Audi lance la prochaine génération de l'Audi A6 Avant, le break le plus de succès en classe affaires en Europe. Le nouveau modèle présente toute la gamme de la marque de l'expertise technologique progressive. Son corps léger, de grandes parties qui sont faits d'aluminium, établit de nouvelles normes, comme le fait la sélection la plus large des systèmes d'assistance et de multimédia. Le mot-clé pour ce dernier est Audi connect. La nouvelle Audi A6 Avant est disponible avec un choix de six moteurs: deux moteurs à essence et quatre unités diesel. La consommation de carburant a été réduite de près de 18 pour cent par rapport au modèle précédent. Au sommet de la gamme de moteurs est le nouveau 3.0 TDI avec la technologie bi-turbo et 230 kW (313 ch). Audi propose également de nombreuses options haut de gamme pour le groupe motopropulseur et le châssis. Le compartiment à bagages a une capacité de 1.680 litres à 59,33 (pi ³) et offre un certain nombre de traits élégants, y compris un hayon électrique qui s'ouvre en réponse à un signal de capteur.
La nouvelle Audi A6 Avant - Progressive expertise technologique
Audi est une fois de plus ouvre la voie, avec la nouvelle A6 Avant l'avant-gardiste dans la classe d'affaires. Avec son corps léger et de nombreuses innovations supplémentaires, l'avant de la septième génération Audi A6 est destiné à écrire un nouveau chapitre dans l'histoire de la série du modèle "de réussite.
Mesure 4.93 mètres (16.17 pieds) de longueur, l'Audi A6 Avant fait une impression très agile en premier. Ses proportions sont sportifs, et la ligne de toit basse se jette dans plats D-piliers. Audi propose des phares à DEL et les feux arrière comme une option visuellement et techniquement fascinante.
2012 Audi A6 Avant
L'Avant nouvelle établit des normes avec son faible poids. Avec des composants en aluminium comprenant environ 20 pour cent du corps, Audi - le pionnier mondial de la construction légère - a soulevé la barre une fois de plus. Poids brut a été réduit par autant que 70 kg (£ 154,32) par rapport au modèle précédent. L'Audi A6 Avant 2.0 TDI, par exemple, a un poids à vide de seulement 1640 kg (3,615.58 lb).
Le compartiment à bagages a une capacité de 565 litres (19,95 pi cu), ce qui peut être porté à 1.680 litres (59,33 pi cu) en rabattant les dossiers des sièges arrière. Audi propose à ses clients de nombreuses fonctionnalités élégantes comme des options. En tête de liste est un geste contrôlé, hayon automatique. Grâce à la combinaison de la trappe compartiment d'alimentation bagages et la clé de commodité, un modèle de mouvement ci-dessous particulier le pare-chocs arrière active le système et la trappe s'ouvre automatiquement.
Audi offre un choix de six moteurs à injection directe offrant pour la nouvelle Audi A6 Avant: deux moteurs à essence et quatre unités de TDI. Ils développent entre 130 kW (177 ch) et 230 kW (313 ch). Cette grande puissance est combinée avec l'efficacité révolutionnaire. Le 2.0 TDI consomme une moyenne de seulement 5,0 litres de carburant aux 100 km (47,04 mpg Etats-Unis).
Tous les moteurs utilisent des technologies de la plate-forme modulaire Audi efficacité, qui ont contribué à réduire la consommation de carburant par autant que 18 pour cent.
Selon le moteur, la nouvelle Audi A6 Avant qui roule sur la ligne d'assemblage avec une boîte manuelle à six vitesses, la sportive à sept vitesses S tronic, la variation continue multitronic ou la pratique tiptronic à huit rapports. En plus de la traction avant, la dernière étape de développement de intégrale permanente quattro quatre roues motrices est disponible en option. Le différentiel sport optionnel distribue de manière flexible la puissance entre les roues arrière.
Le châssis est également très sophistiqué et dynamique sportive combine avec un excellent confort. La Audi drive select dynamique de conduite du système est livré en standard, et la direction assistée électromécanique nouvelle est extrêmement efficace. Dans les variantes avant-roues motrices, le programme de stabilisation électronique ESP avec un différentiel à glissement limité électronique font comportement de la voiture encore plus précis. Les options comprennent la suspension pneumatique adaptative et la direction dynamique, avec celui-ci devient disponible un peu plus tard.
L'intérieur de la nouvelle A6 Avant traite ses occupants avec un design élégant et clair, de fabrication sans compromis, rendez-vous généreux et une ergonomie exemplaire. Parmi les options haut de gamme sont un affichage tête haute, adaptive light avec contrôle de portée lumineuse variable, sièges avant avec fonction massage et de ventilation, et de nombreux composants d'infotainment. Au sommet de la gamme d'options d'infotainment sont sur disque dur système de navigation MMI Navigation plus et le système Bang & Olufsen Advanced Sound.
Audi Connect, une connexion Internet à part entière, met également l'A6 Avant Audi à la tête de la meute. En collaboration avec Google, il apporte des services spéciaux en ligne pour la voiture, y compris à commande vocale points d'intérêt (POI). Un hotspot Wi-Fi permet aux passagers de surfer et envoyer librement sur la route. L'Audi service en ligne d'informations du trafic informe le conducteur en temps réel sur la façon dont le trafic lourd est sur l'itinéraire sélectionné.
La nouvelle Audi A6 Avant peut être équipé avec tous de l'aide de la marque et les systèmes de sécurité pour la conduite encore plus composé. Certains systèmes travaillent en étroite collaboration avec la navigation MMI plus, outre l'amélioration de leurs capacités. Une nouvelle fonctionnalité de la gamme Audi, le système de stationnement plus avec affichage 360 °, sera disponible un peu plus tard. Quatre petites caméras enregistrent des images de l'environnement immédiat du véhicule.
Logiciel Fast combine ces images et les affiche dans une variété de points de vue sur le grand moniteur à bord.
La Audi A6 Avant sera disponible à la vente dans la seconde moitié de 2011 à un prix de base de 40,850 euros.
Légèreté et élégance: la conception
La conception du nouveau modèle reflète l'élégance de légèreté et de moderne. Il est tout aussi caractéristique pour Audi que les proportions sportives. La Audi A6 Avant mesure 4,93 mètres (16,17 pi) de longueur et 1,87 mètres (6,14 pi) de largeur, mais seulement 1,46 mètres (4,79 pi) de hauteur. Son empattement a augmenté à 2,91 mètres (9,55 pi), soit un gain considérable par rapport au modèle précédent.
Le capot moteur s'étend loin vers l'avant; arêtes vives encadrer surfaces tendues sur toute la longueur des flancs. La bas, ligne de toit en pente et en début de plats les D-piliers soulignent le style dynamique. Les feux arrière caractéristiques et deux le système d'échappement de sortie d'échappement accentuent l'arrière de la voiture. La ligne S option extérieure paquet fournit pour un look encore plus dynamique.
Les phares à LED en option, qui utilisent des diodes électroluminescentes pour toutes les fonctions, sont une autre caractéristique novatrice. Ils font de l'extrémité avant avec la calandre Singleframe avec angulaires coins supérieurs et à haute brillance jambes noires, même les plus distinctifs. Le xénon plus phares, disponible en option, soit sur leur propre chef ou intégrés dans le système d'éclairage adaptatif avec contrôle de portée lumineuse variable, de fournir un excellent éclairage de la route dans n'importe quelle situation. Les unités de xénon plus et les phares LED sont combinés avec feux arrière à LED.
Faible poids: le corps de la construction composite
Un nouveau concept de construction composite permet le corps de l'Audi A6 Avant très rigide, coffre-fort et d'une rare lumière. De nombreux composants de la cellule des occupants sont fabriqués à partir de haute résistance et ultra aciers à haute résistance. Les entretoises entretoise dans le compartiment moteur et les composants de corps boulon-, réalisées en aluminium et comporte environ 20 pour cent du corps. Le concept représente la transition vers le Cadre Multimatériaux espace innovant, avec laquelle Audi est l'ouverture d'un nouveau chapitre dans la construction de poids léger.
Le corps de l'A6 Avant est d'environ 30 kg (£ 66,14) plus léger que celui du modèle précédent. Selon le moteur, la voiture complète est autant que 70 kg (£ 154,32) plus léger que le modèle précédent. L'Audi A6 Avant 2.0 TDI, par exemple, a un poids à vide de seulement 1640 kg (3,615.58 lb). Audi, pionnier du secteur de la construction légère, a une fois de plus inversé la spirale du poids.
Une autre force du corps de la construction composite est le confort acoustique. Les matériaux modernes et des méthodes de construction à réduire le niveau de bruit intérieur à celui de la classe de luxe. Audi propose également spéciale vitrage isolant / acoustique en option. La correspondance précise de tous les composants et sophistiqués d'amortissement hydrauliques dans les roulements des essieux et la transmission de fournir pour un confort excellent.
Spacieuse et pratique: le compartiment à bagages
Le compartiment à bagages de la nouvelle Audi A6 Avant a une capacité de 565 litres (19,95 pi cu). La lèvre de chargement est faible. Les dossiers des sièges arrière fractionnés peuvent être facilement repliée en utilisant la sortie du siège à distance en arrière sur les côtés du tronc pour augmenter la capacité de bagages à 1,680 litres (59,33 pi cu). Crochets d'arrimage, sangles latérales de retenue, crochets pour sacs, un plancher de chargement double, un système de fixation du rail bagages, d'un bac résistant aux salissures et rails de toit sont de série.
Audi offre des détails supplémentaires en option - une charge par l'écoutille, un kit de fixation qui utilise les deux rails standard dans le plancher de la soute, et un hayon arrière électrique avec un couvercle du compartiment à bagages de puissance intégré. Faisant ses débuts dans l'Audi A6 Avant est le contrôle basée sur la gestuelle de la trappe d'alimentation en combinaison avec la touche de commodité. Si le pilote se tient derrière la voiture et fait un mouvement spécifique avec son pied, deux capteurs d'ouvrir la trappe.
La gamme d'accessoires comprend de nombreuses fonctionnalités spéciales pour le transport des équipements sportifs et récréatifs, à partir de la partition d'une grille à un support à bicyclettes. L'Avant nouvelle grande est un puissant véhicule de remorquage, d'une capacité nominale de remorquage de 2100 kilos (4,629.71 lb).
Puissant et efficace: les moteurs
La Audi A6 Avant est disponible avec un choix de six moteurs à injection directe offrant: un quatre-cylindres et cinq unités V6. Cinq d'entre eux utilisent l'induction forcée de garder le déplacement relativement faible, améliorant ainsi leur efficacité. Le 2.0 TDI avec 130 kW (177 ch) a les meilleurs chiffres de consommation de carburant. Jumelé à la boîte de vitesses manuelle, il consomme en moyenne seulement 5,0 litres de carburant aux 100 km (47.04 mpg Etats-Unis), correspondant aux émissions de CO2 de 132 g par km (212,43 g / mile).
Le 3.0 TDI est disponible en trois variantes: avec 150 kW (204 ch), avec 180 kW (245 ch) - une version diesel propre suivront un peu plus tard, et la version haut de gamme avec 230 kW (313 ch). Le bi-turbo dispose d'un groupe turbocompresseur à deux étages qui délivre une pression de suralimentation maximale de 3,2 bar, imprégnant le 3.0 TDI avec des performances supérieures. Le sprint de zéro à 100 kmh (62.14 mph) prend 5,4 secondes (valeur provisoire), la vitesse de pointe limitée électroniquement de 250 km / h (155.34 mph) est une simple formalité.
Le 2.8 FSI de 150 kW (204 ch) utilise le système valvelift Audi, qui fait varier la levée des soupapes d'admission en deux étapes si nécessaire. Cela permet au moteur de respirer plus facilement, en augmentant le couple et la réduction de la consommation de carburant. Le moteur à essence le plus puissant dans le modèle de série est le moteur suralimenté 3.0 TFSI produisant 220 kW (300 ch).
Tous les moteurs de la nouvelle Audi A6 Avant d'utiliser les technologies de la plate-forme modulaire Audi efficacité, y compris le système start-stop, le système de récupération et le système de gestion thermique innovante qui apporte rapidement le liquide de refroidissement et l'huile de moteur jusqu'à leur température de fonctionnement. Ces nouvelles solutions sont une raison majeure pour laquelle la consommation de carburant a été réduite de jusqu'à 18 pour cent par rapport au modèle précédent.
Quelque chose pour tout le monde: le groupe motopropulseur
Comme de nombreux modèles Audi, la A6 Avant nouvelle est disponible avec une large gamme de groupes motopropulseurs. Selon le moteur, Audi propose une boîte manuelle à six vitesses, la multitronic à variation continue ou la sportive S tronic à sept vitesses. Le 3.0 TDI de 230 kW (313 ch) délivre sa puissance à un très efficace à huit vitesses tiptronic optimisé pour les quarts de rapides.
Les engrenages dans tous les transmissions sont largement espacés, un facteur majeur contribuant à leur efficacité. Toutes les transmissions automatiques sont intégrés dans le moteur innovant système de gestion thermique. Le différentiel se situe en face de l'embrayage ou le convertisseur de couple. Cela a permis aux ingénieurs de déplacer l'essieu avant en avant par 71 millimètres (2,80 in) par rapport au modèle précédent, au bénéfice des deux l'empattement et la répartition des charges d'essieu.
Le 2.0 TDI délivre sa puissance aux roues avant. Les unités V6 sont couplés de série ou en option avec la transmission intégrale. La dernière évolution de la quattro disque système permanent quatre roues utilisés dans la nouvelle Audi A6 Avant dispose d'un différentiel central couronne de vitesse et vecteur de couple pour la dynamique de qualité supérieure, de traction et de stabilité. Sur demande, Audi va équiper toutes les versions quattro avec le différentiel sport, qui distribue la puissance en continu des proportions variables entre les roues arrière. Ainsi équipés, les promenades en Audi A6 Avant que si sur les rails.
Très sophistiqué: le châssis
Précision sportive, puissante de freinage et un confort supérieur. Le châssis de la nouvelle Audi A6 Avant réunit tous ces atouts pour un ensemble harmonieux. Une construction de cinq guides lien les roues avant; une suspension guidé par pistes trapézoïdale lien est utilisé à l'arrière. Des bras de commande de roue sont réalisés en aluminium. La direction assistée est étroitement intégré avec les systèmes d'aide à de nouveaux et très efficaces grâce à son entraînement électromécanique nouvelle. Il aide le conducteur à countersteer lors d'un freinage sur une surface avec moins de prise sur un côté.
Selon le moteur, les roues standard de mesurer soit 16 ou 17 pouces de diamètre, avec des roues jusqu'à 20 pouces de diamètre disponible en option. Tailles de pneus vont de 225/60-255/35. Le système de freinage est conçu pour des niveaux élevés de performance et de durabilité.
Toutes les versions de la nouvelle A6 Avant indépendamment du moteur sont équipés du système Audi drive select dynamique de conduite, qui permet le réglage personnalisé de la transmission clé, le châssis et les systèmes d'assistance en quatre modes: confort, auto, dynamique et individuelle. Un mode de l'efficacité est également disponible dans tous les modèles à induction forcée. Dans ce mode, tous les systèmes sont pondérés vers l'économie de carburant. Une autre caractéristique standard dans les modèles de roue avant l'Avant d'entraînement est le système ESP avec différentiel à glissement limité électronique, ce qui rend le véhicule encore plus agile.
L'Avant clients peuvent également opter pour la suspension pneumatique adaptative à l'aise avec amortissement variable et la direction sportive dynamique, qui sera disponible un peu plus tard. Le système de direction dynamique ajuste le rapport de direction à la vitesse conduit et soutient la manipulation à la limite avec des impulsions lumineuses de countersteer. Audi a conçu la ligne S pack sport avec les pilotes particulièrement dynamiques à l'esprit. Il abaisse le corps de 30 millimètres (1,18 in) par rapport au châssis standard, et comprend de grandes roues, des modifications d'apparence et de nombreux détails spéciaux pour l'intérieur tout noir.
Top qualité: à l'intérieur
Dans l'intérieur de la nouvelle Audi A6 Avant, une incrustation décorative connue sous le nom «wrap-around" encercle le conducteur et le passager avant. La face avant du tableau de bord est élégamment incurvé. Tout l'intérieur donne une impression de haute qualité et fonctionnel. Il reprend le style de la lumière de l'extérieur. La banquette arrière offre un espace passager amplement. Il ya beaucoup d'options de stockage et porte-gobelets avant et arrière, avec un paquet de stockage supplémentaire disponible en option.
Chaque détail à l'intérieur de l'A6 Avant conforme à des normes de qualité rigoureuses Audi. Tous les matériaux ont été sélectionnés et ont travaillé avec le plus grand soin. Incrustations décoratives sont disponibles en aluminium et trois types de bois, y compris un très moderne, placage roman de couches alternées de chêne clair et foncé. A tours de piano laque variantes sur les choix. Les couleurs intérieures d'harmoniser aussi élégamment que les matériaux, qui comprennent une gamme de cuirs à Valcona exclusive, une note très naturel.
Audi offre un choix de sièges avant particulièrement confortables et sportif, avec les modèles haut de gamme mettant en vedette des fonctions de ventilation et de massage. Un système d'éclairage en option ou le paquet éclairage ambiant se baigner à l'intérieur de façon subtile, légère et dramatique. Il ya aussi un large éventail d'options quand il s'agit de les volants: trois ou quatre rayons, la colonne de direction à réglage électrique, jante chauffée et des palettes pour la transmission automatique.
Intuitives: l'ergonomie
Comme tous les modèles Audi, la nouvelle Audi A6 Avant impressionne par sa logique, facile à comprendre le concept de contrôle. Ses instruments sont clairement marqués; l'affichage entre eux - disponible en option comme le système d'information du conducteur (DIS) avec un moniteur de cinq ou de sept pouces - est contrôlé à partir du volant. Dans le centre de la planche de bord est une seconde, la puissance-rétractable moniteur qui fait partie du système standard de commande MMI radio.
L'innovant système de pré Audi sécurité sens de base, un très efficace système de climatisation automatique en option avec quatre zones de contrôle, un frein de stationnement électromécanique, régulateur de vitesse et des capteurs de lumière et la pluie sont également de série. Le moteur démarre en appuyant sur un bouton. Audi propose en option un affichage tête haute qui projette des informations importantes sur le pare-brise de couleur. Une autre caractéristique intéressante est l'ordinateur de bord avec programme d'efficacité.
Inauguration: Audi connect
Un des nombreux domaines où la technologie Audi mène la compétition est d'infotainment. Une large gamme de modules est disponible dans la nouvelle A6 Avant, surmonté par le MMI navigation plus avec MMI tactile. Parmi les fonctionnalités clés de la grande sur disque dur système avec le moniteur de huit pouces peut être commandé via le pavé tactile. En tête de la ligne de salut-fi options est le système de haute qualité Bang & Olufsen Advanced Sound qui offre un son cristallin à partir de 15 haut-parleurs.
Une option novatrice d'Audi sont les nouvelles fonctionnalités qui sont regroupées sous le mot-clé Audi connect. Avec son module UMTS, le téléphone de voiture Bluetooth en ligne offre l'Internet pour l'Audi A6 Avant. Des services spéciaux sont offerts en collaboration avec Google. La carte graphique dans le système de navigation, par exemple, intègre des images et des informations à partir de Google Earth avec la route de navigation. Un point d'accès Wi-Fi offre un contact pour les appareils mobiles à bord.
Deux services supplémentaires sont nouveaux à la gamme Audi, et donc sur le marché dans son ensemble. L'Audi service en ligne d'informations du trafic s'appuie sur les profils de mouvement de centaines de milliers de téléphones mobiles dans les véhicules d'autres pour informer les conducteurs dans de nombreux pays européens au sujet des niveaux de trafic le long de l'itinéraire sélectionné en temps réel. Points d'intérêt peuvent maintenant être recherchées en ligne avec Google - en particulier par l'intermédiaire commodément commande vocale.
Intelligent: les systèmes d'assistance
La navigation MMI plus dans la nouvelle Audi A6 Avant travaille en étroite collaboration avec l'assistance du conducteur en option et des systèmes de sécurité. Il met ses données à acheminer à la disposition des unités de contrôle pour les phares adaptatifs lumière, la transmission automatique et le régulateur de vitesse adaptatif avec fonction Stop & Go. Cela permet à ces systèmes afin de mieux reconnaître des scénarios complexes et aider le conducteur.
Le cœur des systèmes d'assistance est le contrôle à base de radar de vitesse adaptatif avec fonction stop & go, qui est active à toutes les vitesses comprises entre zéro et 250 kilomètres par heure (155.34 mph). Il travaille en étroite collaboration avec Audi pre sense, qui est disponible dans un certain nombre de configurations. Il aide le conducteur dans de nombreuses situations afin de réduire la gravité des collisions par l'arrière avec le véhicule qui précède et leurs conséquences, ou même d'éviter tous ensemble. La nouvelle Audi A6 Avant dispose d'un vaste ensemble de systèmes de retenue à bord dans le cas d'une collision.
Audi lane assist intervient activement en douceur dans la direction pour aider le conducteur à maintenir la Audi A6 Avant dans sa voie. Le parc d'aider le système, qui est disponible en option avec une caméra de recul, soulage le conducteur de la dispute de la direction lors du stationnement ou à la sortie d'un parking. La Audi side assist aide le conducteur à changer de voie; l'assistant de vision nocturne marque piétons détectés à rendre la conduite plus sûre dans le noir, et la limite de vitesse d'affichage présente les panneaux routiers importants sur l'affichage DIS.
Le système de stationnement, plus de 360 ° d'affichage, qui est un système d'aide nouvelle à Audi, suivra un peu plus tard. Quatre petites caméras - à l'avant, l'arrière et dans les boîtiers des rétroviseurs extérieurs - d'enregistrer des images de l'environnement immédiat du Audi A6 Avant de. Logiciel Fast combine ces images, et le conducteur peut appeler différents points de vue sur le grand moniteur à bord. Ce système améliore la sécurité technique tout en manoeuvrant et lors de l'arrachage dans les zones avec vue obstruée.
La Audi A6 Avant commenceront à arriver dans les salles d'exposition dans les principaux marchés européens en fin d'été 2011. Son prix de base est 40,850 euros.
La nouvelle Audi A6 Avant - Progressive expertise technologique
Audi est une fois de plus ouvre la voie, avec la nouvelle A6 Avant l'avant-gardiste dans la classe d'affaires. Avec son corps léger et de nombreuses innovations supplémentaires, l'avant de la septième génération Audi A6 est destiné à écrire un nouveau chapitre dans l'histoire de la série du modèle "de réussite.
Mesure 4.93 mètres (16.17 pieds) de longueur, l'Audi A6 Avant fait une impression très agile en premier. Ses proportions sont sportifs, et la ligne de toit basse se jette dans plats D-piliers. Audi propose des phares à DEL et les feux arrière comme une option visuellement et techniquement fascinante.
2012 Audi A6 Avant
L'Avant nouvelle établit des normes avec son faible poids. Avec des composants en aluminium comprenant environ 20 pour cent du corps, Audi - le pionnier mondial de la construction légère - a soulevé la barre une fois de plus. Poids brut a été réduit par autant que 70 kg (£ 154,32) par rapport au modèle précédent. L'Audi A6 Avant 2.0 TDI, par exemple, a un poids à vide de seulement 1640 kg (3,615.58 lb).
Le compartiment à bagages a une capacité de 565 litres (19,95 pi cu), ce qui peut être porté à 1.680 litres (59,33 pi cu) en rabattant les dossiers des sièges arrière. Audi propose à ses clients de nombreuses fonctionnalités élégantes comme des options. En tête de liste est un geste contrôlé, hayon automatique. Grâce à la combinaison de la trappe compartiment d'alimentation bagages et la clé de commodité, un modèle de mouvement ci-dessous particulier le pare-chocs arrière active le système et la trappe s'ouvre automatiquement.
Audi offre un choix de six moteurs à injection directe offrant pour la nouvelle Audi A6 Avant: deux moteurs à essence et quatre unités de TDI. Ils développent entre 130 kW (177 ch) et 230 kW (313 ch). Cette grande puissance est combinée avec l'efficacité révolutionnaire. Le 2.0 TDI consomme une moyenne de seulement 5,0 litres de carburant aux 100 km (47,04 mpg Etats-Unis).
Tous les moteurs utilisent des technologies de la plate-forme modulaire Audi efficacité, qui ont contribué à réduire la consommation de carburant par autant que 18 pour cent.
Selon le moteur, la nouvelle Audi A6 Avant qui roule sur la ligne d'assemblage avec une boîte manuelle à six vitesses, la sportive à sept vitesses S tronic, la variation continue multitronic ou la pratique tiptronic à huit rapports. En plus de la traction avant, la dernière étape de développement de intégrale permanente quattro quatre roues motrices est disponible en option. Le différentiel sport optionnel distribue de manière flexible la puissance entre les roues arrière.
Le châssis est également très sophistiqué et dynamique sportive combine avec un excellent confort. La Audi drive select dynamique de conduite du système est livré en standard, et la direction assistée électromécanique nouvelle est extrêmement efficace. Dans les variantes avant-roues motrices, le programme de stabilisation électronique ESP avec un différentiel à glissement limité électronique font comportement de la voiture encore plus précis. Les options comprennent la suspension pneumatique adaptative et la direction dynamique, avec celui-ci devient disponible un peu plus tard.
L'intérieur de la nouvelle A6 Avant traite ses occupants avec un design élégant et clair, de fabrication sans compromis, rendez-vous généreux et une ergonomie exemplaire. Parmi les options haut de gamme sont un affichage tête haute, adaptive light avec contrôle de portée lumineuse variable, sièges avant avec fonction massage et de ventilation, et de nombreux composants d'infotainment. Au sommet de la gamme d'options d'infotainment sont sur disque dur système de navigation MMI Navigation plus et le système Bang & Olufsen Advanced Sound.
Audi Connect, une connexion Internet à part entière, met également l'A6 Avant Audi à la tête de la meute. En collaboration avec Google, il apporte des services spéciaux en ligne pour la voiture, y compris à commande vocale points d'intérêt (POI). Un hotspot Wi-Fi permet aux passagers de surfer et envoyer librement sur la route. L'Audi service en ligne d'informations du trafic informe le conducteur en temps réel sur la façon dont le trafic lourd est sur l'itinéraire sélectionné.
La nouvelle Audi A6 Avant peut être équipé avec tous de l'aide de la marque et les systèmes de sécurité pour la conduite encore plus composé. Certains systèmes travaillent en étroite collaboration avec la navigation MMI plus, outre l'amélioration de leurs capacités. Une nouvelle fonctionnalité de la gamme Audi, le système de stationnement plus avec affichage 360 °, sera disponible un peu plus tard. Quatre petites caméras enregistrent des images de l'environnement immédiat du véhicule.
Logiciel Fast combine ces images et les affiche dans une variété de points de vue sur le grand moniteur à bord.
La Audi A6 Avant sera disponible à la vente dans la seconde moitié de 2011 à un prix de base de 40,850 euros.
Légèreté et élégance: la conception
La conception du nouveau modèle reflète l'élégance de légèreté et de moderne. Il est tout aussi caractéristique pour Audi que les proportions sportives. La Audi A6 Avant mesure 4,93 mètres (16,17 pi) de longueur et 1,87 mètres (6,14 pi) de largeur, mais seulement 1,46 mètres (4,79 pi) de hauteur. Son empattement a augmenté à 2,91 mètres (9,55 pi), soit un gain considérable par rapport au modèle précédent.
Le capot moteur s'étend loin vers l'avant; arêtes vives encadrer surfaces tendues sur toute la longueur des flancs. La bas, ligne de toit en pente et en début de plats les D-piliers soulignent le style dynamique. Les feux arrière caractéristiques et deux le système d'échappement de sortie d'échappement accentuent l'arrière de la voiture. La ligne S option extérieure paquet fournit pour un look encore plus dynamique.
Les phares à LED en option, qui utilisent des diodes électroluminescentes pour toutes les fonctions, sont une autre caractéristique novatrice. Ils font de l'extrémité avant avec la calandre Singleframe avec angulaires coins supérieurs et à haute brillance jambes noires, même les plus distinctifs. Le xénon plus phares, disponible en option, soit sur leur propre chef ou intégrés dans le système d'éclairage adaptatif avec contrôle de portée lumineuse variable, de fournir un excellent éclairage de la route dans n'importe quelle situation. Les unités de xénon plus et les phares LED sont combinés avec feux arrière à LED.
Faible poids: le corps de la construction composite
Un nouveau concept de construction composite permet le corps de l'Audi A6 Avant très rigide, coffre-fort et d'une rare lumière. De nombreux composants de la cellule des occupants sont fabriqués à partir de haute résistance et ultra aciers à haute résistance. Les entretoises entretoise dans le compartiment moteur et les composants de corps boulon-, réalisées en aluminium et comporte environ 20 pour cent du corps. Le concept représente la transition vers le Cadre Multimatériaux espace innovant, avec laquelle Audi est l'ouverture d'un nouveau chapitre dans la construction de poids léger.
Le corps de l'A6 Avant est d'environ 30 kg (£ 66,14) plus léger que celui du modèle précédent. Selon le moteur, la voiture complète est autant que 70 kg (£ 154,32) plus léger que le modèle précédent. L'Audi A6 Avant 2.0 TDI, par exemple, a un poids à vide de seulement 1640 kg (3,615.58 lb). Audi, pionnier du secteur de la construction légère, a une fois de plus inversé la spirale du poids.
Une autre force du corps de la construction composite est le confort acoustique. Les matériaux modernes et des méthodes de construction à réduire le niveau de bruit intérieur à celui de la classe de luxe. Audi propose également spéciale vitrage isolant / acoustique en option. La correspondance précise de tous les composants et sophistiqués d'amortissement hydrauliques dans les roulements des essieux et la transmission de fournir pour un confort excellent.
Spacieuse et pratique: le compartiment à bagages
Le compartiment à bagages de la nouvelle Audi A6 Avant a une capacité de 565 litres (19,95 pi cu). La lèvre de chargement est faible. Les dossiers des sièges arrière fractionnés peuvent être facilement repliée en utilisant la sortie du siège à distance en arrière sur les côtés du tronc pour augmenter la capacité de bagages à 1,680 litres (59,33 pi cu). Crochets d'arrimage, sangles latérales de retenue, crochets pour sacs, un plancher de chargement double, un système de fixation du rail bagages, d'un bac résistant aux salissures et rails de toit sont de série.
Audi offre des détails supplémentaires en option - une charge par l'écoutille, un kit de fixation qui utilise les deux rails standard dans le plancher de la soute, et un hayon arrière électrique avec un couvercle du compartiment à bagages de puissance intégré. Faisant ses débuts dans l'Audi A6 Avant est le contrôle basée sur la gestuelle de la trappe d'alimentation en combinaison avec la touche de commodité. Si le pilote se tient derrière la voiture et fait un mouvement spécifique avec son pied, deux capteurs d'ouvrir la trappe.
La gamme d'accessoires comprend de nombreuses fonctionnalités spéciales pour le transport des équipements sportifs et récréatifs, à partir de la partition d'une grille à un support à bicyclettes. L'Avant nouvelle grande est un puissant véhicule de remorquage, d'une capacité nominale de remorquage de 2100 kilos (4,629.71 lb).
Puissant et efficace: les moteurs
La Audi A6 Avant est disponible avec un choix de six moteurs à injection directe offrant: un quatre-cylindres et cinq unités V6. Cinq d'entre eux utilisent l'induction forcée de garder le déplacement relativement faible, améliorant ainsi leur efficacité. Le 2.0 TDI avec 130 kW (177 ch) a les meilleurs chiffres de consommation de carburant. Jumelé à la boîte de vitesses manuelle, il consomme en moyenne seulement 5,0 litres de carburant aux 100 km (47.04 mpg Etats-Unis), correspondant aux émissions de CO2 de 132 g par km (212,43 g / mile).
Le 3.0 TDI est disponible en trois variantes: avec 150 kW (204 ch), avec 180 kW (245 ch) - une version diesel propre suivront un peu plus tard, et la version haut de gamme avec 230 kW (313 ch). Le bi-turbo dispose d'un groupe turbocompresseur à deux étages qui délivre une pression de suralimentation maximale de 3,2 bar, imprégnant le 3.0 TDI avec des performances supérieures. Le sprint de zéro à 100 kmh (62.14 mph) prend 5,4 secondes (valeur provisoire), la vitesse de pointe limitée électroniquement de 250 km / h (155.34 mph) est une simple formalité.
Le 2.8 FSI de 150 kW (204 ch) utilise le système valvelift Audi, qui fait varier la levée des soupapes d'admission en deux étapes si nécessaire. Cela permet au moteur de respirer plus facilement, en augmentant le couple et la réduction de la consommation de carburant. Le moteur à essence le plus puissant dans le modèle de série est le moteur suralimenté 3.0 TFSI produisant 220 kW (300 ch).
Tous les moteurs de la nouvelle Audi A6 Avant d'utiliser les technologies de la plate-forme modulaire Audi efficacité, y compris le système start-stop, le système de récupération et le système de gestion thermique innovante qui apporte rapidement le liquide de refroidissement et l'huile de moteur jusqu'à leur température de fonctionnement. Ces nouvelles solutions sont une raison majeure pour laquelle la consommation de carburant a été réduite de jusqu'à 18 pour cent par rapport au modèle précédent.
Quelque chose pour tout le monde: le groupe motopropulseur
Comme de nombreux modèles Audi, la A6 Avant nouvelle est disponible avec une large gamme de groupes motopropulseurs. Selon le moteur, Audi propose une boîte manuelle à six vitesses, la multitronic à variation continue ou la sportive S tronic à sept vitesses. Le 3.0 TDI de 230 kW (313 ch) délivre sa puissance à un très efficace à huit vitesses tiptronic optimisé pour les quarts de rapides.
Les engrenages dans tous les transmissions sont largement espacés, un facteur majeur contribuant à leur efficacité. Toutes les transmissions automatiques sont intégrés dans le moteur innovant système de gestion thermique. Le différentiel se situe en face de l'embrayage ou le convertisseur de couple. Cela a permis aux ingénieurs de déplacer l'essieu avant en avant par 71 millimètres (2,80 in) par rapport au modèle précédent, au bénéfice des deux l'empattement et la répartition des charges d'essieu.
Le 2.0 TDI délivre sa puissance aux roues avant. Les unités V6 sont couplés de série ou en option avec la transmission intégrale. La dernière évolution de la quattro disque système permanent quatre roues utilisés dans la nouvelle Audi A6 Avant dispose d'un différentiel central couronne de vitesse et vecteur de couple pour la dynamique de qualité supérieure, de traction et de stabilité. Sur demande, Audi va équiper toutes les versions quattro avec le différentiel sport, qui distribue la puissance en continu des proportions variables entre les roues arrière. Ainsi équipés, les promenades en Audi A6 Avant que si sur les rails.
Très sophistiqué: le châssis
Précision sportive, puissante de freinage et un confort supérieur. Le châssis de la nouvelle Audi A6 Avant réunit tous ces atouts pour un ensemble harmonieux. Une construction de cinq guides lien les roues avant; une suspension guidé par pistes trapézoïdale lien est utilisé à l'arrière. Des bras de commande de roue sont réalisés en aluminium. La direction assistée est étroitement intégré avec les systèmes d'aide à de nouveaux et très efficaces grâce à son entraînement électromécanique nouvelle. Il aide le conducteur à countersteer lors d'un freinage sur une surface avec moins de prise sur un côté.
Selon le moteur, les roues standard de mesurer soit 16 ou 17 pouces de diamètre, avec des roues jusqu'à 20 pouces de diamètre disponible en option. Tailles de pneus vont de 225/60-255/35. Le système de freinage est conçu pour des niveaux élevés de performance et de durabilité.
Toutes les versions de la nouvelle A6 Avant indépendamment du moteur sont équipés du système Audi drive select dynamique de conduite, qui permet le réglage personnalisé de la transmission clé, le châssis et les systèmes d'assistance en quatre modes: confort, auto, dynamique et individuelle. Un mode de l'efficacité est également disponible dans tous les modèles à induction forcée. Dans ce mode, tous les systèmes sont pondérés vers l'économie de carburant. Une autre caractéristique standard dans les modèles de roue avant l'Avant d'entraînement est le système ESP avec différentiel à glissement limité électronique, ce qui rend le véhicule encore plus agile.
L'Avant clients peuvent également opter pour la suspension pneumatique adaptative à l'aise avec amortissement variable et la direction sportive dynamique, qui sera disponible un peu plus tard. Le système de direction dynamique ajuste le rapport de direction à la vitesse conduit et soutient la manipulation à la limite avec des impulsions lumineuses de countersteer. Audi a conçu la ligne S pack sport avec les pilotes particulièrement dynamiques à l'esprit. Il abaisse le corps de 30 millimètres (1,18 in) par rapport au châssis standard, et comprend de grandes roues, des modifications d'apparence et de nombreux détails spéciaux pour l'intérieur tout noir.
Top qualité: à l'intérieur
Dans l'intérieur de la nouvelle Audi A6 Avant, une incrustation décorative connue sous le nom «wrap-around" encercle le conducteur et le passager avant. La face avant du tableau de bord est élégamment incurvé. Tout l'intérieur donne une impression de haute qualité et fonctionnel. Il reprend le style de la lumière de l'extérieur. La banquette arrière offre un espace passager amplement. Il ya beaucoup d'options de stockage et porte-gobelets avant et arrière, avec un paquet de stockage supplémentaire disponible en option.
Chaque détail à l'intérieur de l'A6 Avant conforme à des normes de qualité rigoureuses Audi. Tous les matériaux ont été sélectionnés et ont travaillé avec le plus grand soin. Incrustations décoratives sont disponibles en aluminium et trois types de bois, y compris un très moderne, placage roman de couches alternées de chêne clair et foncé. A tours de piano laque variantes sur les choix. Les couleurs intérieures d'harmoniser aussi élégamment que les matériaux, qui comprennent une gamme de cuirs à Valcona exclusive, une note très naturel.
Audi offre un choix de sièges avant particulièrement confortables et sportif, avec les modèles haut de gamme mettant en vedette des fonctions de ventilation et de massage. Un système d'éclairage en option ou le paquet éclairage ambiant se baigner à l'intérieur de façon subtile, légère et dramatique. Il ya aussi un large éventail d'options quand il s'agit de les volants: trois ou quatre rayons, la colonne de direction à réglage électrique, jante chauffée et des palettes pour la transmission automatique.
Intuitives: l'ergonomie
Comme tous les modèles Audi, la nouvelle Audi A6 Avant impressionne par sa logique, facile à comprendre le concept de contrôle. Ses instruments sont clairement marqués; l'affichage entre eux - disponible en option comme le système d'information du conducteur (DIS) avec un moniteur de cinq ou de sept pouces - est contrôlé à partir du volant. Dans le centre de la planche de bord est une seconde, la puissance-rétractable moniteur qui fait partie du système standard de commande MMI radio.
L'innovant système de pré Audi sécurité sens de base, un très efficace système de climatisation automatique en option avec quatre zones de contrôle, un frein de stationnement électromécanique, régulateur de vitesse et des capteurs de lumière et la pluie sont également de série. Le moteur démarre en appuyant sur un bouton. Audi propose en option un affichage tête haute qui projette des informations importantes sur le pare-brise de couleur. Une autre caractéristique intéressante est l'ordinateur de bord avec programme d'efficacité.
Inauguration: Audi connect
Un des nombreux domaines où la technologie Audi mène la compétition est d'infotainment. Une large gamme de modules est disponible dans la nouvelle A6 Avant, surmonté par le MMI navigation plus avec MMI tactile. Parmi les fonctionnalités clés de la grande sur disque dur système avec le moniteur de huit pouces peut être commandé via le pavé tactile. En tête de la ligne de salut-fi options est le système de haute qualité Bang & Olufsen Advanced Sound qui offre un son cristallin à partir de 15 haut-parleurs.
Une option novatrice d'Audi sont les nouvelles fonctionnalités qui sont regroupées sous le mot-clé Audi connect. Avec son module UMTS, le téléphone de voiture Bluetooth en ligne offre l'Internet pour l'Audi A6 Avant. Des services spéciaux sont offerts en collaboration avec Google. La carte graphique dans le système de navigation, par exemple, intègre des images et des informations à partir de Google Earth avec la route de navigation. Un point d'accès Wi-Fi offre un contact pour les appareils mobiles à bord.
Deux services supplémentaires sont nouveaux à la gamme Audi, et donc sur le marché dans son ensemble. L'Audi service en ligne d'informations du trafic s'appuie sur les profils de mouvement de centaines de milliers de téléphones mobiles dans les véhicules d'autres pour informer les conducteurs dans de nombreux pays européens au sujet des niveaux de trafic le long de l'itinéraire sélectionné en temps réel. Points d'intérêt peuvent maintenant être recherchées en ligne avec Google - en particulier par l'intermédiaire commodément commande vocale.
Intelligent: les systèmes d'assistance
La navigation MMI plus dans la nouvelle Audi A6 Avant travaille en étroite collaboration avec l'assistance du conducteur en option et des systèmes de sécurité. Il met ses données à acheminer à la disposition des unités de contrôle pour les phares adaptatifs lumière, la transmission automatique et le régulateur de vitesse adaptatif avec fonction Stop & Go. Cela permet à ces systèmes afin de mieux reconnaître des scénarios complexes et aider le conducteur.
Le cœur des systèmes d'assistance est le contrôle à base de radar de vitesse adaptatif avec fonction stop & go, qui est active à toutes les vitesses comprises entre zéro et 250 kilomètres par heure (155.34 mph). Il travaille en étroite collaboration avec Audi pre sense, qui est disponible dans un certain nombre de configurations. Il aide le conducteur dans de nombreuses situations afin de réduire la gravité des collisions par l'arrière avec le véhicule qui précède et leurs conséquences, ou même d'éviter tous ensemble. La nouvelle Audi A6 Avant dispose d'un vaste ensemble de systèmes de retenue à bord dans le cas d'une collision.
Audi lane assist intervient activement en douceur dans la direction pour aider le conducteur à maintenir la Audi A6 Avant dans sa voie. Le parc d'aider le système, qui est disponible en option avec une caméra de recul, soulage le conducteur de la dispute de la direction lors du stationnement ou à la sortie d'un parking. La Audi side assist aide le conducteur à changer de voie; l'assistant de vision nocturne marque piétons détectés à rendre la conduite plus sûre dans le noir, et la limite de vitesse d'affichage présente les panneaux routiers importants sur l'affichage DIS.
Le système de stationnement, plus de 360 ° d'affichage, qui est un système d'aide nouvelle à Audi, suivra un peu plus tard. Quatre petites caméras - à l'avant, l'arrière et dans les boîtiers des rétroviseurs extérieurs - d'enregistrer des images de l'environnement immédiat du Audi A6 Avant de. Logiciel Fast combine ces images, et le conducteur peut appeler différents points de vue sur le grand moniteur à bord. Ce système améliore la sécurité technique tout en manoeuvrant et lors de l'arrachage dans les zones avec vue obstruée.
La Audi A6 Avant commenceront à arriver dans les salles d'exposition dans les principaux marchés européens en fin d'été 2011. Son prix de base est 40,850 euros.