dimanche 4 mars 2012

2013 Audi RS4 Avant









Un classique moderne d'Audi est de retour: La troisième génération Audi RS4 Avant allie performance puissante avec un haut niveau de pratique au quotidien. C'est V8 de 4,2 litres produit 331 kW (450 ch); le S tronic à sept rapports et traction intégrale quattro permanente de transfert quatre roues motrices que le pouvoir de la route.

L'Audi RS4 Avant utilise le même à haut régime, le moteur V8 à aspiration normale que les pouvoirs de la Coupe RS5. Le groupe motopropulseur 4163 cc produit 331 kW (450 ch) à 8250 rpm pour une puissance spécifique de 108,1 ch par litre. Son couple maximal de 430 Nm (£ 317,15 pi) est disponible à partir de 4.000 à 6.000 rpm. Le V8 sensibles avec son peinte en rouge, couvre-culasses accélère l'Audi RS4 Avant de zéro à 100 kmh (62.14 mph) en 4,7 secondes sur son chemin à une vitesse maximale de 250 km / h (155.34 mph). Ce peut être augmentée à 280 kilomètres par heure (173.98 mph) sur demande.

Main-construit à l'usine Audi de Györ, en Hongrie, le moteur 4.2 FSI combine sa puissance impressionnante avec une efficacité exemplaire, consommant en moyenne moins de 11 litres de carburant aux 100 km (21,38 mpg Etats-Unis).

Avec son rendement élevé et à long vitesse supérieure, la norme à sept vitesses S tronic contribue également à l'économie de carburant du véhicule bonne. Les conducteurs peuvent laisser le quart de vitesse de l'éclair de transmission à double embrayage automatique ou changer de vitesse manuellement en utilisant le levier sélecteur ou des palettes sur le volant. Pour les départs explosifs, les conducteurs peuvent également activer Launch Control, qui gère l'engagement de l'embrayage à une vitesse optimale de départ et le patinage des roues au minimum.
2013 Audi RS4 Avant


Traction Haut: la traction intégrale quattro avec différentiel central couronne engrenage

Comme tous les modèles RS d'Audi, la RS4 Avant livré en standard avec intégrale permanente quattro quatre roues motrices. Le cœur de ce système est le différentiel central couronne de vitesse. Ce composant compact et léger peut faire varier la répartition du pouvoir entre les essieux avant et arrière immédiatement, en douceur et sur une large gamme, avec un maximum de 70 pour cent qui coule vers l'avant ou autant que 85 pour cent à l'arrière. Le ratio par défaut 40:60 de la configuration arrière-biaisé assure la conduite sportive.

Le différentiel autobloquant centre de la couronne-pignon travaille de concert avec le système de vectorisation de couple, qui agit sur les quatre roues. Si la charge sur la roue intérieure est réduite trop tandis que le véhicule est conduit de façon dynamique, les freins de couple vectorisation système il légèrement avant glissement involontaire peut se produire. Audi offre le différentiel sport, qui utilise deux stades de superposition à répartir la puissance active entre les roues arrière, en option.

Aluminium en abondance: le châssis

Le châssis de l'Audi RS4 est une conception très complexe. De nombreux composants de la suspension avant à cinq bras et à la suspension de l'auto-suivi trapézoïdale liaison arrière sont en aluminium. La nouvelle direction assistée dépendant de la vitesse est un système très efficace électromécanique avec un rapport de direction pour la route directe de haute précision sentir. Il aide le conducteur à garder le cap en faisant les corrections de direction légères lors d'un freinage sur des surfaces avec des quantités différentes d'adhérence.

La configuration tendue RS abaisse le corps de 20 millimètres (0,79 in) par rapport à l'Audi A4 Avant. Nouveaux, polies de 19 pouces, dix-Jantes en aluminium forgé chaussées de pneus 265/35-series sont standard. Audi propose également roues de 20 pouces avec des pneus 265/30-series. Ces documents sont disponibles dans une nouvelle poli, titane-look, cinq rayons en V de conception ainsi que deux variantes supplémentaires dans la conception de cinq bras du rotor.

Monté derrière les grandes roues sont ventilés des freins à disque interne de mesure des vagues 365 millimètres (14,37 po) de diamètre à l'avant. Les anneaux de friction en acier avec leur onde en forme de contour extérieur sont perforées et relié à des capuchons de frein aluminium via les repères. Ce concept permet de réduire les tensions, se dissipe rapidement la chaleur et empêche la transmission des pics de température. La nouvelle forme des anneaux de friction se rase un total d'environ trois kilogrammes (6,61 lb) au large de la masse non suspendue.

Les étriers sont peints noir brillant; les étriers avant ont huit pistons chacun et sport logos RS. Le système ESP de stabilisation a un mode sport et peut être entièrement désactivé. Pour l'essieu avant, Audi offre la possibilité de 380 millimètres (14.96 in) disques en fibre de carbone céramique et étriers à six pistons à gris anthracite. Les freins en céramique sont particulièrement léger, robuste et durable.

La Audi drive select dynamique de conduite du système est parmi l'équipement standard pour la RS4 Avant. Avec lui, le conducteur peut commuter entre trois modes: confort, auto et dynamique, afin de déterminer les caractéristiques de la direction, le sept vitesses S tronic et le papillon des gaz. Audi drive select peut même varier le son du système d'échappement, double débrayage lors des rétrogradations en mode dynamique. Si le véhicule est équipé d'un système de navigation Audi, un mode essentiellement personnalisé conducteur est également disponible configurable.

En plus de l'écart de sport, un autre composant disponible pour Audi drive select est la direction dynamique. Il varie son rapport de direction de près de 100 pour cent en fonction de la vitesse et conduit automatiquement countersteers légèrement à la limite dans les virages pour une manipulation encore plus précis et stable.

Une autre technologie particulièrement dynamique d'amortissement disponible en option chez Audi est la suspension sport plus avec Dynamic Ride Control (DRC). Les durites d'huile et une vanne centrale raccorder des paires opposées en diagonale d'amortisseurs. Au cours de virage rapide, le système augmente la stabilisation de la roue avant extérieure, par exemple.

La caractéristique d'amortissement de la suspension sport plus est variable, avec un choix de trois réglages disponibles via Audi drive select.

Athletic: le design extérieur

Le design extérieur arbore le caractère athlétique de l'Audi RS4 Avant. La grille hexagonale d'une seule image est définie dans un cadre avec un mat en aluminium-look finition; son insert en nid d'abeille est fini dans à haute brillance anthracite. Feux diurnes à LED encercler les unités de xénon plus comme un fermoir dans les phares en forme de coin. L'air s'écoule à travers des ouvertures grandes divisées par des traverses et noyée dans un pare-chocs comportant un bord distinctif comme séparateur sur une voiture de course.

Lorsqu'on regarde de côté, les bouchons ciselés de seuils de portes et les passages de roues évasés attirer l'attention. Les éléments latéraux arrière évasées avec tranchants horizontaux bords supérieurs sont un clin d'œil à ce pionnier de traction intégrale à partir de 1980, l'Audi quattro. Les boîtiers de rétroviseurs latéraux et les bandes de finition en aluminium mat avoir un look fini, et un becquet de toit discret à l'arrière assure l'appui aérodynamique nécessaire.

Les pare-chocs distinctifs et les deux casquettes d'échappement ovales du système d'échappement double dominent l'extrémité arrière et sont intégrés dans un diffuseur renversé. Audi propose également un système d'échappement sport avec un son volumineux et chapeaux noirs. Bandes lumineuses ornent les élégantes lampes LED à l'arrière.

L'Audi RS4 Avant est de 20 millimètres (0,79 in) et 24 millimètres plus (0,94 in) plus large que la A4 Avant, mais 20 millimètres (0,79 in) baisse. Un choix de huit couleurs sont disponibles: un solide et un fini métallique, quatre perles à effet de couleurs et les deux spécialement pigmentées de cristal à effet de couleurs, argent et Prism Black Panther. Le dessous de caisse largement vêtu intègre bouches d'aération pour le tronic à sept rapports S et les freins avant.

Sportif noir: l'intérieur

L'intérieur de l'Audi RS4 Avant est revêtu de noir, à l'exception de la ciel de pavillon, ce qui est disponible en option Silver Moon. Fermoirs chromés subtilement accentuer les commutateurs et les éléments de commande. Incrustations de carbone sont de série, avec de l'aluminium brossé mat, Race en aluminium, finition noir piano ou d'un treillis en acier inoxydable de lumière disponibles en option.

Les chauffants de série des sièges sport avant avec appuie-tête intégrés sont à réglage électrique et recouvert d'une combinaison de cuir noir et Alcantara. Cuir Nappa fin dans les deux Silver Black ou la Lune accentué avec Gray Stone tuyauterie est disponible en option. D'autres options incluent des sièges baquets ou de luxe, à température contrôlée de luxe avec sièges en fonction de ventilation. L'anneau d'épaisseur de la roue en cuir Volant sport multifonctions est aplatie en bas, et les palettes de changement de montées à l'arrière de celui-ci arborera une finition d'aspect aluminium.

Le système d'information du conducteur avec écran couleur comprend un menu RS avec un chronomètre et un thermomètre d'huile. L'une et l'écran MMI affiche un écran de bienvenue RS lorsque la voiture est démarrée.

La lunette tableau de bord brille avec une finition piano, et la conception de la molette de sélection de la tronic à sept rapports S est unique à la RS. Typique de tous les véhicules RS, les ouvre-portes sont deux bars délicates. Les pédales, le repose-pieds, les bouches d'aération, les palettes montées sur le volant, les boutons et autres commandes MMI briller dans une finition d'aspect aluminium. Des inserts en aluminium ornent les versions de seuil de porte, qui sont accentuées avec des badges RS4.

Audi propose forfaits exclusifs en cuir de haute qualité pour toutes les options de sièges, y compris un paquet de conception avec matelassage en nid d'abeille pour les sièges baquets RS4. Pour compléter la liste des équipements en option est un large éventail de d'assistance au conducteur l'état de l'art et des systèmes de communication, y compris le téléphone de voiture Bluetooth qui se connecte en ligne de l'Audi RS4 Avant avec l'Internet.

Options pour le compartiment à bagages, qui offre jusqu'à 1.430 litres (50,50 pi cu) d'espace de chargement, comprennent un système de rail avec l'ensemble la sécurisation du chargement et une trappe d'alimentation.

La livraison de la Audi RS4 Avant est prévue débuter à l'automne 2012, à un prix de base de € 76.600 en Allemagne.


Audi new - Populaire francais d'automobiles: 2013 Audi RS4 Avant

2013 Audi RS4 Avant









Un classique moderne d'Audi est de retour: La troisième génération Audi RS4 Avant allie performance puissante avec un haut niveau de pratique au quotidien. C'est V8 de 4,2 litres produit 331 kW (450 ch); le S tronic à sept rapports et traction intégrale quattro permanente de transfert quatre roues motrices que le pouvoir de la route.

L'Audi RS4 Avant utilise le même à haut régime, le moteur V8 à aspiration normale que les pouvoirs de la Coupe RS5. Le groupe motopropulseur 4163 cc produit 331 kW (450 ch) à 8250 rpm pour une puissance spécifique de 108,1 ch par litre. Son couple maximal de 430 Nm (£ 317,15 pi) est disponible à partir de 4.000 à 6.000 rpm. Le V8 sensibles avec son peinte en rouge, couvre-culasses accélère l'Audi RS4 Avant de zéro à 100 kmh (62.14 mph) en 4,7 secondes sur son chemin à une vitesse maximale de 250 km / h (155.34 mph). Ce peut être augmentée à 280 kilomètres par heure (173.98 mph) sur demande.

Main-construit à l'usine Audi de Györ, en Hongrie, le moteur 4.2 FSI combine sa puissance impressionnante avec une efficacité exemplaire, consommant en moyenne moins de 11 litres de carburant aux 100 km (21,38 mpg Etats-Unis).

Avec son rendement élevé et à long vitesse supérieure, la norme à sept vitesses S tronic contribue également à l'économie de carburant du véhicule bonne. Les conducteurs peuvent laisser le quart de vitesse de l'éclair de transmission à double embrayage automatique ou changer de vitesse manuellement en utilisant le levier sélecteur ou des palettes sur le volant. Pour les départs explosifs, les conducteurs peuvent également activer Launch Control, qui gère l'engagement de l'embrayage à une vitesse optimale de départ et le patinage des roues au minimum.
2013 Audi RS4 Avant


Traction Haut: la traction intégrale quattro avec différentiel central couronne engrenage

Comme tous les modèles RS d'Audi, la RS4 Avant livré en standard avec intégrale permanente quattro quatre roues motrices. Le cœur de ce système est le différentiel central couronne de vitesse. Ce composant compact et léger peut faire varier la répartition du pouvoir entre les essieux avant et arrière immédiatement, en douceur et sur une large gamme, avec un maximum de 70 pour cent qui coule vers l'avant ou autant que 85 pour cent à l'arrière. Le ratio par défaut 40:60 de la configuration arrière-biaisé assure la conduite sportive.

Le différentiel autobloquant centre de la couronne-pignon travaille de concert avec le système de vectorisation de couple, qui agit sur les quatre roues. Si la charge sur la roue intérieure est réduite trop tandis que le véhicule est conduit de façon dynamique, les freins de couple vectorisation système il légèrement avant glissement involontaire peut se produire. Audi offre le différentiel sport, qui utilise deux stades de superposition à répartir la puissance active entre les roues arrière, en option.

Aluminium en abondance: le châssis

Le châssis de l'Audi RS4 est une conception très complexe. De nombreux composants de la suspension avant à cinq bras et à la suspension de l'auto-suivi trapézoïdale liaison arrière sont en aluminium. La nouvelle direction assistée dépendant de la vitesse est un système très efficace électromécanique avec un rapport de direction pour la route directe de haute précision sentir. Il aide le conducteur à garder le cap en faisant les corrections de direction légères lors d'un freinage sur des surfaces avec des quantités différentes d'adhérence.

La configuration tendue RS abaisse le corps de 20 millimètres (0,79 in) par rapport à l'Audi A4 Avant. Nouveaux, polies de 19 pouces, dix-Jantes en aluminium forgé chaussées de pneus 265/35-series sont standard. Audi propose également roues de 20 pouces avec des pneus 265/30-series. Ces documents sont disponibles dans une nouvelle poli, titane-look, cinq rayons en V de conception ainsi que deux variantes supplémentaires dans la conception de cinq bras du rotor.

Monté derrière les grandes roues sont ventilés des freins à disque interne de mesure des vagues 365 millimètres (14,37 po) de diamètre à l'avant. Les anneaux de friction en acier avec leur onde en forme de contour extérieur sont perforées et relié à des capuchons de frein aluminium via les repères. Ce concept permet de réduire les tensions, se dissipe rapidement la chaleur et empêche la transmission des pics de température. La nouvelle forme des anneaux de friction se rase un total d'environ trois kilogrammes (6,61 lb) au large de la masse non suspendue.

Les étriers sont peints noir brillant; les étriers avant ont huit pistons chacun et sport logos RS. Le système ESP de stabilisation a un mode sport et peut être entièrement désactivé. Pour l'essieu avant, Audi offre la possibilité de 380 millimètres (14.96 in) disques en fibre de carbone céramique et étriers à six pistons à gris anthracite. Les freins en céramique sont particulièrement léger, robuste et durable.

La Audi drive select dynamique de conduite du système est parmi l'équipement standard pour la RS4 Avant. Avec lui, le conducteur peut commuter entre trois modes: confort, auto et dynamique, afin de déterminer les caractéristiques de la direction, le sept vitesses S tronic et le papillon des gaz. Audi drive select peut même varier le son du système d'échappement, double débrayage lors des rétrogradations en mode dynamique. Si le véhicule est équipé d'un système de navigation Audi, un mode essentiellement personnalisé conducteur est également disponible configurable.

En plus de l'écart de sport, un autre composant disponible pour Audi drive select est la direction dynamique. Il varie son rapport de direction de près de 100 pour cent en fonction de la vitesse et conduit automatiquement countersteers légèrement à la limite dans les virages pour une manipulation encore plus précis et stable.

Une autre technologie particulièrement dynamique d'amortissement disponible en option chez Audi est la suspension sport plus avec Dynamic Ride Control (DRC). Les durites d'huile et une vanne centrale raccorder des paires opposées en diagonale d'amortisseurs. Au cours de virage rapide, le système augmente la stabilisation de la roue avant extérieure, par exemple.

La caractéristique d'amortissement de la suspension sport plus est variable, avec un choix de trois réglages disponibles via Audi drive select.

Athletic: le design extérieur

Le design extérieur arbore le caractère athlétique de l'Audi RS4 Avant. La grille hexagonale d'une seule image est définie dans un cadre avec un mat en aluminium-look finition; son insert en nid d'abeille est fini dans à haute brillance anthracite. Feux diurnes à LED encercler les unités de xénon plus comme un fermoir dans les phares en forme de coin. L'air s'écoule à travers des ouvertures grandes divisées par des traverses et noyée dans un pare-chocs comportant un bord distinctif comme séparateur sur une voiture de course.

Lorsqu'on regarde de côté, les bouchons ciselés de seuils de portes et les passages de roues évasés attirer l'attention. Les éléments latéraux arrière évasées avec tranchants horizontaux bords supérieurs sont un clin d'œil à ce pionnier de traction intégrale à partir de 1980, l'Audi quattro. Les boîtiers de rétroviseurs latéraux et les bandes de finition en aluminium mat avoir un look fini, et un becquet de toit discret à l'arrière assure l'appui aérodynamique nécessaire.

Les pare-chocs distinctifs et les deux casquettes d'échappement ovales du système d'échappement double dominent l'extrémité arrière et sont intégrés dans un diffuseur renversé. Audi propose également un système d'échappement sport avec un son volumineux et chapeaux noirs. Bandes lumineuses ornent les élégantes lampes LED à l'arrière.

L'Audi RS4 Avant est de 20 millimètres (0,79 in) et 24 millimètres plus (0,94 in) plus large que la A4 Avant, mais 20 millimètres (0,79 in) baisse. Un choix de huit couleurs sont disponibles: un solide et un fini métallique, quatre perles à effet de couleurs et les deux spécialement pigmentées de cristal à effet de couleurs, argent et Prism Black Panther. Le dessous de caisse largement vêtu intègre bouches d'aération pour le tronic à sept rapports S et les freins avant.

Sportif noir: l'intérieur

L'intérieur de l'Audi RS4 Avant est revêtu de noir, à l'exception de la ciel de pavillon, ce qui est disponible en option Silver Moon. Fermoirs chromés subtilement accentuer les commutateurs et les éléments de commande. Incrustations de carbone sont de série, avec de l'aluminium brossé mat, Race en aluminium, finition noir piano ou d'un treillis en acier inoxydable de lumière disponibles en option.

Les chauffants de série des sièges sport avant avec appuie-tête intégrés sont à réglage électrique et recouvert d'une combinaison de cuir noir et Alcantara. Cuir Nappa fin dans les deux Silver Black ou la Lune accentué avec Gray Stone tuyauterie est disponible en option. D'autres options incluent des sièges baquets ou de luxe, à température contrôlée de luxe avec sièges en fonction de ventilation. L'anneau d'épaisseur de la roue en cuir Volant sport multifonctions est aplatie en bas, et les palettes de changement de montées à l'arrière de celui-ci arborera une finition d'aspect aluminium.

Le système d'information du conducteur avec écran couleur comprend un menu RS avec un chronomètre et un thermomètre d'huile. L'une et l'écran MMI affiche un écran de bienvenue RS lorsque la voiture est démarrée.

La lunette tableau de bord brille avec une finition piano, et la conception de la molette de sélection de la tronic à sept rapports S est unique à la RS. Typique de tous les véhicules RS, les ouvre-portes sont deux bars délicates. Les pédales, le repose-pieds, les bouches d'aération, les palettes montées sur le volant, les boutons et autres commandes MMI briller dans une finition d'aspect aluminium. Des inserts en aluminium ornent les versions de seuil de porte, qui sont accentuées avec des badges RS4.

Audi propose forfaits exclusifs en cuir de haute qualité pour toutes les options de sièges, y compris un paquet de conception avec matelassage en nid d'abeille pour les sièges baquets RS4. Pour compléter la liste des équipements en option est un large éventail de d'assistance au conducteur l'état de l'art et des systèmes de communication, y compris le téléphone de voiture Bluetooth qui se connecte en ligne de l'Audi RS4 Avant avec l'Internet.

Options pour le compartiment à bagages, qui offre jusqu'à 1.430 litres (50,50 pi cu) d'espace de chargement, comprennent un système de rail avec l'ensemble la sécurisation du chargement et une trappe d'alimentation.

La livraison de la Audi RS4 Avant est prévue débuter à l'automne 2012, à un prix de base de € 76.600 en Allemagne.