peuvent être ajustés dans 18 manières différentes. Ces sièges peuvent être équipés en option, luxueux l'air conditionné et les fonctions de massage, avec dix coussins d'air et cinq programmes pour prendre soin de l'arrière. Sièges sport avec côté accentué traversins et un mécanisme de la cuisse extensible soutien sont disponibles en tant qu'alternative.
Les sièges à l'arrière de la berline haut de gamme offrent amplement d'espace pour les pieds, les genoux, les coudes, et les chefs, avec des portes réglables en continu qui font entrer en facile. Dans le cadre de l'option confort d'assise avant, Audi peut installer deux sièges individuels profilées dans le compartiment arrière, mais sans pour autant sacrifier le troisième siège. Les grands compartiments de rangement pratiques sont disponibles à tous les sièges, et un paquet de stockage spécial est disponible en option.
Les sièges sont recouverts de tissu en tant que norme, avec deux types de cuir et une combinaison Alcantara / cuir disponible en option. Les couleurs pour le rembourrage de l'assise sont en noir, beige goa, nougat brun, gris titane, et de velours beige. Noir, gris, marron, beige et les teintes sont disponibles pour l'intérieur, et la doublure du toit est disponible en noir, argent, et beige.
En plus des versions standard en platine Micrometallic, les incrustations sont également disponibles dans une version en aluminium. Le incrustations également placages de bois métrages de cendres et de noix. Dans un avenir proche, Audi proposera également une nouvelle alternative particulièrement attrayante - un placage en bois de chêne stratifié.
La nouvelle Audi A6 offre une multitude de fonctions, qui peuvent tous être contrôlés sans effort grâce à la marque logique du concept d'ergonomie. Le système MMI de dernière génération d'exploitation de radio est standard; son terminal est situé sur le tunnel central de large, où il est grâce amplement d'espace pour l'électromécanique de frein à main. Lorsque le système démarre, le centre de moniteur de bord avec son brillant cadre noir s'étend de la planche de bord dans un mouvement élégant, il mesure 6,5 ou 8 pouces en diagonale, selon la version.
L'option de sept pouces du système d'information du conducteur (DIS) se trouve entre les deux instruments grand cadran. Elle est contrôlée par des moyens de touches du volant multifonctions, qui, comme le DIS lui-même, est disponible dans un certain nombre de versions. Parmi les caractéristiques standard du système est l'ordinateur de bord avec un programme d'efficacité. L'ordinateur de bord fournit un indicateur de changement de vitesse, offre des conseils pour la conduite économe en carburant, et affiche les besoins en énergie actuels de bord des consommateurs électriques.
Un haut rendement à deux zones système de climatisation automatique est livré en standard dans la nouvelle Audi A6. Une des options les plus intéressantes est le tout nouvel affichage tête haute, qui projette des informations importantes sur le pare-brise. Les chiffres de couleur et les symboles semblent flotter à une distance d'environ 2,5 mètres (8,20 pi), ce qui permet une lisibilité optimale. Les conducteurs peuvent personnaliser l'affichage des informations spécifiques.
Le compartiment à bagages, bordée de haute qualité de moquette, a une capacité de 530 litres (18,72 pieds cubes). Les dossiers des sièges arrière peuvent être rabattus en option, une fonction qui est standard avec sièges confort. Pour le hayon, Audi propose en option un disque électrique qui peut également être utilisé avec la clé de commodité. Sont également disponibles une trappe de charge à travers complet avec sac à skis, ainsi que d'un tapis réversible.
Moteurs
Audi lance l'A6 avec un choix de puissants, sophistiqués, et motorisations à haut rendement de quatre et six cylindres: deux moteurs à essence et trois TDI unités. Ils ont des puissances allant de 130 kW (177 ch) à 220 kW (300 ch). Ils obtiennent leur carburant par injection directe, le 3.0 TFSI emploie un compresseur pour atteindre élan, et le 2.0 TFSI et le TDI fonctionnent avec les turbocompresseurs.
Chacun de ces moteurs permet l'utilisation des technologies de la plate-forme modulaire Audi efficacité. Beaucoup d'efforts ont été consacrés à l'optimisation de ces moteurs, en particulier en ce qui concerne à la friction interne, en conformité avec innovant de la marque du système de gestion thermique. Chacune des unités de fonctionnement d'un système de récupération d'énergie associé à un système de marche-arrêt, indépendamment du type de transmission utilisée.
La nouvelle Audi A6 est le standard de l'efficacité dans la classe exécutive. Tout au long de la ligne ensemble du modèle, la consommation de carburant dans l'Audi A6 a diminué de près de 19 pour cent par rapport aux modèles précédents - alors même que sa performance a augmenté. Le 2.0 TDI requiert en moyenne seulement 4,9 litres de carburant aux 100 km (48,00 mpg Etats-Unis) et émet seulement 129 g de CO2 par km (207,61 g / mile).
Le aspiration naturelle moteur 2.8 FSI est également équipé d'AVS; dans ce cas, il agit sur les soupapes d'admission. La manette des gaz peut habituellement rester ouvert, ce qui permet le V6 de respirer librement. Il a une puissance de 150 kW (204 ch) et atteint 280 Nm (£ 206,52 pi) de couple dans la plage de vitesse de 5250 à 6500 rpm. Chiffres clés (avec multitronic): 0-100 km / h (0 à 62,14 mph) en 7,7 secondes; vitesse de pointe 240 kmh (149.13 mph), la consommation dans le cycle de l'UE de 7,4 litres par 100 km (31,79 mpg Etats-Unis), les 172 g de CO2 par km (276,81 g / mile). Cela représente une amélioration de 12 pour cent, en dépit du fait que le prédécesseur livré 10 kW (14 ch) moins.
Le moteur à essence plus puissant dans la famille A6 est le 3,0 TFSI; son chargeur mécanique est situé dans le V de 90 degrés formé par les rangées de cylindres. Le V6 délivre 220 kW (300 ch) de puissance et 440 Nm (£ 324,53 pi) de couple, ce dernier à 2.900 à 4.500 rpm. Les Audi A6 3.0 TFSI sprints de qualité pour la vitesse backroad en 5,5 secondes et atteint une vitesse maximale électroniquement régie de pointe de 250 km / h (155.34 mph). Il consomme en moyenne 8,2 litres aux 100 km (26,68 mpg Etats-Unis) et émet 190 g de CO2 par km (305,78 g / mile) - une avance de 13 pour cent par rapport au modèle précédent, qui a produit 213 kW (290 ch).
Le moteur le plus efficace dans la nouvelle A6 est le 2.0 TDI réaménagé. Cette unité de quatre cylindres développe 130 kW (177 ch). Ses 380 Nm (£ 280,27 pi) de couple se prête à la entre 1.750 et 2.500 tours par minute. En conjonction avec une transmission manuelle, il propulse l'Audi A6 à partir de zéro à 100 kmh (62.14 mph) en 8,7 secondes, puis à une vitesse de pointe de 228 kilomètres par heure (141.67 mph). Dans le cycle de l'UE, il faut seulement 4,9 litres aux 100 km (48.00 mpg Etats-Unis) et émet seulement 129 g de CO2 par km (207,61 g / mile). C'est une diminution de 13 pour cent de la consommation de carburant.
Le nouveau 3.0 TDI est représenté avec deux versions de la famille Audi A6. Les deux se distinguent par leur faible poids, un minimum de frottement interne, ultra haute précision de réglage des unités auxiliaires, et un système de gestion hautement sophistiqué thermique qui fournit des circuits de refroidissement distincts pour le carter et culasses.
Dans la première version, le moteur diesel V6 génère 150 kW (204 ch) et 400 Nm (s'applique £ 295,02 pi) de couple dans le bas de gamme de 1.250 à 3.500 rpm. Couplé à une transmission multitronic, il accélère l'A6 à 100 km / h (62.14 mph) en 7,2 secondes et atteint une vitesse de pointe de 240 kilomètres par heure (149.13 mph). Sa consommation moyenne est de 5,2 litres aux 100 km, un niveau d'émissions de CO2 de 137 g par km (220,48 g / mile). Par rapport à la 140 kW (190 ch) prédécesseur, ce qui représente une avance de 19 pour cent.
La version haut de-gamme de la 3.0 TDI délivre 180 kW (245 ch), offrant 500 Nm (£ 368,78 pi) de couple entre 1.400 et 3.250 tours. Le sprint standard prend seulement 6,1 secondes et la vitesse maximale est limitée à 250 kmh (155.34 mph). En moyenne, ce moteur diesel le plus performant utilise seulement 6,0 litres de carburant aux 100 km (39.20 mpg Etats-Unis) et émet 158 g de CO2 par km (254,28 g / mile). Comme telle, elle surpasse le précédent moteur, qui a atteint 176 kW (240 ch), de 16 pour cent.
Entraînement
Comme ce fut le cas avec le modèle précédent, la nouvelle Audi A6 est également disponible avec une large gamme de groupes motopropulseurs. Selon la version du moteur, ceux-ci comprennent la traction avant et traction intégrale quattro, la boîte manuelle à six vitesses, la multitronic à variation continue, et les sept vitesses S tronic - la vitesse de l'éclair à double embrayage est un nouvel ajout à la grande séries. Audi propose en option des palettes de commande.
Les transmissions sont un facteur majeur dans l'efficacité de la nouvelle A6. Ils se distinguent par leur frottement interne faible et à haut rendement, avec leur gamme de vitesses ratio de dispersion, ils sont élevés orientée pour des vitesses élevées. Les transmissions automatiques ont accès pour acheminer les données prédictives de systèmes de navigation et sont intégrées dans le système de gestion moteur thermique. Le différentiel est en face de l'embrayage et immédiatement derrière le moteur. En conséquence, l'essieu avant de l'Audi A6 est positionné plus en avant, ce qui pour un empattement long et une répartition harmonieuse essieu charge.
Le TDI quatre cylindres transfère son pouvoir pour les roues avant. Il est équipé en standard avec une transmission manuelle ou, alternativement, avec la multitronic. Ces transmissions sont également disponibles pour la version à traction avant d'entraînement de la 2.8 FSI. La transmission manuelle sera également disponible peu de temps après pour les 150 kW (204 ch) 3.0 TDI. Le moteur à essence FSI peut également être couplé avec intégrale permanente quattro quatre roues motrices et la boîte S tronic. Le 3.0 TFSI 180 kW et les (245 ch) 3.0 TDI sont livrés avec une quatre roues motrices, toujours en combinaison avec la boîte S tronic.
Toutes les versions quattro de la nouvelle A6 mettre en œuvre la dernière étape du développement de la mission permanente toutes roues motrices avec le différentiel central couronne de vitesse. Ce système distribue la puissance dans un particulièrement flexible, de manière dynamique, tout en disposant d'une construction compacte et légère. Le rapport de base de répartition de puissance entre l'essieu avant et arrière est de 40:60 - une sportive, à l'arrière-biaisé caractéristique.
La transmission quattro nouvelle offre intégrée de la fonction de vectorisation de couple, qui reconnaît quand les roues à l'intérieur sont sur le point de perdre leur emprise dans les virages rapides. Avant cela peut arriver, il freine la roue très légèrement - presque imperceptiblement - rendant la manipulation encore plus fluide et de traction encore plus forte. Arrondir la version haut de-gamme, Audi propose le différentiel sport optionnel, qui distribue activement la puissance entre les roues arrière.
Châssis
Le châssis de la nouvelle Audi A6 allie précision sportive avec un confort suprême. Des bras de commande de roue et plusieurs autres composants sont réalisés en aluminium léger. Chacune des roues avant est guidé par cinq bras de commande, avec l'auto-suivi trapézoïdale lien suspension fonctionnant à l'arrière.
Les jantes en alliage standard sont de 16 ou 17 pouces de diamètre, selon la version du moteur. Audi et les roues quattro GmbH offre avec un maximum de jantes de 20 pouces en option. Tire formats allant de 225/60-265/35. Un moniteur de pression des pneus est standard, et certains pneus peuvent être équipés en option avec des propriétés d'urgence en cours d'exécution.
Les quatre freins à disque - ventilés à l'avant - sont de taille généreuse et puissante. Le feu de freinage fonctionne sur un principe d'adaptation; lorsque les freins sont pleinement appliquées, il met en garde contre le trafic derrière par pulsation rapide.
La direction assistée a redessiné un entraînement électromécanique qui fonctionne d'une manière très efficace. Le degré de soutien est elle fournit sur la base de la vitesse. Avec un ratio de 16.1:1, la direction est sportive et directe, fournir une rétroaction précise de la route. Il coopère étroitement avec l'option Audi lane assist actif du système et se révèle aussi utile avec de freinage quand la voiture a traction sur un seul côté: Les impulsions de direction qu'il donne dans ce cas rendre plus facile pour le conducteur de diriger dans la bonne direction.
Audi a équipé la nouvelle A6 avec ressorts en acier qui assurent un haut niveau de confort de conduite. Suspension sport ainsi que la suspension sport S line de quattro GmbH sont des options alternatives. Suspension pneumatique avec quatre amortisseurs à commande électronique est également disponible en option. La suspension pneumatique adaptative a été repensé, avec jambes de force jusqu'à ressorts pneumatiques avant et séparée et d'amortisseurs à l'arrière. Le système définit la hauteur de caisse de l'organisme à l'un des trois niveaux. Sur l'autoroute, il abaisse le corps, en augmentant la stabilité et la diminution de la consommation de carburant.
Tous les modèles à traction avant de l'Audi A6 que le programme de stabilisation électronique ESP avec électronique différentiel à glissement limité à bord. Cette solution logicielle fonctionne un peu comme la fonction de vectorisation de couple dans le train quattro, mais il concentre ses freinages légers uniquement sur la roue intérieure avant. Cette action de freinage assure que la berline reste neutre dans les virages plus rapides, éliminant pratiquement sous-vireuse, amélioration de l'adhérence, et de faire un traitement plus dynamique.
Parmi les solutions haut de gamme dans la nouvelle A6 est la Audi drive select manipulation système dynamique. Dans sa version standard, il contrôle la gestion du moteur, direction assistée, et le système de climatisation automatique. Le conducteur peut faire varier la fonction de ces composants entre les cinq modes «confort», «auto», «dynamique», «individu» et «l'efficacité». Pour tous les modèles TFSI et le TDI, le niveau «efficacité» d'exploitation prend en charge un style de conduite qui fournit à la consommation de carburant optimale en personnalisant les caractéristiques des systèmes de véhicules divers.
Audi A6 clients peuvent étendre le système pour inclure la transmission automatique, la suspension pneumatique adaptative, le CAC avec fonction Stop & Go, les lumières d'adaptation, et les options d'éclairage ambiant. Prochainement sont le différentiel sport et de direction dynamique, qui varie son rapport en fonction de la vitesse à laquelle le véhicule se déplace.
Equipement et de l'assiette
La nouvelle Audi A6 arrivera chez les concessionnaires avec un tableau de l'équipement standard, y compris le système Audi pre sense, jantes en alliage, la haute efficacité bi-zone système de climatisation automatique, l'accoudoir central avant, le moteur marche-arrêt sur le bouton, le système de surveillance de pression des pneus, la lumière de frein adaptative, la radio MMI avec écran de 6,5 pouces, et le frein de stationnement électromécanique. Le paquet sur la sécurité se compose de deux frontaux, latéraux et airbags de tête, quatre tendeurs de courroie, et le système intégral Audi appuie-tête.
Le portefeuille d'une nouvelle aide, la sécurité et les systèmes d'infotainment est particulièrement intéressante. En termes de musique, un certain nombre de composants sont disponibles, comme un changeur de DVD, un tuner radio numérique, l'interface musicale Audi pour l'intégration d'un lecteur portable, un module TV, et le système audio Bose Surround. Le sommet de tous les systèmes sonores est le système de 1300 watts Advanced Sound de Bang & Olufsen. Ses 15 haut-parleurs, qui comprennent deux lentilles acoustiques qui s'étendent à partir du tableau de bord lorsque le système est allumé, des boîtiers élégants en aluminium.
Le Bluetooth en option en ligne de voiture téléphone se connecte la berline haut de gamme à l'Internet, en partenariat avec le fournisseur de service de Google. Un module UMTS permet à la voiture pour récupérer nouvelles, la météo, et des voyages, il tire également des images et des informations à partir de Google Earth sur le moniteur et les intègre à la route de navigation. Un hotspot WLAN permet un contact à des terminaux mobiles à bord. Les conducteurs peuvent faire usage de tous ces services avec leur contrat de téléphonie mobile, les services sont facturés via la carte SIM, ce qui dans de nombreux cas a déjà un plan forfaitaire.
La radio MMI et lecteur de CD sont la norme dans les systèmes d'infotainment dans la nouvelle Audi A6. Les options disponibles incluent le MMI Radio Plus, navigation MMI, et la navigation MMI plus avec MMI touch. La version haut de l'offre en ligne, entre autres, une puce graphique 3D pour un affichage de la carte élégante, un moniteur couleur haute résolution de huit pouces, un disque dur de grande capacité, un système vocal pratique de contrôle, et une interface Bluetooth.
La fonction révolutionnaire de navigation MMI plus est le touchpad - tactile MMI. Il permet au conducteur d'effectuer un grand nombre de fonctions facilement et intuitivement, par exemple, écrire les chiffres des numéros de téléphone et les lettres de destination de la navigation avec un doigt ou le défilement des listes et des cartes. Les yeux du conducteur peut rester sur la route parce que le système reconnaît chaque entrée acoustique. MMI touch reconnaît également les caractères des langues asiatiques. Lorsque le conducteur n'est pas en utilisant le pavé tactile pour entrer les données, il se transforme en un clavier radio avec six touches de station.
MMI Navigation plus dans la nouvelle Audi A6 est étroitement en réseau avec l'aide facultative et les systèmes de sécurité. Les données de l'itinéraire est utilisé dans les unités de contrôle pour les phares, la transmission automatique, et le régulateur de vitesse adaptatif avec fonction Stop & Go. Cela permet à ces systèmes de reconnaître des scénarios complexes et aider le conducteur de façon prédictive.
L'Audi système de pré sécurité sens est disponible en différentes versions. Dans de nombreuses situations, il est en mesure de minimiser les accidents et leurs conséquences, ou même de les empêcher complètement, en avertissant le conducteur et en appliquant les freins avec une force croissante pour ralentir la berline dans une situation d'urgence.
Dans le même temps, le système ferme les fenêtres et le toit ouvrant, resserre les ceintures de sécurité, active les feux de détresse, et raidit les amortisseurs de la suspension pneumatique adaptative en option.
Devant Audi pre sense travaille en étroite collaboration avec le régulateur de vitesse adaptatif avec fonction Stop & Go. Le contrôle à distance basé sur le radar accélère la nouvelle A6 et il décélère dans certaines limites. Le système utilise les données provenant de deux capteurs radar, une caméra vidéo et les capteurs à ultrasons, intègre les données de navigation, et analyse une multitude de signaux supplémentaires. Avec sa fonction précisément variable, la plage d'utilisation de l'arrêt du CAC & go s'étend de rouler dans la circulation urbaine tout le chemin à une vitesse de pointe.
Une grande partie du corps de la nouvelle Audi A6 est constitué d'aluminium et des aciers de haute technologie, rendant très léger, rigide et sûr. State-of-art des méthodes de conception et des matériaux d'assurer extrêmement faibles niveaux de bruit intérieur. Le réglage précis de tous les composants et systématiques d'amortissement hydrauliques dans les roulements des essieux et la transmission de fournir un excellent confort vibratoire.
La conception de la nouvelle Audi A6 incarne athlétisme et élégance. La berline est de 4,92 mètres (16.14 pieds) de long et 1,87 mètres (6,14 pi) de largeur, mais seulement 1,46 mètres (4,79 pi) de haut - des proportions sportives qui sont inégalées par la concurrence. Le capot moteur long, le bas, ligne de toit de balayage et les lignes importantes sur les flancs de créer une apparence dynamique d'ensemble. En option des phares à DEL souligner l'expression frappante à l'avant.
L'intérieur spacieux de la nouvelle Audi A6 se fait l'écho le style nerveux de l'extérieur. L'élément saillant est la «wrap-around" - un inlay encerclant le conducteur et le passager avant. Le tableau de bord courbe élégante place du conducteur au centre de l'intérieur.
2012 Audi A6
Chaque détail de l'intérieur est un témoignage de la prise en charge que les Audi investit dans construction automobile. Tous les matériaux, y compris un innovateur couches de bois de placage, ont été sélectionnés et réalisés avec le plus grand soin. En option, les sièges avant peuvent être équipés de fonctions de ventilation et de massage. Classy éclairage ambiant dans le système d'éclairage fournit des petits points de lumière tout au long de l'intérieur.
La nouvelle Audi A6 dispose le concept logique d'ergonomie qui distingue tous les modèles de la marque. Un très efficace système de climatisation automatique et le système MMI de dernière génération d'exploitation de radio sont standard; Audi propose également en option une visualisation tête haute, qui projette des informations importantes sur le pare-brise. Le système MMI d'exploitation tactile est également disponible en option. Cela permet beaucoup plus du système de disque dur navigation MMI plus être contrôlé au moyen d'un pavé tactile.
Les services en ligne, développés si un partenariat entre Audi et fournisseur de services Google, connectez la berline pleine grandeur à l'Internet via le téléphone mobile en ligne de voiture Bluetooth. Un module UMTS tire des images et des informations à partir de Google Earth sur le moniteur et les intègre à la route de navigation. Un hotspot WLAN permet un contact à des terminaux mobiles à bord. Le sommet de la ligne de salut-fi est le système Bang & Olufsen Advanced Sound.
MMI Navigation plus travaille en étroite collaboration avec l'aide facultative et systèmes de sécurité dans la nouvelle A6. Il transmet les données de l'itinéraire vers les unités de contrôle pour les phares, la transmission automatique et le régulateur de vitesse adaptatif avec fonction Stop & Go. Cela permet à ces systèmes de reconnaître des scénarios complexes et aider le conducteur. Dans de nombreuses situations, le système Audi pre sécurité sens est capable de réduire les accidents et leurs conséquences, ou même de les empêcher complètement. La Audi lane assist aide le conducteur actif garder l'Audi A6 sur la bonne voie, et le parc d'aider le système soulage le conducteur de la corvée de direction lorsque le stationnement en parallèle.
Audi propose l'A6 avec un choix de cinq moteurs puissants et très efficaces: deux moteurs à essence et trois TDI unités. Ces motorisations se développer entre 130 kW (177 ch) et 220 kW (300 ch). Tous ces moteurs utilisent des technologies importantes de la plate-forme de la marque d'efficacité modulaire - le système start-stop, le système de récupération d'énergie, et le concept de gestion thermique innovante.
Tout au long de la ligne ensemble du modèle, la consommation de carburant dans l'Audi A6 a diminué de près de 19 pour cent par rapport au modèle précédent. En termes de chiffres de la consommation, l'Audi A6 surpasse la concurrence.
L'unité la plus puissante de la gamme est le 2.0 TDI. En conjonction avec une transmission manuelle, il faut en moyenne seulement 4,9 litres de carburant aux 100 km (48,00 mpg Etats-Unis) et émet seulement 129 g de CO2 par km (207,61 g / mile). L'hybride Audi A6 sera disponible à partir Audi à une date ultérieure. Servir jusqu'à 180 kW (245 ch) de la performance du système, son 2.0 TFSI ainsi que le moteur électrique permettra d'atteindre une accélération efficace et sportive avec une consommation moyenne de carburant de seulement 6,2 litres aux 100 km (37,94 mpg Etats-Unis) (chiffre provisoire).
Comme ce fut le cas avec le modèle précédent, la nouvelle Audi A6 est également disponible avec une large gamme de groupes motopropulseurs. Le choix, basé sur la version du moteur, comprendra une boîte manuelle à six vitesses, la multitronic à variation continue, et le tout nouveau, sportif S tronic. Chaque unité est réglé avec précision et dispose d'une gamme de vitesses ratio de dispersion, apportant ainsi une contribution significative à l'efficacité de la berline.
Selon la version du moteur, la puissance est canalisée par l'intermédiaire des engrenages aux roues avant ou intégrale permanente quattro à la quatre roues motrices, dont la couronne-pignon de différentiel central et le couple-vectorisation fonction d'atteindre la traction ultime, la stabilité et la réponse dynamique. Pour les moteurs haut de la ligne, Audi offrira un différentiel sport optionnel.
Le châssis de la nouvelle A6 allie précision sportive avec un confort suprême. Ses liens sont en aluminium; la direction assistée présente un entraînement redessinée hautement efficace électromécanique. La berline haut de gamme a des roues allant de 16 à 20 pouces de diamètre.
Le système Audi Drive Select comportement dynamique est standard, et les modèles avant-roues motrices ont l'ESP sportive avec électronique différentiel à glissement limité à bord. Pour plus de confort, la suspension pneumatique adaptative avec amortissement contrôlé est disponible en option. Direction dynamique sera bientôt disponible, aussi une option.
Corps
Audi a créé une combinaison intelligente de matériaux divers, ce qui rend le corps de la nouvelle Audi A6 extrêmement léger, sûr, et raide. Merci à son composite acier-aluminium de la construction, le corps pèse environ 15 pour cent moins d'une construction en acier conventionnelle, gagner la berline aux quatre anneaux un rang supérieur parmi la concurrence. Fournir 130 kW (177 ch) de puissance, l'Audi A6 2.0 TDI pencher la balance à seulement 1575 kg (3,472.28 lb), non compris le conducteur.
Composants en aluminium représentent plus de 20 pour cent du corps. Les montures entretoise à l'avant de la voiture sont coulées, les entretoises dans le compartiment moteur et les traverses derrière les pare-chocs sont des sections faites de ce matériau léger. Toutes les pièces add-on, comme les ailes avant, le capot moteur, le hayon et les portes, mais aussi la cloison et la traverse dans le compartiment à bagages, sont faits de panneaux d'aluminium.
Haut de gamme des aciers jouent également un rôle clé dans la nouvelle Audi A6. Le meilleur d'entre eux sont des aciers à chaud en forme de, qui obtiennent leur résistance à la traction extrême d'une augmentation de la température pendant le processus de mise en forme. Ces aciers sont trouvés dans certaines zones de la cellule des passagers et à sa transition vers l'extrémité avant de la voiture. Dans de nombreux domaines, flans soudés sont utilisés. Ce sont des panneaux de différentes épaisseurs qui sont plus épais et plus fort dans les zones soumises à des charges plus élevées.
La nouvelle berline Audi A6 est extraordinairement calme. Merci à un système sophistiqué aéroacoustique et l'isolation vaste, le niveau de bruit à l'intérieur reste très faible, même à haute vitesse sur l'autoroute. Le confort vibratoire excellente est le résultat de réglage minutieux de tous les composants, systématiques amortissement hydraulique dans l'axe et les roulements du groupe motopropulseur, et le corps extrêmement rigide.
Le réglage de précision aérodynamique, qui comprend également la sous-couche panneaux et le flux d'air à travers le compartiment moteur, se traduit par un coefficient de traînée (Cx) de 0,26 dans la version de base, une amélioration par rapport au précédent. La zone frontale de la nouvelle Audi A6 mesures m2 2.3 (24,76 m2).
Phares
Les phares donnent l'A6 un look distinctif. Doté d'un design peu profonde qui devient plus large vers les ailes, ils se déplacent le focus visuel vers l'extérieur. Un panneau courbe, ou une aile, donne une structure à leur intérieur, et le bord inférieur forme un contour ondulatoire.
Phares halogènes à haute intensité sont une fonctionnalité standard sur la nouvelle Audi A6. Xenon plus des unités qui comprennent de nouveaux tous les temps les lumières et une LED bande de feux diurnes sont disponibles en option chez Audi. Aussi disponible est la fonction adaptive light, qui assure que l'illumination droit dans toutes les conditions de conduite. Parmi ses caractéristiques est le système de phare flottant plage de contrôle, qui détecte les autres véhicules et localités avec une caméra et adapte sa propre lumière par pivotement des modules avec des transitions douces.
L'unité de commande des phares travaille de concert avec l'option système de navigation plus MMI, à partir de laquelle elle obtient les données d'itinéraire à l'avance. Utilisation de la navigation basée sur l'assistance automobile, le système peut activer les feux de route lorsque la voiture est encore sur la rampe d'accès, par exemple, ou allumer l'éclairage de virage, même avant que la voiture atteint une intersection.
La nouvelle A6 peut également être équipé de tout-LED des phares - une innovation technologique majeure d'Audi. La lumière blanche qu'ils émettent est semblable à la lumière du jour, la nuit, il est plus doux sur les yeux. Les phares à DEL sont de longue durée, sans entretien, et très efficace; au croisement, chaque unité nécessite seulement 40 watts de puissance.
Les LED haute performance pour les phares de croisement et feux de route produire des graphiques saisissants. Les feux diurnes et clignotants, comprenant une multitude de LED, apparaissent comme une bande homogène sur le bord inférieur du phare. L'assistant feux de route commute automatiquement entre les poutres basses et hautes. La lumière dans les virages, les feux de tous les temps et les lumières routiers complètent le système.
Conception
La dernière Audi A6 est de 4,92 mètres (16.14 pieds) de long et a un empattement de 2,91 mètres (9,55 pi). Mesure 1,87 m (6,14 pi) de largeur, il est seulement 1,46 mètres (4,79 pi) de hauteur. Par rapport au modèle précédent, il vient dans quelques millimètres plus courts et moins, il largeur et, plus particulièrement, son empattement, cependant, ont augmenté de façon significative. Les proportions harmonieuses - le capot moteur long, les courts surplombs, et le toit de balayage - incarnent un personnage de l'élégance sportive.
Peint en noir brillant, le grand bas d'une seule image avec grill coins supérieurs biseautés se confond parfaitement avec l'extrémité avant sculptée. L'orientation horizontale des volets souligne la largeur de la dernière Audi A6, comme le font les larges prises d'air faibles.
L'interaction entre les surfaces molles et précise, des lignes dures domine la vue de côté de la nouvelle Audi A6. Typique de la marque, le corps en tôle est à peu près deux fois plus grand que l'effet de serre. La ligne tornade sous le bord de la fenêtre traverse tout le flanc, il forme un bord proéminent ombragé, donnant force aux épaules de l'organisme. Au-dessus du bas de caisse se trouve la ligne dynamique, en prenant un léger virage vers le haut. Un paquet de haute brillance accentue la zone autour de la fenêtre.
La ligne élégante se termine par une queue de premier plan avec un bord déflecteur discret. Le diffuseur noir mat insérer des enveloppes des deux sorties d'échappement rondes, les grandes pour le système d'échappement. Comme c'est toujours le cas sur une Audi, les surfaces, à l'extrémité sont en trois dimensions en forme. Le style des feux arrière en deux parties fait également écho à la forme trapézoïdale des phares à l'arrière de la voiture.
En combinaison avec le plus au xénon et des phares à LED, Audi propose également les feux arrière avec technologie LED, ce qui donne un effet tridimensionnel à leur répartition de la lumière. Le système d'éclairage arrière forme une bande continue visuellement sous la forme d'une échelle, en forme de U courbe; les clignotants former une bande qui traverse le bord supérieur de l'unité. Les lampes à incandescence éclairent les lumières de secours et les feux de brouillard arrière.
L'option S package ligne extérieure donne à la voiture un look encore plus sportif, avec pare-chocs davantage mises en évidence, des grillades sur les entrées d'air et d'insertion du diffuseur. Le diffuseur et le bord centre de la lèvre de spoiler sont peints en gris, les ailes et les insignes de la ligne des seuils de portes sport S. Les panneaux de seuil rester la même couleur que le corps.
Audi propose la nouvelle A6 en 12 finitions de peinture. Les deux couleurs solides sont appelés Ibis blanc et noir brillant. Les huit teintes métalliques portent le nom Aviator Bleu, Dakota Gray, Ice Silver, La Havane Noir, Moonlight Blue, Oolong Gray, Gray et Quartz - à venir bientôt - Glacier Blanc. Les couleurs de perles à effet de Phantom Black et rond rouge grenat à la sélection.
Intérieur
La nouvelle Audi A6 accueille des passagers à l'intérieur avec une ambiance de légèreté et d'espace, le nerveux, la qualité dynamique de l'extérieur se retrouve dans les lignes intérieures. Le wrap-around incrustation définit le poste de pilotage, à partir de la porte du conducteur et le fonctionnement dans un grand arc de cercle sous la racine du pare-brise, puis tout le chemin jusqu'à la porte du passager avant. Courbe élégamment autour du siège du conducteur, le tableau de bord avec ses tours de haute précision bande de garniture sur le concept tendue en ligne.
Chaque détail à l'intérieur a été exécuté avec la plus grande attention et des soins, à égalité avec la meilleure qualité fabriqués à la main. Prenez, par exemple, les boutons brillants de contrôle en aluminium-look, qui cliquer et s'engager à la perfection. Simplement quelques dixièmes de millimètre, les lacunes de fonctionner exactement parallèle. La porte quart de travail et le bouton de fonction start-stop subtile rouge rétro-éclairage. L'éclairage ambiant et en option un kit d'éclairage souligner l'ambiance lounge.
Les sièges avant de la nouvelle Audi A6 offrent un excellent soutien et des conseils pour le corps. Audi peut également installer des sièges confort optionnels qui peuvent être ajustés dans 18 manières différentes. Ces sièges peuvent être équipés en option, luxueux l'air conditionné et les fonctions de massage, avec dix coussins d'air et cinq programmes pour prendre soin de l'arrière. Sièges sport avec côté accentué traversins et un mécanisme de la cuisse extensible soutien sont disponibles en tant qu'alternative.
Les sièges à l'arrière de la berline haut de gamme offrent amplement d'espace pour les pieds, les genoux, les coudes, et les chefs, avec des portes réglables en continu qui font entrer en facile. Dans le cadre de l'option confort d'assise avant, Audi peut installer deux sièges individuels profilées dans le compartiment arrière, mais sans pour autant sacrifier le troisième siège. Les grands compartiments de rangement pratiques sont disponibles à tous les sièges, et un paquet de stockage spécial est disponible en option.
Les sièges sont recouverts de tissu en tant que norme, avec deux types de cuir et une combinaison Alcantara / cuir disponible en option. Les couleurs pour le rembourrage de l'assise sont en noir, beige goa, nougat brun, gris titane, et de velours beige. Noir, gris, marron, beige et les teintes sont disponibles pour l'intérieur, et la doublure du toit est disponible en noir, argent, et beige.
En plus des versions standard en platine Micrometallic, les incrustations sont également disponibles dans une version en aluminium. Le incrustations également placages de bois métrages de cendres et de noix. Dans un avenir proche, Audi proposera également une nouvelle alternative particulièrement attrayante - un placage en bois de chêne stratifié.
La nouvelle Audi A6 offre une multitude de fonctions, qui peuvent tous être contrôlés sans effort grâce à la marque logique du concept d'ergonomie. Le système MMI de dernière génération d'exploitation de radio est standard; son terminal est situé sur le tunnel central de large, où il est grâce amplement d'espace pour l'électromécanique de frein à main. Lorsque le système démarre, le centre de moniteur de bord avec son brillant cadre noir s'étend de la planche de bord dans un mouvement élégant, il mesure 6,5 ou 8 pouces en diagonale, selon la version.
L'option de sept pouces du système d'information du conducteur (DIS) se trouve entre les deux instruments grand cadran. Elle est contrôlée par des moyens de touches du volant multifonctions, qui, comme le DIS lui-même, est disponible dans un certain nombre de versions. Parmi les caractéristiques standard du système est l'ordinateur de bord avec un programme d'efficacité. L'ordinateur de bord fournit un indicateur de changement de vitesse, offre des conseils pour la conduite économe en carburant, et affiche les besoins en énergie actuels de bord des consommateurs électriques.
Un haut rendement à deux zones système de climatisation automatique est livré en standard dans la nouvelle Audi A6. Une des options les plus intéressantes est le tout nouvel affichage tête haute, qui projette des informations importantes sur le pare-brise. Les chiffres de couleur et les symboles semblent flotter à une distance d'environ 2,5 mètres (8,20 pi), ce qui permet une lisibilité optimale. Les conducteurs peuvent personnaliser l'affichage des informations spécifiques.
Le compartiment à bagages, bordée de haute qualité de moquette, a une capacité de 530 litres (18,72 pieds cubes). Les dossiers des sièges arrière peuvent être rabattus en option, une fonction qui est standard avec sièges confort. Pour le hayon, Audi propose en option un disque électrique qui peut également être utilisé avec la clé de commodité. Sont également disponibles une trappe de charge à travers complet avec sac à skis, ainsi que d'un tapis réversible.
Moteurs
Audi lance l'A6 avec un choix de puissants, sophistiqués, et motorisations à haut rendement de quatre et six cylindres: deux moteurs à essence et trois TDI unités. Ils ont des puissances allant de 130 kW (177 ch) à 220 kW (300 ch). Ils obtiennent leur carburant par injection directe, le 3.0 TFSI emploie un compresseur pour atteindre élan, et le 2.0 TFSI et le TDI fonctionnent avec les turbocompresseurs.
Chacun de ces moteurs permet l'utilisation des technologies de la plate-forme modulaire Audi efficacité. Beaucoup d'efforts ont été consacrés à l'optimisation de ces moteurs, en particulier en ce qui concerne à la friction interne, en conformité avec innovant de la marque du système de gestion thermique. Chacune des unités de fonctionnement d'un système de récupération d'énergie associé à un système de marche-arrêt, indépendamment du type de transmission utilisée.
La nouvelle Audi A6 est le standard de l'efficacité dans la classe exécutive. Tout au long de la ligne ensemble du modèle, la consommation de carburant dans l'Audi A6 a diminué de près de 19 pour cent par rapport aux modèles précédents - alors même que sa performance a augmenté. Le 2.0 TDI requiert en moyenne seulement 4,9 litres de carburant aux 100 km (48,00 mpg Etats-Unis) et émet seulement 129 g de CO2 par km (207,61 g / mile).
Le aspiration naturelle moteur 2.8 FSI est également équipé d'AVS; dans ce cas, il agit sur les soupapes d'admission. La manette des gaz peut habituellement rester ouvert, ce qui permet le V6 de respirer librement. Il a une puissance de 150 kW (204 ch) et atteint 280 Nm (£ 206,52 pi) de couple dans la plage de vitesse de 5250 à 6500 rpm. Chiffres clés (avec multitronic): 0-100 km / h (0 à 62,14 mph) en 7,7 secondes; vitesse de pointe 240 kmh (149.13 mph), la consommation dans le cycle de l'UE de 7,4 litres par 100 km (31,79 mpg Etats-Unis), les 172 g de CO2 par km (276,81 g / mile). Cela représente une amélioration de 12 pour cent, en dépit du fait que le prédécesseur livré 10 kW (14 ch) moins.
Le moteur à essence plus puissant dans la famille A6 est le 3,0 TFSI; son chargeur mécanique est situé dans le V de 90 degrés formé par les rangées de cylindres. Le V6 délivre 220 kW (300 ch) de puissance et 440 Nm (£ 324,53 pi) de couple, ce dernier à 2.900 à 4.500 rpm. Les Audi A6 3.0 TFSI sprints de qualité pour la vitesse backroad en 5,5 secondes et atteint une vitesse maximale électroniquement régie de pointe de 250 km / h (155.34 mph). Il consomme en moyenne 8,2 litres aux 100 km (26,68 mpg Etats-Unis) et émet 190 g de CO2 par km (305,78 g / mile) - une avance de 13 pour cent par rapport au modèle précédent, qui a produit 213 kW (290 ch).
Le moteur le plus efficace dans la nouvelle A6 est le 2.0 TDI réaménagé. Cette unité de quatre cylindres développe 130 kW (177 ch). Ses 380 Nm (£ 280,27 pi) de couple se prête à la entre 1.750 et 2.500 tours par minute. En conjonction avec une transmission manuelle, il propulse l'Audi A6 à partir de zéro à 100 kmh (62.14 mph) en 8,7 secondes, puis à une vitesse de pointe de 228 kilomètres par heure (141.67 mph). Dans le cycle de l'UE, il faut seulement 4,9 litres aux 100 km (48.00 mpg Etats-Unis) et émet seulement 129 g de CO2 par km (207,61 g / mile). C'est une diminution de 13 pour cent de la consommation de carburant.
Le nouveau 3.0 TDI est représenté avec deux versions de la famille Audi A6. Les deux se distinguent par leur faible poids, un minimum de frottement interne, ultra haute précision de réglage des unités auxiliaires, et un système de gestion hautement sophistiqué thermique qui fournit des circuits de refroidissement distincts pour le carter et culasses.
Dans la première version, le moteur diesel V6 génère 150 kW (204 ch) et 400 Nm (s'applique £ 295,02 pi) de couple dans le bas de gamme de 1.250 à 3.500 rpm. Couplé à une transmission multitronic, il accélère l'A6 à 100 km / h (62.14 mph) en 7,2 secondes et atteint une vitesse de pointe de 240 kilomètres par heure (149.13 mph). Sa consommation moyenne est de 5,2 litres aux 100 km, un niveau d'émissions de CO2 de 137 g par km (220,48 g / mile). Par rapport à la 140 kW (190 ch) prédécesseur, ce qui représente une avance de 19 pour cent.
La version haut de-gamme de la 3.0 TDI délivre 180 kW (245 ch), offrant 500 Nm (£ 368,78 pi) de couple entre 1.400 et 3.250 tours. Le sprint standard prend seulement 6,1 secondes et la vitesse maximale est limitée à 250 kmh (155.34 mph). En moyenne, ce moteur diesel le plus performant utilise seulement 6,0 litres de carburant aux 100 km (39.20 mpg Etats-Unis) et émet 158 g de CO2 par km (254,28 g / mile). Comme telle, elle surpasse le précédent moteur, qui a atteint 176 kW (240 ch), de 16 pour cent.
Entraînement
Comme ce fut le cas avec le modèle précédent, la nouvelle Audi A6 est également disponible avec une large gamme de groupes motopropulseurs. Selon la version du moteur, ceux-ci comprennent la traction avant et traction intégrale quattro, la boîte manuelle à six vitesses, la multitronic à variation continue, et les sept vitesses S tronic - la vitesse de l'éclair à double embrayage est un nouvel ajout à la grande séries. Audi propose en option des palettes de commande.
Les transmissions sont un facteur majeur dans l'efficacité de la nouvelle A6. Ils se distinguent par leur frottement interne faible et à haut rendement, avec leur gamme de vitesses ratio de dispersion, ils sont élevés orientée pour des vitesses élevées. Les transmissions automatiques ont accès pour acheminer les données prédictives de systèmes de navigation et sont intégrées dans le système de gestion moteur thermique. Le différentiel est en face de l'embrayage et immédiatement derrière le moteur. En conséquence, l'essieu avant de l'Audi A6 est positionné plus en avant, ce qui pour un empattement long et une répartition harmonieuse essieu charge.
Le TDI quatre cylindres transfère son pouvoir pour les roues avant. Il est équipé en standard avec une transmission manuelle ou, alternativement, avec la multitronic. Ces transmissions sont également disponibles pour la version à traction avant d'entraînement de la 2.8 FSI. La transmission manuelle sera également disponible peu de temps après pour les 150 kW (204 ch) 3.0 TDI. Le moteur à essence FSI peut également être couplé avec intégrale permanente quattro quatre roues motrices et la boîte S tronic. Le 3.0 TFSI 180 kW et les (245 ch) 3.0 TDI sont livrés avec une quatre roues motrices, toujours en combinaison avec la boîte S tronic.
Toutes les versions quattro de la nouvelle A6 mettre en œuvre la dernière étape du développement de la mission permanente toutes roues motrices avec le différentiel central couronne de vitesse. Ce système distribue la puissance dans un particulièrement flexible, de manière dynamique, tout en disposant d'une construction compacte et légère. Le rapport de base de répartition de puissance entre l'essieu avant et arrière est de 40:60 - une sportive, à l'arrière-biaisé caractéristique.
La transmission quattro nouvelle offre intégrée de la fonction de vectorisation de couple, qui reconnaît quand les roues à l'intérieur sont sur le point de perdre leur emprise dans les virages rapides. Avant cela peut arriver, il freine la roue très légèrement - presque imperceptiblement - rendant la manipulation encore plus fluide et de traction encore plus forte. Arrondir la version haut de-gamme, Audi propose le différentiel sport optionnel, qui distribue activement la puissance entre les roues arrière.
Châssis
Le châssis de la nouvelle Audi A6 allie précision sportive avec un confort suprême. Des bras de commande de roue et plusieurs autres composants sont réalisés en aluminium léger. Chacune des roues avant est guidé par cinq bras de commande, avec l'auto-suivi trapézoïdale lien suspension fonctionnant à l'arrière.
Les jantes en alliage standard sont de 16 ou 17 pouces de diamètre, selon la version du moteur. Audi et les roues quattro GmbH offre avec un maximum de jantes de 20 pouces en option. Tire formats allant de 225/60-265/35. Un moniteur de pression des pneus est standard, et certains pneus peuvent être équipés en option avec des propriétés d'urgence en cours d'exécution.
Les quatre freins à disque - ventilés à l'avant - sont de taille généreuse et puissante. Le feu de freinage fonctionne sur un principe d'adaptation; lorsque les freins sont pleinement appliquées, il met en garde contre le trafic derrière par pulsation rapide.
La direction assistée a redessiné un entraînement électromécanique qui fonctionne d'une manière très efficace. Le degré de soutien est elle fournit sur la base de la vitesse. Avec un ratio de 16.1:1, la direction est sportive et directe, fournir une rétroaction précise de la route. Il coopère étroitement avec l'option Audi lane assist actif du système et se révèle aussi utile avec de freinage quand la voiture a traction sur un seul côté: Les impulsions de direction qu'il donne dans ce cas rendre plus facile pour le conducteur de diriger dans la bonne direction.
Audi a équipé la nouvelle A6 avec ressorts en acier qui assurent un haut niveau de confort de conduite. Suspension sport ainsi que la suspension sport S line de quattro GmbH sont des options alternatives. Suspension pneumatique avec quatre amortisseurs à commande électronique est également disponible en option. La suspension pneumatique adaptative a été repensé, avec jambes de force jusqu'à ressorts pneumatiques avant et séparée et d'amortisseurs à l'arrière. Le système définit la hauteur de caisse de l'organisme à l'un des trois niveaux. Sur l'autoroute, il abaisse le corps, en augmentant la stabilité et la diminution de la consommation de carburant.
Tous les modèles à traction avant de l'Audi A6 que le programme de stabilisation électronique ESP avec électronique différentiel à glissement limité à bord. Cette solution logicielle fonctionne un peu comme la fonction de vectorisation de couple dans le train quattro, mais il concentre ses freinages légers uniquement sur la roue intérieure avant. Cette action de freinage assure que la berline reste neutre dans les virages plus rapides, éliminant pratiquement sous-vireuse, amélioration de l'adhérence, et de faire un traitement plus dynamique.
Parmi les solutions haut de gamme dans la nouvelle A6 est la Audi drive select manipulation système dynamique. Dans sa version standard, il contrôle la gestion du moteur, direction assistée, et le système de climatisation automatique. Le conducteur peut faire varier la fonction de ces composants entre les cinq modes «confort», «auto», «dynamique», «individu» et «l'efficacité». Pour tous les modèles TFSI et le TDI, le niveau «efficacité» d'exploitation prend en charge un style de conduite qui fournit à la consommation de carburant optimale en personnalisant les caractéristiques des systèmes de véhicules divers.
Audi A6 clients peuvent étendre le système pour inclure la transmission automatique, la suspension pneumatique adaptative, le CAC avec fonction Stop & Go, les lumières d'adaptation, et les options d'éclairage ambiant. Prochainement sont le différentiel sport et de direction dynamique, qui varie son rapport en fonction de la vitesse à laquelle le véhicule se déplace.
Equipement et de l'assiette
La nouvelle Audi A6 arrivera chez les concessionnaires avec un tableau de l'équipement standard, y compris le système Audi pre sense, jantes en alliage, la haute efficacité bi-zone système de climatisation automatique, l'accoudoir central avant, le moteur marche-arrêt sur le bouton, le système de surveillance de pression des pneus, la lumière de frein adaptative, la radio MMI avec écran de 6,5 pouces, et le frein de stationnement électromécanique. Le paquet sur la sécurité se compose de deux frontaux, latéraux et airbags de tête, quatre tendeurs de courroie, et le système intégral Audi appuie-tête.
Le portefeuille d'une nouvelle aide, la sécurité et les systèmes d'infotainment est particulièrement intéressante. En termes de musique, un certain nombre de composants sont disponibles, comme un changeur de DVD, un tuner radio numérique, l'interface musicale Audi pour l'intégration d'un lecteur portable, un module TV, et le système audio Bose Surround. Le sommet de tous les systèmes sonores est le système de 1300 watts Advanced Sound de Bang & Olufsen. Ses 15 haut-parleurs, qui comprennent deux lentilles acoustiques qui s'étendent à partir du tableau de bord lorsque le système est allumé, des boîtiers élégants en aluminium.
Le Bluetooth en option en ligne de voiture téléphone se connecte la berline haut de gamme à l'Internet, en partenariat avec le fournisseur de service de Google. Un module UMTS permet à la voiture pour récupérer nouvelles, la météo, et des voyages, il tire également des images et des informations à partir de Google Earth sur le moniteur et les intègre à la route de navigation. Un hotspot WLAN permet un contact à des terminaux mobiles à bord. Les conducteurs peuvent faire usage de tous ces services avec leur contrat de téléphonie mobile, les services sont facturés via la carte SIM, ce qui dans de nombreux cas a déjà un plan forfaitaire.
La radio MMI et lecteur de CD sont la norme dans les systèmes d'infotainment dans la nouvelle Audi A6. Les options disponibles incluent le MMI Radio Plus, navigation MMI, et la navigation MMI plus avec MMI touch. La version haut de l'offre en ligne, entre autres, une puce graphique 3D pour un affichage de la carte élégante, un moniteur couleur haute résolution de huit pouces, un disque dur de grande capacité, un système vocal pratique de contrôle, et une interface Bluetooth.
La fonction révolutionnaire de navigation MMI plus est le touchpad - tactile MMI. Il permet au conducteur d'effectuer un grand nombre de fonctions facilement et intuitivement, par exemple, écrire les chiffres des numéros de téléphone et les lettres de destination de la navigation avec un doigt ou le défilement des listes et des cartes. Les yeux du conducteur peut rester sur la route parce que le système reconnaît chaque entrée acoustique. MMI touch reconnaît également les caractères des langues asiatiques. Lorsque le conducteur n'est pas en utilisant le pavé tactile pour entrer les données, il se transforme en un clavier radio avec six touches de station.
MMI Navigation plus dans la nouvelle Audi A6 est étroitement en réseau avec l'aide facultative et les systèmes de sécurité. Les données de l'itinéraire est utilisé dans les unités de contrôle pour les phares, la transmission automatique, et le régulateur de vitesse adaptatif avec fonction Stop & Go. Cela permet à ces systèmes de reconnaître des scénarios complexes et aider le conducteur de façon prédictive.
L'Audi système de pré sécurité sens est disponible en différentes versions. Dans de nombreuses situations, il est en mesure de minimiser les accidents et leurs conséquences, ou même de les empêcher complètement, en avertissant le conducteur et en appliquant les freins avec une force croissante pour ralentir la berline dans une situation d'urgence.
Dans le même temps, le système ferme les fenêtres et le toit ouvrant, resserre les ceintures de sécurité, active les feux de détresse, et raidit les amortisseurs de la suspension pneumatique adaptative en option.
Devant Audi pre sense travaille en étroite collaboration avec le régulateur de vitesse adaptatif avec fonction Stop & Go. Le contrôle à distance basé sur le radar accélère la nouvelle A6 et il décélère dans certaines limites. Le système utilise les données provenant de deux capteurs radar, une caméra vidéo et les capteurs à ultrasons, intègre les données de navigation, et analyse une multitude de signaux supplémentaires. Avec sa fonction précisément variable, la plage d'utilisation de l'arrêt du CAC & go s'étend de rouler dans la circulation urbaine tout le chemin à une vitesse de pointe.