dimanche 4 mars 2012

2012 Audi R8 GT Spyder



Encore plus léger, encore plus puissant, encore plus captivante: L'Audi R8 GT Spyder offre des performances à couper le souffle. La version phare open-dessus de la voiture de sport hautes performances développe 412 kW (560 ch) et - grâce à Audi ultra - a réduit d'un 85 à part entière kilogrammes £ 187,39) à partir d'un poids déjà faible. L'Audi R8 GT Spyder accélère de zéro à 100 kmh (62.14 mph) en 3,8 secondes et atteint une vitesse de pointe de 317 kilomètres par heure (196.97 mph).

Il ya un an, Audi a dévoilé la R8 GT sous forme de coupé que le nouveau modèle phare de la ligne du modèle R8. Il ne fallut pas longtemps avant que tous les 333 unités de la série limitée ont été vendus. Maintenant, la version open-dessus de la voiture de sport hautes performances est en cours de lancement, avec une production à nouveau plafonné à 333 unités. Chaque voiture arbore une étiquette avec son numéro individuel sur le pommeau du levier de vitesse.

L'Audi ultra léger technologie est la clé du poids de l'Audi R8 GT Spyder de seulement 1640 kg (3,615.58 lb). C'est 85 kilogrammes (£ 187,39) de moins que sa base technique, la R8 Spyder 5.2 FSI quattro. La Audi Space Frame (ASF) du corps, composé de nœuds en fonte, des sections extrudées et des panneaux en aluminium, les comptes de seulement 214 kg (£ 471,79) de la masse totale. Le corps est assemblé principalement à la main dans l'atelier R8 à l'usine de Neckarsulm. L'assemblage final de la voiture a lieu dans la même manière.
2012 Audi R8 GT Spyder


Le bâti de moteur est composé d'ultra-léger de magnésium; le couvercle de temps au cours du compartiment de capote et les grandes faces latérales à l'arrière sont en carbone renforcé par des fibres de polymère (CFRP). CFRP est également utilisé pour le becquet avant modification, l'aileron arrière fixe et le pare-chocs arrière nouvelle. Ensemble, ces composants offrent un gain de poids de 5,5 kilogrammes (£ 12,13).

Modifications visuelles accentuer le style de l'Audi R8 Spyder GT. Il s'agit notamment de add-on des pièces contrastées gris titane, un splitter avant avec une lèvre double, flics sur les côtés du pare-chocs avant, rouges badges GT, sorties d'échappement rondes, un diffuseur agrandi et sombres feux arrière à DEL dans un design à glace transparente . Audi offre un cadre de pare-brise en option mat en fibre de carbone.

Ingénieurs Audi ont aussi réduit le poids des composants techniques dans le domaine de la transmission, roues et freins. A l'intérieur, les sièges baquets à eux seuls, avec leur châssis en fibre de verre-polymère renforcé (GFRP), sauvé 31,5 kg (£ 69,45) de poids.

Dans le classique Audi mode, l'Audi R8 GT Spyder dispose d'un haut tissu léger doux qui est extrêmement silencieux et entièrement adapté à la croisière autoroute. Son entraînement électrohydraulique il apporte vers le haut ou vers le bas en 19 secondes, même à des vitesses allant jusqu'à 50 kilomètres par heure (31.07 mph). La fenêtre en verre extensible arrière est niché dans la cloison, distincte de la capote. Intégré dans la cloison est un système de protection anti-retournement, comprenant deux plaques précontraintes.

Puissance prodigieuse: le groupe motopropulseur

La performance offerte par le nouveau haut de la ligne du modèle de la famille R8 est formidable. Le V10 de 5,2 litres avec un carter en aluminium tire son essence d'un système à injection directe FSI. Lubrification à carter sec assure un approvisionnement fiable de pétrole, même en cas d'accélération latérale ou linéaire maximale.

Avec sa gestion électronique modifiée, le moteur à longue course produit 540 Nm (£ 398,28 pi) de couple à 6500 tours par minute, et sa sortie de pointe est de 412 kW (560 ch). Chaque unité de puissance ne dispose que de 2,93 kg (6,46 lb) pour se déplacer.

L'Audi R8 GT Spyder catapultes de zéro à 100 kmh (62.14 mph) en 3,8 secondes et atteint une vitesse de pointe de 317 kilomètres par heure (196.97 mph). Dans chaque situation, le moteur impressionne par sa poussée et de mordant - et que son unique d'un dix cylindres Audi.

L'Audi R8 GT Spyder est livré en standard avec une transmission automatique à six vitesses R tronic avec deux modes entièrement automatiques. Dans le mode manuel supplémentaire, le conducteur peut changer de vitesse en utilisant les palettes sur le volant ou par une pichenette sur la manette. A forte charge et régime, les changements de vitesse ne prendre qu'un seul dixième de seconde. Le programme de contrôle de lancement gère le sprint à partir de la vitesse du moteur et de haute précision de contrôle du glissement des pneus.

La intégrale permanente quattro quatre roues motrices a une forte arrière-roue biais, accordée par la répartition des charges d'essieu. Si la situation l'exige, le système envoie un couple supplémentaire à l'essieu avant. En tandem avec le différentiel à glissement limité à l'arrière, il fournit une mesure supplémentaire de la traction, la stabilité et la vitesse dans les virages, ce qui lui donne une forte avance sur la concurrence des roues arrière motrices.

La suspension, aussi, est inégalée dans sa performance. Doubles triangles en aluminium localiser les roues, et la direction assistée à crémaillère et pignon assure un contact intime avec la route. Tuning Taut abaisse le corps d'environ 10 millimètres (0,39 pouce). L'ouverture haute performance voiture de sport a des jantes 19 pouces, avec 235/35 pneus à l'avant et 295/30 pneus à l'arrière. Les grands, légers en fibre de carbone disques de frein en céramique décélérer la voiture avec aisance suprême. Le programme ESP de stabilisation a un mode sport et peut également être désactivée complètement.

Confort pur: l'intérieur et de l'équipement

Une grande attention aux détails est évident dans les matériaux et de fabrication à l'intérieur de la voiture. L'aspect saillant des contrôles est leur conception logiquement structuré. L'ouverture de deux places offre un intérieur spacieux, et son extrémité avant peut accueillir jusqu'à 100 litres (3,53 pi ³) de fret. La cloison arrière abrite trois compartiments de rangement.

L'intérieur est noir et peut être orné de coutures dans un choix de couleur gris titane ou cramoisi de raffinement supplémentaire. Sellerie Alcantara est livré en standard - sur le volant sport et le châssis pare-brise, aussi.

Audi propose également en cuir Nappa de qualité dans les beaux. De nombreux détails, y compris cadrans blancs et R8 GT logos - fournir des accents chics. Le caractère distinctif de R8 "monoplace," un grand arc qui entoure l'habitacle du pilote, est faite de fibre de carbone mat.

Audi ultra nécessite aucun sacrifice de la part des propriétaires d'Audi R8 Spyder GT. L'équipement standard comprend des phares à DEL, feux arrière à LED, un système de climatisation automatique, le système de navigation Plus, un système d'alarme et le système d'information du conducteur avec un laptimer intégré.

Audi propose également un système audio sophistiqué de Bang & Olufsen et une interface Bluetooth, y compris un microphone de ceinture de sécurité pour l'exploitation d'une conversation téléphonique commodément. Options spécifiques à la GT R8 comprennent des sièges baquets avec un châssis en fibre de carbone composite, mat en fibre de carbone et applications logos brodés sur la garniture de siège.

L'Audi R8 GT Spyder aura un prix de base en Allemagne de 207,800 euros.


Audi new - Populaire francais d'automobiles: 2012 Audi R8 GT Spyder

2012 Audi R8 GT Spyder



Encore plus léger, encore plus puissant, encore plus captivante: L'Audi R8 GT Spyder offre des performances à couper le souffle. La version phare open-dessus de la voiture de sport hautes performances développe 412 kW (560 ch) et - grâce à Audi ultra - a réduit d'un 85 à part entière kilogrammes £ 187,39) à partir d'un poids déjà faible. L'Audi R8 GT Spyder accélère de zéro à 100 kmh (62.14 mph) en 3,8 secondes et atteint une vitesse de pointe de 317 kilomètres par heure (196.97 mph).

Il ya un an, Audi a dévoilé la R8 GT sous forme de coupé que le nouveau modèle phare de la ligne du modèle R8. Il ne fallut pas longtemps avant que tous les 333 unités de la série limitée ont été vendus. Maintenant, la version open-dessus de la voiture de sport hautes performances est en cours de lancement, avec une production à nouveau plafonné à 333 unités. Chaque voiture arbore une étiquette avec son numéro individuel sur le pommeau du levier de vitesse.

L'Audi ultra léger technologie est la clé du poids de l'Audi R8 GT Spyder de seulement 1640 kg (3,615.58 lb). C'est 85 kilogrammes (£ 187,39) de moins que sa base technique, la R8 Spyder 5.2 FSI quattro. La Audi Space Frame (ASF) du corps, composé de nœuds en fonte, des sections extrudées et des panneaux en aluminium, les comptes de seulement 214 kg (£ 471,79) de la masse totale. Le corps est assemblé principalement à la main dans l'atelier R8 à l'usine de Neckarsulm. L'assemblage final de la voiture a lieu dans la même manière.
2012 Audi R8 GT Spyder


Le bâti de moteur est composé d'ultra-léger de magnésium; le couvercle de temps au cours du compartiment de capote et les grandes faces latérales à l'arrière sont en carbone renforcé par des fibres de polymère (CFRP). CFRP est également utilisé pour le becquet avant modification, l'aileron arrière fixe et le pare-chocs arrière nouvelle. Ensemble, ces composants offrent un gain de poids de 5,5 kilogrammes (£ 12,13).

Modifications visuelles accentuer le style de l'Audi R8 Spyder GT. Il s'agit notamment de add-on des pièces contrastées gris titane, un splitter avant avec une lèvre double, flics sur les côtés du pare-chocs avant, rouges badges GT, sorties d'échappement rondes, un diffuseur agrandi et sombres feux arrière à DEL dans un design à glace transparente . Audi offre un cadre de pare-brise en option mat en fibre de carbone.

Ingénieurs Audi ont aussi réduit le poids des composants techniques dans le domaine de la transmission, roues et freins. A l'intérieur, les sièges baquets à eux seuls, avec leur châssis en fibre de verre-polymère renforcé (GFRP), sauvé 31,5 kg (£ 69,45) de poids.

Dans le classique Audi mode, l'Audi R8 GT Spyder dispose d'un haut tissu léger doux qui est extrêmement silencieux et entièrement adapté à la croisière autoroute. Son entraînement électrohydraulique il apporte vers le haut ou vers le bas en 19 secondes, même à des vitesses allant jusqu'à 50 kilomètres par heure (31.07 mph). La fenêtre en verre extensible arrière est niché dans la cloison, distincte de la capote. Intégré dans la cloison est un système de protection anti-retournement, comprenant deux plaques précontraintes.

Puissance prodigieuse: le groupe motopropulseur

La performance offerte par le nouveau haut de la ligne du modèle de la famille R8 est formidable. Le V10 de 5,2 litres avec un carter en aluminium tire son essence d'un système à injection directe FSI. Lubrification à carter sec assure un approvisionnement fiable de pétrole, même en cas d'accélération latérale ou linéaire maximale.

Avec sa gestion électronique modifiée, le moteur à longue course produit 540 Nm (£ 398,28 pi) de couple à 6500 tours par minute, et sa sortie de pointe est de 412 kW (560 ch). Chaque unité de puissance ne dispose que de 2,93 kg (6,46 lb) pour se déplacer.

L'Audi R8 GT Spyder catapultes de zéro à 100 kmh (62.14 mph) en 3,8 secondes et atteint une vitesse de pointe de 317 kilomètres par heure (196.97 mph). Dans chaque situation, le moteur impressionne par sa poussée et de mordant - et que son unique d'un dix cylindres Audi.

L'Audi R8 GT Spyder est livré en standard avec une transmission automatique à six vitesses R tronic avec deux modes entièrement automatiques. Dans le mode manuel supplémentaire, le conducteur peut changer de vitesse en utilisant les palettes sur le volant ou par une pichenette sur la manette. A forte charge et régime, les changements de vitesse ne prendre qu'un seul dixième de seconde. Le programme de contrôle de lancement gère le sprint à partir de la vitesse du moteur et de haute précision de contrôle du glissement des pneus.

La intégrale permanente quattro quatre roues motrices a une forte arrière-roue biais, accordée par la répartition des charges d'essieu. Si la situation l'exige, le système envoie un couple supplémentaire à l'essieu avant. En tandem avec le différentiel à glissement limité à l'arrière, il fournit une mesure supplémentaire de la traction, la stabilité et la vitesse dans les virages, ce qui lui donne une forte avance sur la concurrence des roues arrière motrices.

La suspension, aussi, est inégalée dans sa performance. Doubles triangles en aluminium localiser les roues, et la direction assistée à crémaillère et pignon assure un contact intime avec la route. Tuning Taut abaisse le corps d'environ 10 millimètres (0,39 pouce). L'ouverture haute performance voiture de sport a des jantes 19 pouces, avec 235/35 pneus à l'avant et 295/30 pneus à l'arrière. Les grands, légers en fibre de carbone disques de frein en céramique décélérer la voiture avec aisance suprême. Le programme ESP de stabilisation a un mode sport et peut également être désactivée complètement.

Confort pur: l'intérieur et de l'équipement

Une grande attention aux détails est évident dans les matériaux et de fabrication à l'intérieur de la voiture. L'aspect saillant des contrôles est leur conception logiquement structuré. L'ouverture de deux places offre un intérieur spacieux, et son extrémité avant peut accueillir jusqu'à 100 litres (3,53 pi ³) de fret. La cloison arrière abrite trois compartiments de rangement.

L'intérieur est noir et peut être orné de coutures dans un choix de couleur gris titane ou cramoisi de raffinement supplémentaire. Sellerie Alcantara est livré en standard - sur le volant sport et le châssis pare-brise, aussi.

Audi propose également en cuir Nappa de qualité dans les beaux. De nombreux détails, y compris cadrans blancs et R8 GT logos - fournir des accents chics. Le caractère distinctif de R8 "monoplace," un grand arc qui entoure l'habitacle du pilote, est faite de fibre de carbone mat.

Audi ultra nécessite aucun sacrifice de la part des propriétaires d'Audi R8 Spyder GT. L'équipement standard comprend des phares à DEL, feux arrière à LED, un système de climatisation automatique, le système de navigation Plus, un système d'alarme et le système d'information du conducteur avec un laptimer intégré.

Audi propose également un système audio sophistiqué de Bang & Olufsen et une interface Bluetooth, y compris un microphone de ceinture de sécurité pour l'exploitation d'une conversation téléphonique commodément. Options spécifiques à la GT R8 comprennent des sièges baquets avec un châssis en fibre de carbone composite, mat en fibre de carbone et applications logos brodés sur la garniture de siège.

L'Audi R8 GT Spyder aura un prix de base en Allemagne de 207,800 euros.