Encore plus puissant, encore plus vite, encore plus dynamique: Début 2012 verra le lancement de l'Audi TT RS, plus. Cette voiture de sport compacte, dans les deux versions Coupé et Roadster, se distingue par son impressionnante performance. Sa puissance boosté par cinq cylindres turbo délivre 265 kW (360 ch), suffisante pour une vitesse maximale de 280 kilomètres par heure (173.98 mph).
Le TFSI de 2,5 litres ainsi que dans la Audi TT RS est un moteur de haute performance. En comparaison avec le moteur sur lequel il est basé, ce turbo à injection directe délivre 15 kW (20 ch) plus de puissance. Elle produit 465 Nm (£ 342,97 pi) de couple, 15 Nm (11.06 lb-pi) de plus qu'auparavant. Les clients peuvent choisir entre une boîte manuelle à six vitesses et tronic à sept rapports S avec ses changements de rapports rapides comme l'éclair. La transmission à double embrayage est livré avec une fonction de contrôle de lancement qui optimise l'accélération à partir d'un départ arrêté. Le quattro système permanent quatre roues motrices, qui fonctionne avec un embrayage multi-disques, transfère la puissance du moteur à la route dans le style suprêmes.
L'Audi TT RS, plus dynamique et l'efficacité unit d'une manière la plus impressionnante. Dans le contexte de rugissant caractéristique du moteur cinq cylindres et grognant, le Coupé avec boîte S tronic catapultes à partir d'un statu quo à 100 kmh (62.14 mph) en 4,1 secondes (avec transmission manuelle: 4,3 secondes). Le Roadster se termine le même exercice en 4,2 secondes (avec transmission manuelle: 4,4 secondes). La vitesse maximale est limitée à 280 kmh (173.98 mph) pour toutes les versions de la voiture. Le Coupé avec boîte S tronic utilise une moyenne de seulement 8,5 litres de carburant aux 100 km (27.67 mpg Etats-Unis), le Roadster utilise 8,6 litres aux 100 km (27,35 mpg Etats-Unis).
2013 Audi TT RS, plus
Outre de nombreuses mesures d'amélioration de l'efficacité-, ces chiffres meilleurs sont principalement attribuables à l'image extrêmement léger Audi Space (ASF) des organismes en aluminium à l'avant et en tôle d'acier à l'arrière. Le Coupé avec boîte manuelle, y compris la traction intégrale quattro, ne pèse que 1450 kg (3,196.70 lb); son pouvoir-à-poids est de 4,0 kg (8,82 lb) par cheval. Le rapport de puissance-poids de la Roadster est de 4,2 kg (9,26 lb) par cheval.
Le système de freinage hautes performances est capable de faire face à la puissance du moteur en tout temps. Étriers quatre pistons fixes, en liaison avec les disques de frein perforés sont installés sur l'essieu avant. L'Audi TT RS est équipée en plus avec des jantes de 19 pouces à cinq bras de "Rotor" de conception, ils sont peints en noir contrastant avec liseré rouge brides. Les roues sont équipées de pneus 255/35. Le système d'amortissement adaptatif connu sous le nom Audi magnetic ride est disponible en option. Un grand, l'aile arrière fixe augmente appuis à l'arrière de la voiture.
La calandre Singleframe définit également l'Audi TT RS, plus en dehors de manière visuelle: Sa forme de diamant maillage est en anthracite poli, son cadre de finition en aluminium mat a un look fini. Les boîtiers des rétroviseurs extérieurs sont en carbone renforcé de fibres de polymère (CFRP). Le système bi-branche échappement sport a noir de versions d'échappement ovales. Un lambeau de son intensifie encore le bruit du moteur. Le paquet de conception de carbone donne le compartiment moteur un look plus exclusif. Le bouton sur le train ou le levier sélecteur dispose d'un anneau en aluminium-look et une finition Audi TT RS, plus insigne.
L'Audi TT RS Coupé, plus les coûts de transmission manuelles € 60,650 € en Allemagne ou 62.800 avec le tronic à sept rapports S. L'Audi TT RS Roadster, plus a une liste de prix de € 63.500 ou € 65.650, respectivement.
Le TFSI de 2,5 litres ainsi que dans la Audi TT RS est un moteur de haute performance. En comparaison avec le moteur sur lequel il est basé, ce turbo à injection directe délivre 15 kW (20 ch) plus de puissance. Elle produit 465 Nm (£ 342,97 pi) de couple, 15 Nm (11.06 lb-pi) de plus qu'auparavant. Les clients peuvent choisir entre une boîte manuelle à six vitesses et tronic à sept rapports S avec ses changements de rapports rapides comme l'éclair. La transmission à double embrayage est livré avec une fonction de contrôle de lancement qui optimise l'accélération à partir d'un départ arrêté. Le quattro système permanent quatre roues motrices, qui fonctionne avec un embrayage multi-disques, transfère la puissance du moteur à la route dans le style suprêmes.
L'Audi TT RS, plus dynamique et l'efficacité unit d'une manière la plus impressionnante. Dans le contexte de rugissant caractéristique du moteur cinq cylindres et grognant, le Coupé avec boîte S tronic catapultes à partir d'un statu quo à 100 kmh (62.14 mph) en 4,1 secondes (avec transmission manuelle: 4,3 secondes). Le Roadster se termine le même exercice en 4,2 secondes (avec transmission manuelle: 4,4 secondes). La vitesse maximale est limitée à 280 kmh (173.98 mph) pour toutes les versions de la voiture. Le Coupé avec boîte S tronic utilise une moyenne de seulement 8,5 litres de carburant aux 100 km (27.67 mpg Etats-Unis), le Roadster utilise 8,6 litres aux 100 km (27,35 mpg Etats-Unis).
2013 Audi TT RS, plus
Outre de nombreuses mesures d'amélioration de l'efficacité-, ces chiffres meilleurs sont principalement attribuables à l'image extrêmement léger Audi Space (ASF) des organismes en aluminium à l'avant et en tôle d'acier à l'arrière. Le Coupé avec boîte manuelle, y compris la traction intégrale quattro, ne pèse que 1450 kg (3,196.70 lb); son pouvoir-à-poids est de 4,0 kg (8,82 lb) par cheval. Le rapport de puissance-poids de la Roadster est de 4,2 kg (9,26 lb) par cheval.
Le système de freinage hautes performances est capable de faire face à la puissance du moteur en tout temps. Étriers quatre pistons fixes, en liaison avec les disques de frein perforés sont installés sur l'essieu avant. L'Audi TT RS est équipée en plus avec des jantes de 19 pouces à cinq bras de "Rotor" de conception, ils sont peints en noir contrastant avec liseré rouge brides. Les roues sont équipées de pneus 255/35. Le système d'amortissement adaptatif connu sous le nom Audi magnetic ride est disponible en option. Un grand, l'aile arrière fixe augmente appuis à l'arrière de la voiture.
La calandre Singleframe définit également l'Audi TT RS, plus en dehors de manière visuelle: Sa forme de diamant maillage est en anthracite poli, son cadre de finition en aluminium mat a un look fini. Les boîtiers des rétroviseurs extérieurs sont en carbone renforcé de fibres de polymère (CFRP). Le système bi-branche échappement sport a noir de versions d'échappement ovales. Un lambeau de son intensifie encore le bruit du moteur. Le paquet de conception de carbone donne le compartiment moteur un look plus exclusif. Le bouton sur le train ou le levier sélecteur dispose d'un anneau en aluminium-look et une finition Audi TT RS, plus insigne.
L'Audi TT RS Coupé, plus les coûts de transmission manuelles € 60,650 € en Allemagne ou 62.800 avec le tronic à sept rapports S. L'Audi TT RS Roadster, plus a une liste de prix de € 63.500 ou € 65.650, respectivement.