Dans un avenir proche, Audi va commencer la production en série de l'hybride Audi A6, son deuxième modèle hybride après l'quattro Q5 hybride. L'hybride Audi A6 emploie un système efficace notion hybride parallèle: Son moteur à combustion, un kW 155 (211 ch) 2.0 TFSI, travaille de concert avec un moteur électrique qui délivre 33 kW (45 ch) et 211 Nm (£ 155,63 pi) de couple . Le moteur électrique se trouve directement derrière le TFSI, occupant l'espace du convertisseur de couple en amont de la modification de la vitesse 8-tiptronic. La transmission envoie couple aux roues avant.
Une zone de crash-protégé des maisons de compartiment à bagages une lumière, compact batterie lithium-ion qui offre 1,3 kWh de puissance nominale et génère 39 kW. En fonction des exigences, il est refroidi à l'air de deux façons: au moyen d'une soufflante de l'intérieur ou à l'aide d'un circuit de réfrigérant interne couplé au système de conditionnement d'air automatique. Cette technologie maintient largement la batterie rechargeable au sein de la gamme de température appropriée, assurant ainsi que le véhicule fonctionne à l'énergie électrique d'un pourcentage relativement important de l'époque.
L'hybride Audi A6 peut atteindre des vitesses allant jusqu'à 100 kilomètres par heure (62.14 mph) uniquement sur l'électricité; à une vitesse constante de 60 kilomètres par heure (37.28 mph), il dispose d'une gamme de 3 km. Il peut également fonctionner avec le moteur à combustion uniquement ou en mode hybride; dans les phases de décélération, il récupère la puissance active et à la fois le moteur et le moteur électrique ainsi que lors de l'accélération rapide. Des indicateurs spéciaux sur le tableau de bord et sur le moniteur MMI fournir de l'affichage détaillée des différentes conditions de conduite.
L'hybride Audi A6 offre la puissance d'un V6, combinée avec l'efficacité en carburant d'un moteur à quatre cylindres. Il accélère en 7,3 secondes de zéro à 100 kmh (62.14 mph), vitesse de pointe est de 238 km / h (147.89 mph) et de la consommation moyenne de carburant est de 6,2 litres aux 100 km (37,94 mpg Etats-Unis), un niveau d'émissions de CO2 142 grammes par km (228,53 g / mile).
Une zone de crash-protégé des maisons de compartiment à bagages une lumière, compact batterie lithium-ion qui offre 1,3 kWh de puissance nominale et génère 39 kW. En fonction des exigences, il est refroidi à l'air de deux façons: au moyen d'une soufflante de l'intérieur ou à l'aide d'un circuit de réfrigérant interne couplé au système de conditionnement d'air automatique. Cette technologie maintient largement la batterie rechargeable au sein de la gamme de température appropriée, assurant ainsi que le véhicule fonctionne à l'énergie électrique d'un pourcentage relativement important de l'époque.
L'hybride Audi A6 peut atteindre des vitesses allant jusqu'à 100 kilomètres par heure (62.14 mph) uniquement sur l'électricité; à une vitesse constante de 60 kilomètres par heure (37.28 mph), il dispose d'une gamme de 3 km. Il peut également fonctionner avec le moteur à combustion uniquement ou en mode hybride; dans les phases de décélération, il récupère la puissance active et à la fois le moteur et le moteur électrique ainsi que lors de l'accélération rapide. Des indicateurs spéciaux sur le tableau de bord et sur le moniteur MMI fournir de l'affichage détaillée des différentes conditions de conduite.
L'hybride Audi A6 offre la puissance d'un V6, combinée avec l'efficacité en carburant d'un moteur à quatre cylindres. Il accélère en 7,3 secondes de zéro à 100 kmh (62.14 mph), vitesse de pointe est de 238 km / h (147.89 mph) et de la consommation moyenne de carburant est de 6,2 litres aux 100 km (37,94 mpg Etats-Unis), un niveau d'émissions de CO2 142 grammes par km (228,53 g / mile).