Audi a dévoilé un véhicule sur le thème d'un genre spécial au Salon de 2012 North American International Auto de Detroit - l'Audi Q3 à Vail avec une sortie de 231 kW (314 ch). Le SUV compact, qui est nommé d'après le site de sports d'hiver aux États-Unis célèbre, unit une présence puissante avec un style de vie sportif. L'Audi Q3 Vail est un point culminant de la série jeune modèle que seul lancé en 2011.
L'Audi Q3 Vail représente une nouvelle variation de potentiel sur le concept SUV. Le véhicule sur le thème a été conçu pour les jeunes fans de sports d'hiver qui aiment le ski ou le snowboard. L'Audi Q3 Vail est une sportive et robuste VUS compact offrant de nombreuses caractéristiques pratiques, un aspect élégant et met en évidence la conception individuelles.
Le véhicule à thème est peint dans la couleur développée spécialement pour elle - Energie-Rouge. La peinture rouge contient des particules d'or nacrés. Les parties du corps add-on sont en gris mat à base de quartz de la peinture, et de souligner l'aspect robuste et robuste du véhicule. Le paquet à haute brillance, une caractéristique de la ligne de modèle, améliore la zone autour des fenêtres avec accrocheur éléments en aluminium et noir brillant.
Montants verticaux, en aluminium sont intégrés dans la grille d'une seule image. Ils s'étendent sur toute la hauteur de la grille. Dans le domaine du panneau horizontal, ce qui porte la plaque d'immatriculation sur les véhicules construits en série, ils sont tirés vers l'extérieur pour un effet saisissant.
Les entretoises présentent le thème bicolor que les designers d'Audi développés pour le Vail Audi Q3: leurs bords latéraux sont peints en mat à base de quartz de la peinture, et les faces avant minces ont une finition à haute brillance.
2012 Audi Q3 Vail Concept
Dans les phares des zones dans la zone inférieure des éléments de guidage de lumière, qui génèrent les feux diurnes, sont peints anthracite. Les entrées d'air latérales davantage l'accent sur l'aspect puissant du véhicule sur le thème de; leurs domaines principaux sont couverts par des panneaux en aluminium massif. Le gardien soubassement sous l'extrémité avant est également en aluminium.
Caractéristiques attirante sur les côtés de la Vail Audi Q3 sont les passages de roues évasés et les marchepieds, qui est Audi à incorporer dans la vaste gamme d'accessoires T3. Les rails de toit en aluminium redécorées sont spécialement conçus pour le transport de skis et de snowboards - ces deux articles de matériel de sport sont fabriqués à partir de fibre de carbone.
Le toit avant-rail de support intègre compacts, économes en énergie, à grand angle de lumières LED qui illuminent la zone autour de l'Audi Q3 Vail. Ils sont commandés par des boutons dans le module de toit.
L'Audi Q3 Vail est équipé de cinq bras roues dans 8,5 J x 20 format. Reflétant la calandre Singleframe, leurs bords visibles ont une finition à haute brillance, tandis que les zones à l'intérieur offrent la même mate à base de quartz de la peinture. Les pneus hors-route sont de taille 255/45. Largeur de la voie a augmenté de 40 millimètres (1,57 pouces) à l'avant et à l'arrière par rapport à la série de modèles construits, et le corps est de 30 millimètres (1.18 pouces) plus élevés. Le véhicule dispose également d'thématique des solutions uniques à l'arrière - les deux sorties d'échappement du système d'échappement à double branche sont intégrées dans le diffuseur et zone de protection de soubassement.
A l'intérieur de l'Audi Q3 Vail, trois couleurs offrent une ambiance de raffinement et d'élégance sportive - noir, gris et rouge. La tête d'affiche est faite à partir de titane gris Alcantara; de grandes parties de l'intérieur, y compris la moquette, sont noirs. Les noirs, tapis de plancher nervurés sont bordées d'étroites bandes de velours rouge-finition en cuir.
Un innovateur en cuir / tissu matériel est utilisé pour le rembourrage - de fines lanières de cuir seulement quelques dixièmes de millimètre, sont étroitement liés avec du fil. Le rembourrage est doté de canaux avec des coutures doubles; comme les piqûres contrastantes, la tuyauterie est en rouge. Des petites sections de la tapisserie d'ameublement sont fabriqués à partir de velours rouge-finition en cuir - un matériau résistant qui ressemble à du cuir nubuck, à première vue, mais en fait, a une structure plus fine. Les segments intégrés dans les garnitures de portes sont également en velours rouge-finition en cuir, en acier garni de cuir Nappa fin gris.
La planche de bord dans le véhicule à thème est garni de cuir fin Nappa noir. Surpiqûres contrastantes en gris titane est un point culminant élégante. Le cuir à travers le capot du tableau de bord est en acier gris avec rouge coutures contrastées. Cette combinaison de couleurs est répliquée sur les accoudoirs de portières à l'avant et à l'arrière. La partie avant du tunnel central a également un garnissage cuir.
Les incrustations dans le niveau S électronique sélecteur, à l'avant de l'habitacle et dans les portes comprennent une maille tridimensionnelle en acier inoxydable qui nécessite un processus de fabrication complexe. Le levier sélecteur comporte un anneau noir brillant et un badge en aluminium usiné avec un "Q3 Vail« signature. Le soufflet de levier est renforcée par une couture rouge.
Aluminium est au centre du tableau de bord. Les éléments les plus frappants sont les cadrans métalliques autour du compteur de vitesse et compte-tours. Ils ont été faites en utilisant un procédé de broyage rotatif. Métal est également utilisé sur leurs anneaux intérieur et autour des bords des lampes de contrôle. Les barres horizontales et les nageoires petites donner les cadrans et les centres d'aiguilles un sportif, aspect tridimensionnel. Le volant gainé de cuir rouge surpiqué propose et une garniture en aluminium. Derrière, ce sont deux palettes de changement de grands pour commander manuellement les sept vitesses S tronic. Le repose-pieds et les pédales ont des coussinets minces à base de caoutchouc. Slits offrent un aperçu de l'acier inoxydable sous les patins.
Dans certaines régions de l'intérieur, les garnitures sont en noir brillant - les éléments d'affichage et de contrôle sur le dessus d'eux semblent flotter. Cela s'applique à la zone entourant le système d'information du conducteur, la zone autour des fentes d'aération, la périphérie de la borne MMI et la rangée de commutateurs sur la console centrale. Des inserts en aluminium donnent les commutateurs noires un air de sophistication. Garnitures chromées ornent les contrôles du système de conditionnement d'air, les bouches d'aération des nervures noires et chrome garnis de boutons rotatifs.
Des touches programmables pour la navigation MMI plus système sont en aluminium, tandis que les bornes de contrôle des prestations visuellement de bandes étroites de la même matière. Le moniteur, qui peut être plié de manière manuelle, a une garniture qui correspond à la surface de la planche de bord. Le système comprend une animation montrant l'angle d'inclinaison longitudinale et latitudinale de l'Audi Q3 Vail. Dans les régions qui ne sont pas inclus dans les données cartographiques, le MMI navigation plus les journaux système les coordonnées GPS de l'itinéraire - pour l'assistance pendant le voyage de retour.
L'intérieur de l'Audi Q3 Vail comprend deux dispositifs pratiques pour les amateurs de sports d'hiver. La paroi latérale du tronc renferme un poste de chargement. Il peut être utilisé pour stocker des lampes de poche et de les charger par induction, en même temps. La même technologie est utilisée pour la bouteille Thermos. Il est situé dans le porte-gobelet entre les sièges avant et est capable de froid ou de boissons chaudes. Les deux appareils sont dotés de LED qui indiquent le niveau de charge actuel. Un attractif supplémentaire est que, en plus de l'éclairage LED, les lampes de poche incorporer un élément de chauffage infra-rouge qui peut être utilisé pour réchauffer les mains ou une paire de chaussures de ski.
Une autre solution intelligente dans le véhicule sur le thème est le tapis de coffre, qui a intégré des coussins de siège chauffants. Le tapis peut être déplié et prévue sur la lèvre de chargement. Cela protège le bord du coffre lorsque le véhicule est chargé ou déchargé, et fournit également un endroit chaud pour s'asseoir sur le moment où mettre ou d'enlever vos chaussures de ski. Petites spots LED à l'intérieur du hayon fournir de la lumière.
L'Audi Q3 Vail dispose d'un 2,5 litres à cinq cylindres TFSI à injection directe et la suralimentation qui génère une puissance de 231 kW (314 ch) et 400 Nm (£ 295,02 pi) de couple pour une cylindrée de 2480 cc.
Cylindres du moteur cinq sont numérotés; rouge ridée d'une peinture a été appliquée à le couvre-culasse. Un panneau à base de carbone renforcée par des fibres de polymère (CFRP) recouvre partiellement le moteur, et le filtre à air est également protégé contre la saleté. Il ya une bordure décorative en matière plastique autour du compartiment moteur. Le tapis acoustique à l'intérieur du capot du moteur dispose d'un "Q3 Vail" logo brodé en gris foncé.
La puissance de la turbo à cinq cylindres unité est transférée à l'unité système quattro permanente à quatre roues via une transmission à sept vitesses S tronic. L'Audi Q3 Vail accélère de zéro à 100 kmh (62.14 mph) en 5,5 secondes et continue à une vitesse de pointe de 262 kilomètres par heure (162.80 mph).
L'Audi Q3 Vail représente une nouvelle variation de potentiel sur le concept SUV. Le véhicule sur le thème a été conçu pour les jeunes fans de sports d'hiver qui aiment le ski ou le snowboard. L'Audi Q3 Vail est une sportive et robuste VUS compact offrant de nombreuses caractéristiques pratiques, un aspect élégant et met en évidence la conception individuelles.
Le véhicule à thème est peint dans la couleur développée spécialement pour elle - Energie-Rouge. La peinture rouge contient des particules d'or nacrés. Les parties du corps add-on sont en gris mat à base de quartz de la peinture, et de souligner l'aspect robuste et robuste du véhicule. Le paquet à haute brillance, une caractéristique de la ligne de modèle, améliore la zone autour des fenêtres avec accrocheur éléments en aluminium et noir brillant.
Montants verticaux, en aluminium sont intégrés dans la grille d'une seule image. Ils s'étendent sur toute la hauteur de la grille. Dans le domaine du panneau horizontal, ce qui porte la plaque d'immatriculation sur les véhicules construits en série, ils sont tirés vers l'extérieur pour un effet saisissant.
Les entretoises présentent le thème bicolor que les designers d'Audi développés pour le Vail Audi Q3: leurs bords latéraux sont peints en mat à base de quartz de la peinture, et les faces avant minces ont une finition à haute brillance.
2012 Audi Q3 Vail Concept
Dans les phares des zones dans la zone inférieure des éléments de guidage de lumière, qui génèrent les feux diurnes, sont peints anthracite. Les entrées d'air latérales davantage l'accent sur l'aspect puissant du véhicule sur le thème de; leurs domaines principaux sont couverts par des panneaux en aluminium massif. Le gardien soubassement sous l'extrémité avant est également en aluminium.
Caractéristiques attirante sur les côtés de la Vail Audi Q3 sont les passages de roues évasés et les marchepieds, qui est Audi à incorporer dans la vaste gamme d'accessoires T3. Les rails de toit en aluminium redécorées sont spécialement conçus pour le transport de skis et de snowboards - ces deux articles de matériel de sport sont fabriqués à partir de fibre de carbone.
Le toit avant-rail de support intègre compacts, économes en énergie, à grand angle de lumières LED qui illuminent la zone autour de l'Audi Q3 Vail. Ils sont commandés par des boutons dans le module de toit.
L'Audi Q3 Vail est équipé de cinq bras roues dans 8,5 J x 20 format. Reflétant la calandre Singleframe, leurs bords visibles ont une finition à haute brillance, tandis que les zones à l'intérieur offrent la même mate à base de quartz de la peinture. Les pneus hors-route sont de taille 255/45. Largeur de la voie a augmenté de 40 millimètres (1,57 pouces) à l'avant et à l'arrière par rapport à la série de modèles construits, et le corps est de 30 millimètres (1.18 pouces) plus élevés. Le véhicule dispose également d'thématique des solutions uniques à l'arrière - les deux sorties d'échappement du système d'échappement à double branche sont intégrées dans le diffuseur et zone de protection de soubassement.
A l'intérieur de l'Audi Q3 Vail, trois couleurs offrent une ambiance de raffinement et d'élégance sportive - noir, gris et rouge. La tête d'affiche est faite à partir de titane gris Alcantara; de grandes parties de l'intérieur, y compris la moquette, sont noirs. Les noirs, tapis de plancher nervurés sont bordées d'étroites bandes de velours rouge-finition en cuir.
Un innovateur en cuir / tissu matériel est utilisé pour le rembourrage - de fines lanières de cuir seulement quelques dixièmes de millimètre, sont étroitement liés avec du fil. Le rembourrage est doté de canaux avec des coutures doubles; comme les piqûres contrastantes, la tuyauterie est en rouge. Des petites sections de la tapisserie d'ameublement sont fabriqués à partir de velours rouge-finition en cuir - un matériau résistant qui ressemble à du cuir nubuck, à première vue, mais en fait, a une structure plus fine. Les segments intégrés dans les garnitures de portes sont également en velours rouge-finition en cuir, en acier garni de cuir Nappa fin gris.
La planche de bord dans le véhicule à thème est garni de cuir fin Nappa noir. Surpiqûres contrastantes en gris titane est un point culminant élégante. Le cuir à travers le capot du tableau de bord est en acier gris avec rouge coutures contrastées. Cette combinaison de couleurs est répliquée sur les accoudoirs de portières à l'avant et à l'arrière. La partie avant du tunnel central a également un garnissage cuir.
Les incrustations dans le niveau S électronique sélecteur, à l'avant de l'habitacle et dans les portes comprennent une maille tridimensionnelle en acier inoxydable qui nécessite un processus de fabrication complexe. Le levier sélecteur comporte un anneau noir brillant et un badge en aluminium usiné avec un "Q3 Vail« signature. Le soufflet de levier est renforcée par une couture rouge.
Aluminium est au centre du tableau de bord. Les éléments les plus frappants sont les cadrans métalliques autour du compteur de vitesse et compte-tours. Ils ont été faites en utilisant un procédé de broyage rotatif. Métal est également utilisé sur leurs anneaux intérieur et autour des bords des lampes de contrôle. Les barres horizontales et les nageoires petites donner les cadrans et les centres d'aiguilles un sportif, aspect tridimensionnel. Le volant gainé de cuir rouge surpiqué propose et une garniture en aluminium. Derrière, ce sont deux palettes de changement de grands pour commander manuellement les sept vitesses S tronic. Le repose-pieds et les pédales ont des coussinets minces à base de caoutchouc. Slits offrent un aperçu de l'acier inoxydable sous les patins.
Dans certaines régions de l'intérieur, les garnitures sont en noir brillant - les éléments d'affichage et de contrôle sur le dessus d'eux semblent flotter. Cela s'applique à la zone entourant le système d'information du conducteur, la zone autour des fentes d'aération, la périphérie de la borne MMI et la rangée de commutateurs sur la console centrale. Des inserts en aluminium donnent les commutateurs noires un air de sophistication. Garnitures chromées ornent les contrôles du système de conditionnement d'air, les bouches d'aération des nervures noires et chrome garnis de boutons rotatifs.
Des touches programmables pour la navigation MMI plus système sont en aluminium, tandis que les bornes de contrôle des prestations visuellement de bandes étroites de la même matière. Le moniteur, qui peut être plié de manière manuelle, a une garniture qui correspond à la surface de la planche de bord. Le système comprend une animation montrant l'angle d'inclinaison longitudinale et latitudinale de l'Audi Q3 Vail. Dans les régions qui ne sont pas inclus dans les données cartographiques, le MMI navigation plus les journaux système les coordonnées GPS de l'itinéraire - pour l'assistance pendant le voyage de retour.
L'intérieur de l'Audi Q3 Vail comprend deux dispositifs pratiques pour les amateurs de sports d'hiver. La paroi latérale du tronc renferme un poste de chargement. Il peut être utilisé pour stocker des lampes de poche et de les charger par induction, en même temps. La même technologie est utilisée pour la bouteille Thermos. Il est situé dans le porte-gobelet entre les sièges avant et est capable de froid ou de boissons chaudes. Les deux appareils sont dotés de LED qui indiquent le niveau de charge actuel. Un attractif supplémentaire est que, en plus de l'éclairage LED, les lampes de poche incorporer un élément de chauffage infra-rouge qui peut être utilisé pour réchauffer les mains ou une paire de chaussures de ski.
Une autre solution intelligente dans le véhicule sur le thème est le tapis de coffre, qui a intégré des coussins de siège chauffants. Le tapis peut être déplié et prévue sur la lèvre de chargement. Cela protège le bord du coffre lorsque le véhicule est chargé ou déchargé, et fournit également un endroit chaud pour s'asseoir sur le moment où mettre ou d'enlever vos chaussures de ski. Petites spots LED à l'intérieur du hayon fournir de la lumière.
L'Audi Q3 Vail dispose d'un 2,5 litres à cinq cylindres TFSI à injection directe et la suralimentation qui génère une puissance de 231 kW (314 ch) et 400 Nm (£ 295,02 pi) de couple pour une cylindrée de 2480 cc.
Cylindres du moteur cinq sont numérotés; rouge ridée d'une peinture a été appliquée à le couvre-culasse. Un panneau à base de carbone renforcée par des fibres de polymère (CFRP) recouvre partiellement le moteur, et le filtre à air est également protégé contre la saleté. Il ya une bordure décorative en matière plastique autour du compartiment moteur. Le tapis acoustique à l'intérieur du capot du moteur dispose d'un "Q3 Vail" logo brodé en gris foncé.
La puissance de la turbo à cinq cylindres unité est transférée à l'unité système quattro permanente à quatre roues via une transmission à sept vitesses S tronic. L'Audi Q3 Vail accélère de zéro à 100 kmh (62.14 mph) en 5,5 secondes et continue à une vitesse de pointe de 262 kilomètres par heure (162.80 mph).