dimanche 4 mars 2012

2013 Audi A1 quattro









Audi est le couronnement de sa série à succès du modèle A1 avec une exclusivité haut de la ligne modèle. La dynamique Audi A1 quattro, limitée à 333 unités, se déplace à la tête de la classe compacte. Ses deux litres, moteur turbocompressé produit 188 kW (256 ch) et 350 Nm (£ 258,15 pi) de couple, ce qui est livré à tous les quatre roues. Les sprints Audi Quattro A1 à partir de zéro à 100 kmh (62.14 mph) en 5,7 secondes et a une vitesse de pointe de 245 kilomètres par heure (152.24 mph).

Le quattro Audi A1 est alimenté par le moteur 2.0 TFSI. Le cc 1984, moteur à quatre cylindres combine l'injection directe essence avec turbo à la manière classique Audi. Parmi ses points forts sont la prise réglable arbre à cames et les deux arbres d'équilibrage, qui assurent le bon fonctionnement. Le couple maximal de 350 Nm (£ 258,15 pi) est disponible en permanence entre 2.500 et 4.500 tours par minute, et la puissance de crête (188 kW/256 ch) est développé à 6.000 rpm.

Chaque détail de la sportive, sonore moteur à quatre cylindres a été optimisé pour la haute performance et faible consommation de carburant. D'injection à rampe commune, un turbocompresseur avec refroidisseur intermédiaire et une pompe à huile réglementé ne sont que quelques exemples. Le quattro Audi A1 devrait consommer en moyenne moins de 8,5 litres de carburant par 100 km (27.67 mpg Etats-Unis). Pourtant, il se comporte comme une voiture haut de gamme sport: La norme sprint prend seulement 5,7 secondes, et la vitesse maximale est de 245 km / h (152.24 mph).

Le 2.0 TFSI délivre sa puissance à la traction intégrale quattro disque système permanent quatre roues via une précision décalage transmission à six vitesses, ce qui porte Vorsprung durch Technik à la classe des petites voitures. Le cœur de ce système est une commande électronique, à commande hydraulique embrayage multidisque dont le montage de plaques tourne dans un bain d'huile.
2013 Audi A1 quattro


En conduite normale, l'embrayage transmet plus de puissance du moteur aux roues avant. Si la traction diminue là, l'embrayage peut transférer le couple continu à l'essieu arrière en quelques millisecondes en forçant les paquets de plaques entre elles par une quantité définie. Un réservoir sous pression aide de la pompe électrique pour développer la pression d'huile. Si une roue sur l'un des essieux doit glisser, il est freiné par le blocage de différentiel électronique (EDL).

La mise en place de l'embrayage multi-disques sur l'essieu arrière prévoit une répartition harmonieuse des charges à l'essieu, et le châssis de l'Audi quattro A1 a été adapté à la dynamique de la transmission. Il est beaucoup plus tendue à l'écoute que celle du modèle de production. La suspension avant est une construction McPherson; un essieu à quatre bras est utilisé à l'arrière. La direction assistée électro-hydraulique sensible et efficace a un sportif, rapport direct de direction 14.8:1.

Le quattro Audi A1 roule sur 8,0 J x 18 Roues en alliage coulé. Ils sont Glacier Blanc, disposent d'une conception de la turbine exclusive et sont équipés de pneus 225/35-series. Les disques ventilés à l'intérieur de frein avant de mesurer 312 millimètres (12,28 po) de diamètre et sont saisis par des étriers noirs. Le programme ESP de stabilisation comprend un mode sport et peut être éteint entièrement pour un voyage à la piste de course, par exemple.

Un regard est tout ce qu'il faut pour voir ce que l'Audi quattro A1 est un véhicule très spécial. Elle est disponible seulement dans le Glacier Blanc métallisé, et son toit est peint noir brillant. Le pare-chocs avant est musclé, le cadre et la grille de la calandre Singleframe sont noir brillant. Les barres courbes dans les phares - les ailes - sont rouges. La grille, l'arc de pavillon et les insignes de hayon sport quattro.

Les vitres arrière sont teintées; le toit coule dans une grande, deux-couleur des ailes. La couleur noire accentue l'écoutille arrière et le diffuseur. Les lumières DEL arrière sont teintées, le pare-chocs arrière arbore un look distinctif. Le système d'échappement se termine par deux sorties d'échappement polies double sur la gauche et la droite, chaque 100 millimètres de mesure (3,94 po) de diamètre. Le quattro Audi A1 est 3,987 millimètres (13,08 pi) de longueur, 1.740 millimètres (5,71 pi) de largeur et 1,416 millimètres (4,65 pi) de hauteur, ce qui en fait un peu plus long que le modèle sur lequel il est basé. Capacité du coffre est de 210 litres (7,42 pi ³); rabattant les sièges arrière augmente ce pourcentage à 860 litres (30,37 pi cu).

Cool, sportif noir domine l'intérieur de l'Audi quattro A1. Les sièges et les accoudoirs sur les portes sont recouverts de soie en cuir Nappa avec coutures contrastantes rouges. Les sièges sport S à l'avant ont prononcé traversins, appuis-tête intégrés et un badge quattro sur le dossier couvertures. Les sièges disposent d'ajustement multi-way. La partie inférieure de la console centrale brille dans noir brillant, le repose-pieds et les couvre-pédales sont en acier inoxydable brossé. Coutures rouges encadrer les tapis de sol, et les versions de seuil de porte portent des badges quattro A1.

Le groupe d'instruments a un certain nombre de fonctions attirantes, y compris les aiguilles blanches, un tachymètre rouge, le logo quattro et l'écran couleur pour le système d'information du conducteur. Le volant multifonction sport est aplati au fond, enveloppé de cuir avec coutures rouges contrastantes et des sports le numéro de série de la voiture. Le bouton de levier de changement est en aluminium. Beaucoup des éléments de commande ont une finition en aluminium-look.

Le quattro Audi A1 sera disponible à partir du second semestre 2012 et sera fourni aux clients avec une gamme complète d'équipements. Il inclut de nombreuses fonctionnalités prises directement à partir de la classe de luxe, y compris les phares xénon plus, High Beam Assist, feux de freinage adaptatifs, système d'éclairage LED intérieur, lumière et le capteur de pluie, rétroviseur intérieur à gradation automatique, système de stationnement arrière, climatisation automatique, système d'alarme , pack rangement, clé de la commodité et le régulateur de vitesse.

L'équipement d'infotainment laisse même rien à désirer. Il comprend un changeur de CD, un tuner radio numérique, l'Audi music interface et la navigation MMI plus. Le système audio Bose 14 haut-parleurs conduit avec 465 watts de puissance, les woofers dans les portes sont indirectement éclairés par la lumière LED guide. Audi Connect utilise le téléphone de voiture Bluetooth en ligne pour se connecter à l'Internet et de fournir des services Web spéciaux, y compris Google Earth, à la voiture. Les passagers peuvent également se connecter leurs appareils mobiles au hotspot WLAN intégré.


Audi new - Populaire francais d'automobiles: 2013 Audi A1 quattro

2013 Audi A1 quattro









Audi est le couronnement de sa série à succès du modèle A1 avec une exclusivité haut de la ligne modèle. La dynamique Audi A1 quattro, limitée à 333 unités, se déplace à la tête de la classe compacte. Ses deux litres, moteur turbocompressé produit 188 kW (256 ch) et 350 Nm (£ 258,15 pi) de couple, ce qui est livré à tous les quatre roues. Les sprints Audi Quattro A1 à partir de zéro à 100 kmh (62.14 mph) en 5,7 secondes et a une vitesse de pointe de 245 kilomètres par heure (152.24 mph).

Le quattro Audi A1 est alimenté par le moteur 2.0 TFSI. Le cc 1984, moteur à quatre cylindres combine l'injection directe essence avec turbo à la manière classique Audi. Parmi ses points forts sont la prise réglable arbre à cames et les deux arbres d'équilibrage, qui assurent le bon fonctionnement. Le couple maximal de 350 Nm (£ 258,15 pi) est disponible en permanence entre 2.500 et 4.500 tours par minute, et la puissance de crête (188 kW/256 ch) est développé à 6.000 rpm.

Chaque détail de la sportive, sonore moteur à quatre cylindres a été optimisé pour la haute performance et faible consommation de carburant. D'injection à rampe commune, un turbocompresseur avec refroidisseur intermédiaire et une pompe à huile réglementé ne sont que quelques exemples. Le quattro Audi A1 devrait consommer en moyenne moins de 8,5 litres de carburant par 100 km (27.67 mpg Etats-Unis). Pourtant, il se comporte comme une voiture haut de gamme sport: La norme sprint prend seulement 5,7 secondes, et la vitesse maximale est de 245 km / h (152.24 mph).

Le 2.0 TFSI délivre sa puissance à la traction intégrale quattro disque système permanent quatre roues via une précision décalage transmission à six vitesses, ce qui porte Vorsprung durch Technik à la classe des petites voitures. Le cœur de ce système est une commande électronique, à commande hydraulique embrayage multidisque dont le montage de plaques tourne dans un bain d'huile.
2013 Audi A1 quattro


En conduite normale, l'embrayage transmet plus de puissance du moteur aux roues avant. Si la traction diminue là, l'embrayage peut transférer le couple continu à l'essieu arrière en quelques millisecondes en forçant les paquets de plaques entre elles par une quantité définie. Un réservoir sous pression aide de la pompe électrique pour développer la pression d'huile. Si une roue sur l'un des essieux doit glisser, il est freiné par le blocage de différentiel électronique (EDL).

La mise en place de l'embrayage multi-disques sur l'essieu arrière prévoit une répartition harmonieuse des charges à l'essieu, et le châssis de l'Audi quattro A1 a été adapté à la dynamique de la transmission. Il est beaucoup plus tendue à l'écoute que celle du modèle de production. La suspension avant est une construction McPherson; un essieu à quatre bras est utilisé à l'arrière. La direction assistée électro-hydraulique sensible et efficace a un sportif, rapport direct de direction 14.8:1.

Le quattro Audi A1 roule sur 8,0 J x 18 Roues en alliage coulé. Ils sont Glacier Blanc, disposent d'une conception de la turbine exclusive et sont équipés de pneus 225/35-series. Les disques ventilés à l'intérieur de frein avant de mesurer 312 millimètres (12,28 po) de diamètre et sont saisis par des étriers noirs. Le programme ESP de stabilisation comprend un mode sport et peut être éteint entièrement pour un voyage à la piste de course, par exemple.

Un regard est tout ce qu'il faut pour voir ce que l'Audi quattro A1 est un véhicule très spécial. Elle est disponible seulement dans le Glacier Blanc métallisé, et son toit est peint noir brillant. Le pare-chocs avant est musclé, le cadre et la grille de la calandre Singleframe sont noir brillant. Les barres courbes dans les phares - les ailes - sont rouges. La grille, l'arc de pavillon et les insignes de hayon sport quattro.

Les vitres arrière sont teintées; le toit coule dans une grande, deux-couleur des ailes. La couleur noire accentue l'écoutille arrière et le diffuseur. Les lumières DEL arrière sont teintées, le pare-chocs arrière arbore un look distinctif. Le système d'échappement se termine par deux sorties d'échappement polies double sur la gauche et la droite, chaque 100 millimètres de mesure (3,94 po) de diamètre. Le quattro Audi A1 est 3,987 millimètres (13,08 pi) de longueur, 1.740 millimètres (5,71 pi) de largeur et 1,416 millimètres (4,65 pi) de hauteur, ce qui en fait un peu plus long que le modèle sur lequel il est basé. Capacité du coffre est de 210 litres (7,42 pi ³); rabattant les sièges arrière augmente ce pourcentage à 860 litres (30,37 pi cu).

Cool, sportif noir domine l'intérieur de l'Audi quattro A1. Les sièges et les accoudoirs sur les portes sont recouverts de soie en cuir Nappa avec coutures contrastantes rouges. Les sièges sport S à l'avant ont prononcé traversins, appuis-tête intégrés et un badge quattro sur le dossier couvertures. Les sièges disposent d'ajustement multi-way. La partie inférieure de la console centrale brille dans noir brillant, le repose-pieds et les couvre-pédales sont en acier inoxydable brossé. Coutures rouges encadrer les tapis de sol, et les versions de seuil de porte portent des badges quattro A1.

Le groupe d'instruments a un certain nombre de fonctions attirantes, y compris les aiguilles blanches, un tachymètre rouge, le logo quattro et l'écran couleur pour le système d'information du conducteur. Le volant multifonction sport est aplati au fond, enveloppé de cuir avec coutures rouges contrastantes et des sports le numéro de série de la voiture. Le bouton de levier de changement est en aluminium. Beaucoup des éléments de commande ont une finition en aluminium-look.

Le quattro Audi A1 sera disponible à partir du second semestre 2012 et sera fourni aux clients avec une gamme complète d'équipements. Il inclut de nombreuses fonctionnalités prises directement à partir de la classe de luxe, y compris les phares xénon plus, High Beam Assist, feux de freinage adaptatifs, système d'éclairage LED intérieur, lumière et le capteur de pluie, rétroviseur intérieur à gradation automatique, système de stationnement arrière, climatisation automatique, système d'alarme , pack rangement, clé de la commodité et le régulateur de vitesse.

L'équipement d'infotainment laisse même rien à désirer. Il comprend un changeur de CD, un tuner radio numérique, l'Audi music interface et la navigation MMI plus. Le système audio Bose 14 haut-parleurs conduit avec 465 watts de puissance, les woofers dans les portes sont indirectement éclairés par la lumière LED guide. Audi Connect utilise le téléphone de voiture Bluetooth en ligne pour se connecter à l'Internet et de fournir des services Web spéciaux, y compris Google Earth, à la voiture. Les passagers peuvent également se connecter leurs appareils mobiles au hotspot WLAN intégré.