Les deux premières générations de l'allroad quattro des années 2000 et 2006 ont été lauréats, et Audi espère pouvoir s'appuyer sur ce succès avec la troisième génération. Universellement talent, la nouvelle Audi A6 allroad quattro élargit la gamme des utilisations de l'A6 Avant parce que quand l'asphalte se termine, il ne cesse de conduite. Performances se sont améliorées et la consommation de carburant a été réduite de près de 20 pour cent par rapport au modèle précédent.
Corps et design extérieur
Le quattro nouvelle A6 allroad est 4,94 mètres (16,21 pi) de long, 1,90 mètres (6,23 pi) de largeur et 1,47 (4,82 pi) mètres de hauteur, ce qui rend quelques millimètres plus grand que l'avant. Il suit le principe Audi construction ultra légère familier de la berline, avec des composants en aluminium qui composent environ 20 pour cent de son corps. Poids total du véhicule a été réduit par autant que 70 kg (154 lb) par rapport au modèle précédent.
La Audi A6 allroad quattro possède une position de route sportivement distinctif. Il dispose des proportions équilibrées, des lignes nettes délimiter les surfaces tendues et les flux en ligne de toit en plate en D piliers. Audi propose progressive technologie LED comme une option pour les phares avant et arrière. Les phares au xénon, plus peut être combiné avec adaptive light, qui assure que la route est toujours bien éclairée de la situation à portée de main.
2013 Audi A6 allroad quattro
Le corps de la nouvelle Audi A6 quattro allroad siège six centimètres (2,36 in) plus élevé que celui de l'A6 Avant. Se démarquant sont, en particulier, les bandes de finition sur les appuis latéraux, les ailes évasées et plus largement de la calandre Singleframe à lames verticales. En acier inoxydable couvre protéger le dessous de caisse à l'avant et l'arrière de la voiture, et le système d'échappement se termine par deux grandes sorties d'échappement aplaties. Les rails de toit sont montés sur une double barre.
Les bords de la roue ainsi, le pare-chocs et bas de caisse sont peints dans une couleur contrastante. Audi propose également une peinture de finition complète en combinaison avec le paquet extérieur en aluminium en option. La couleur de Java Braun est disponible exclusivement pour la nouvelle Audi allroad quattro A6.
Habitacle et bagages
L'intérieur de l'Audi A6 allroad quattro offre beaucoup d'espace grâce à l'empattement long de 2,91 mètres (9,55 pi). Il dispose d'un maigre, un design élégant, l'ergonomie exemplairement claires et de fabrication supérieure. Un fonction qui représente la hauteur de la voiture a été ajouté au système de commande MMI, les touches qui sont brillants aluminium. MMI est livré en standard, comme le fait l'ordinateur de bord avec programme d'efficacité. Un ensemble complet de systèmes de retenue contribue à atténuer les conséquences d'un accident.
Les indices visuels de différenciation de la Audi A6 allroad quattro comprennent la moquette et le tableau de bord, qui sont entièrement noir. Autres détails raffinés comprennent l'intérieur de couleur Santos Brown et les incrustations en aluminium en option. Les versions de seuil de porte sont également en aluminium et sont blasonnés avec "allroad".
Le compartiment à bagages de l'Audi A6 quattro allroad a une capacité de 565 litres (19,95 pi cu). Loquets dans le compartiment à bagages le rendent facile à rabattre les sièges arrière, ce qui augmente les capacités d'emport de 1.680 litres (59,33 pi cu). Caractéristiques de l'équipement standard souligner le caractère pratique du nouveau modèle - un système de rail avec un inclus kit de fixation pour diviser le compartiment à bagages, au besoin, sangles d'arrimage sur le mur de gauche et un plancher de chargement double.
Equipement et Audi connect
Audi offre un large choix d'options pour la nouvelle A6 allroad quattro. Les projets Head-Up Display informations importantes sur le pare-brise. L'éclairage ambiant baigne l'intérieur avec une lumière LED subtile, et les sièges réglables largement luxe avant sont disponibles en option avec un système de ventilation et fonction de massage. Autres faits saillants comprennent quatre zones climatisation automatique, un toit panoramique en verre et la clé de la commodité, qui peut rester dans la poche de la veste du conducteur.
Au sommet de la gamme modulaire d'options d'infodivertissement est le disque dur à base de système de navigation MMI Navigation plus avec le fonctionnement touchpad (MMI touch) et la commande vocale mot entier. Sa puissance-rétractable de huit pouces moniteur affiche extrêmement pointus, images à contraste élevé. Le système Bang & Olufsen Advanced Sound dispose de 15 haut-parleurs.
La nouvelle Audi A6 allroad quattro est également état de l'art quand il s'agit de la technologie de connexion. Le Bluetooth en option en ligne un téléphone de voiture, il se connecte à Internet via UMTS, et un hotspot WLAN permet le surf passagers et e-mail. Des services sur mesure pour le conducteur, telles que la ligne la toute nouvelle Audi informations de trafic ou Audi music radio sur le web, les flux sont livrés à la voiture. Services attractifs à partir de Google, y compris Google Earth, Google Street View et la commande vocale recherche de POI, sont également disponibles.
Systèmes d'assistance au conducteur
L'assistance Audi et systèmes de sécurité prêter encore plus de confiance à la conduite. Le contrôle à base de radar de vitesse adaptatif avec fonction stop & go garde toujours le quattro nouvelle A6 allroad à la bonne distance de la voiture avant. À des vitesses inférieures à 30 kilomètres par heure (18.64 mph), le système lance de freinage maximale en cas de collision imminente. ACC Stop & Go travaille en étroite collaboration avec le système de sécurité Audi pre sens, qui est disponible dans un certain nombre de configurations.
Audi lane assist aide le conducteur actif pour maintenir la voie; Audi side assist aide lors du changement de voies. L'assistant de vision nocturne avec marquage des personnes détectées réduit le stress de la conduite dans l'obscurité. Le système d'information du conducteur avec fonction de recommandation reste détecte lorsque le conducteur est fatigué et recommande de prendre un repos.
Une variété de systèmes haut de gamme aider à évacuer le stress du stationnement. Le parc d'aider le système à 360 ° d'affichage prend en charge la direction, le système de stationnement plus avec caméra 360 ° assure une bonne vision dans toutes les directions. Quatre petites caméras à grand angle d'enregistrer des images de l'environnement immédiat du véhicule, qui peuvent ensuite être affichées à partir d'une variété de perspectives sur le moniteur MMI.
Entraînement
La nouvelle Audi A6 allroad quattro est disponible avec un choix de quatre moteurs V6 puissants et très cultivé - un moteur à essence TFSI et TDI trois unités. Tous sont de trois litres avec turbocompresseur et moteurs à injection directe. Ils font usage de technologies importantes à partir de la plate-forme modulaire Audi efficacité - le système start-stop et innovante de gestion thermique. Leur consommation de carburant a été réduite de près de 20 pour cent par rapport au modèle précédent.
Le 3.0 TFSI, qui est stimulé par un compresseur à entraînement mécanique, produit 228 kW (310 ch) et 440 Nm (£ 324,53 pi) de couple. Il accélère la Audi A6 allroad quattro de zéro à 100 kmh (62.14 mph) en 5,9 secondes sur le chemin à une vitesse de pointe limitée électroniquement de 250 km / h (155.34 mph). Il consomme 8,9 litres de carburant aux 100 km (26,43 mpg Etats-Unis).
Les trois variantes du 3.0 TDI de produire 150 kW (204 ch), 180 kW (245 ch) et 230 kW (313 ch); valeurs de couple sont 450, 580 et 650 nm (331,90, 427,79 et £ 479,42 pi). La version d'entrée de gamme consomme en moyenne seulement 6,1 litres de carburant par 100 km (38,56 mpg Etats-Unis), correspondant à 159 g de CO2/km (255,89 g / mile). Audi offrira bientôt une version diesel particulièrement propre à faibles émissions de l'kW 180 (245 ch). Le bi-turbo 3.0 TDI développant 230 kW (313 ch) est un puissant moteur de grande qualité sonore. Il accélère la A6 allroad quattro de zéro à 100 kmh (62.14 mph) en 5,6 secondes, la vitesse de pointe est une régulation électronique 250 kmh (155.34 mph).
Le plus puissant TDI délivre sa puissance à un rapide et en douceur de décalage de huit vitesses tiptronic. Les trois autres moteurs sont jumelés avec le tronic à sept rapports S, une sportive à double embrayage. Avec leurs larges écarts rapport, les transmissions automatiques sont des contributeurs majeurs à l'efficacité de l'Audi A6 allroad quattro. Le conducteur peut les faire fonctionner manuellement, y compris via des palettes en option sur le volant.
Le quattro système permanent quatre roues motrices est jumelé avec vecteur de couple. Au cours de conduite dynamique ce système freine les roues à l'intérieur de la courbe, qui sont sous une charge réduite, avant qu'ils ne puissent glisser. Ce qui accroît encore la traction et de manutention. Le différentiel sport facultative distribue la puissance dans des proportions variables en continu entre les roues arrière.
Châssis
Le châssis de la Audi A6 allroad quattro allie sportivité et confort. La direction assistée électromécanique nouvelle est sensible et très efficace. La direction dynamique facultatif ajuste le rapport de direction à la vitesse entraînée.
Avec le système Audi drive select, le conducteur peut faire varier la fonction de la direction, la suspension pneumatique, la pédale d'accélérateur, la transmission automatique, le différentiel sport, la climatisation automatique, l'éclairage et le régulateur de vitesse adaptatif. En mode d'efficacité, ces systèmes fonctionnent aussi économiquement que possible, leur fonction peut être très librement configuré en mode individuel.
La suspension pneumatique adaptative, qui combine une suspension pneumatique avec amortissement contrôlé, est livré en standard. Il abaisse le corps de 15 millimètres (0,59 po) à grande vitesse et il soulève par 35 millimètres (1,38 po) à la simple pression d'un bouton. Ce mode est adapté pour allroad terrain accidenté. En outre, le conducteur peut sélectionner un mode de levage à des vitesses faibles. On estime à dix millimètres supplémentaires (0,39 in) permet à la nouvelle Audi A6 allroad quattro à traiter également les irrégularités majeures dans la chaussée.
La Audi A6 allroad quattro roule sur 18 pouces, jantes en alliage à cinq rayons et des pneus 235/55-size. Audi quattro GmbH et offrent des roues optionnelles de mesure 18, 19 et 20 pouces de diamètre. Les freins de grandes fournir de puissantes décélérations. Le conducteur peut activer une fonction d'assistance en descente pour raides passages de descente. Ce qui limite la vitesse à entre 10 et 20 km / h (6,21 et 12,43 mph), en fonction de la surface.
La nouvelle Audi A6 allroad quattro sera disponible en Allemagne à partir du printemps 2012. Le 3.0 TDI développant 150 kW (204 ch) dispose d'une liste de prix de € 54.600.
Corps et design extérieur
Le quattro nouvelle A6 allroad est 4,94 mètres (16,21 pi) de long, 1,90 mètres (6,23 pi) de largeur et 1,47 (4,82 pi) mètres de hauteur, ce qui rend quelques millimètres plus grand que l'avant. Il suit le principe Audi construction ultra légère familier de la berline, avec des composants en aluminium qui composent environ 20 pour cent de son corps. Poids total du véhicule a été réduit par autant que 70 kg (154 lb) par rapport au modèle précédent.
La Audi A6 allroad quattro possède une position de route sportivement distinctif. Il dispose des proportions équilibrées, des lignes nettes délimiter les surfaces tendues et les flux en ligne de toit en plate en D piliers. Audi propose progressive technologie LED comme une option pour les phares avant et arrière. Les phares au xénon, plus peut être combiné avec adaptive light, qui assure que la route est toujours bien éclairée de la situation à portée de main.
2013 Audi A6 allroad quattro
Le corps de la nouvelle Audi A6 quattro allroad siège six centimètres (2,36 in) plus élevé que celui de l'A6 Avant. Se démarquant sont, en particulier, les bandes de finition sur les appuis latéraux, les ailes évasées et plus largement de la calandre Singleframe à lames verticales. En acier inoxydable couvre protéger le dessous de caisse à l'avant et l'arrière de la voiture, et le système d'échappement se termine par deux grandes sorties d'échappement aplaties. Les rails de toit sont montés sur une double barre.
Les bords de la roue ainsi, le pare-chocs et bas de caisse sont peints dans une couleur contrastante. Audi propose également une peinture de finition complète en combinaison avec le paquet extérieur en aluminium en option. La couleur de Java Braun est disponible exclusivement pour la nouvelle Audi allroad quattro A6.
Habitacle et bagages
L'intérieur de l'Audi A6 allroad quattro offre beaucoup d'espace grâce à l'empattement long de 2,91 mètres (9,55 pi). Il dispose d'un maigre, un design élégant, l'ergonomie exemplairement claires et de fabrication supérieure. Un fonction qui représente la hauteur de la voiture a été ajouté au système de commande MMI, les touches qui sont brillants aluminium. MMI est livré en standard, comme le fait l'ordinateur de bord avec programme d'efficacité. Un ensemble complet de systèmes de retenue contribue à atténuer les conséquences d'un accident.
Les indices visuels de différenciation de la Audi A6 allroad quattro comprennent la moquette et le tableau de bord, qui sont entièrement noir. Autres détails raffinés comprennent l'intérieur de couleur Santos Brown et les incrustations en aluminium en option. Les versions de seuil de porte sont également en aluminium et sont blasonnés avec "allroad".
Le compartiment à bagages de l'Audi A6 quattro allroad a une capacité de 565 litres (19,95 pi cu). Loquets dans le compartiment à bagages le rendent facile à rabattre les sièges arrière, ce qui augmente les capacités d'emport de 1.680 litres (59,33 pi cu). Caractéristiques de l'équipement standard souligner le caractère pratique du nouveau modèle - un système de rail avec un inclus kit de fixation pour diviser le compartiment à bagages, au besoin, sangles d'arrimage sur le mur de gauche et un plancher de chargement double.
Equipement et Audi connect
Audi offre un large choix d'options pour la nouvelle A6 allroad quattro. Les projets Head-Up Display informations importantes sur le pare-brise. L'éclairage ambiant baigne l'intérieur avec une lumière LED subtile, et les sièges réglables largement luxe avant sont disponibles en option avec un système de ventilation et fonction de massage. Autres faits saillants comprennent quatre zones climatisation automatique, un toit panoramique en verre et la clé de la commodité, qui peut rester dans la poche de la veste du conducteur.
Au sommet de la gamme modulaire d'options d'infodivertissement est le disque dur à base de système de navigation MMI Navigation plus avec le fonctionnement touchpad (MMI touch) et la commande vocale mot entier. Sa puissance-rétractable de huit pouces moniteur affiche extrêmement pointus, images à contraste élevé. Le système Bang & Olufsen Advanced Sound dispose de 15 haut-parleurs.
La nouvelle Audi A6 allroad quattro est également état de l'art quand il s'agit de la technologie de connexion. Le Bluetooth en option en ligne un téléphone de voiture, il se connecte à Internet via UMTS, et un hotspot WLAN permet le surf passagers et e-mail. Des services sur mesure pour le conducteur, telles que la ligne la toute nouvelle Audi informations de trafic ou Audi music radio sur le web, les flux sont livrés à la voiture. Services attractifs à partir de Google, y compris Google Earth, Google Street View et la commande vocale recherche de POI, sont également disponibles.
Systèmes d'assistance au conducteur
L'assistance Audi et systèmes de sécurité prêter encore plus de confiance à la conduite. Le contrôle à base de radar de vitesse adaptatif avec fonction stop & go garde toujours le quattro nouvelle A6 allroad à la bonne distance de la voiture avant. À des vitesses inférieures à 30 kilomètres par heure (18.64 mph), le système lance de freinage maximale en cas de collision imminente. ACC Stop & Go travaille en étroite collaboration avec le système de sécurité Audi pre sens, qui est disponible dans un certain nombre de configurations.
Audi lane assist aide le conducteur actif pour maintenir la voie; Audi side assist aide lors du changement de voies. L'assistant de vision nocturne avec marquage des personnes détectées réduit le stress de la conduite dans l'obscurité. Le système d'information du conducteur avec fonction de recommandation reste détecte lorsque le conducteur est fatigué et recommande de prendre un repos.
Une variété de systèmes haut de gamme aider à évacuer le stress du stationnement. Le parc d'aider le système à 360 ° d'affichage prend en charge la direction, le système de stationnement plus avec caméra 360 ° assure une bonne vision dans toutes les directions. Quatre petites caméras à grand angle d'enregistrer des images de l'environnement immédiat du véhicule, qui peuvent ensuite être affichées à partir d'une variété de perspectives sur le moniteur MMI.
Entraînement
La nouvelle Audi A6 allroad quattro est disponible avec un choix de quatre moteurs V6 puissants et très cultivé - un moteur à essence TFSI et TDI trois unités. Tous sont de trois litres avec turbocompresseur et moteurs à injection directe. Ils font usage de technologies importantes à partir de la plate-forme modulaire Audi efficacité - le système start-stop et innovante de gestion thermique. Leur consommation de carburant a été réduite de près de 20 pour cent par rapport au modèle précédent.
Le 3.0 TFSI, qui est stimulé par un compresseur à entraînement mécanique, produit 228 kW (310 ch) et 440 Nm (£ 324,53 pi) de couple. Il accélère la Audi A6 allroad quattro de zéro à 100 kmh (62.14 mph) en 5,9 secondes sur le chemin à une vitesse de pointe limitée électroniquement de 250 km / h (155.34 mph). Il consomme 8,9 litres de carburant aux 100 km (26,43 mpg Etats-Unis).
Les trois variantes du 3.0 TDI de produire 150 kW (204 ch), 180 kW (245 ch) et 230 kW (313 ch); valeurs de couple sont 450, 580 et 650 nm (331,90, 427,79 et £ 479,42 pi). La version d'entrée de gamme consomme en moyenne seulement 6,1 litres de carburant par 100 km (38,56 mpg Etats-Unis), correspondant à 159 g de CO2/km (255,89 g / mile). Audi offrira bientôt une version diesel particulièrement propre à faibles émissions de l'kW 180 (245 ch). Le bi-turbo 3.0 TDI développant 230 kW (313 ch) est un puissant moteur de grande qualité sonore. Il accélère la A6 allroad quattro de zéro à 100 kmh (62.14 mph) en 5,6 secondes, la vitesse de pointe est une régulation électronique 250 kmh (155.34 mph).
Le plus puissant TDI délivre sa puissance à un rapide et en douceur de décalage de huit vitesses tiptronic. Les trois autres moteurs sont jumelés avec le tronic à sept rapports S, une sportive à double embrayage. Avec leurs larges écarts rapport, les transmissions automatiques sont des contributeurs majeurs à l'efficacité de l'Audi A6 allroad quattro. Le conducteur peut les faire fonctionner manuellement, y compris via des palettes en option sur le volant.
Le quattro système permanent quatre roues motrices est jumelé avec vecteur de couple. Au cours de conduite dynamique ce système freine les roues à l'intérieur de la courbe, qui sont sous une charge réduite, avant qu'ils ne puissent glisser. Ce qui accroît encore la traction et de manutention. Le différentiel sport facultative distribue la puissance dans des proportions variables en continu entre les roues arrière.
Châssis
Le châssis de la Audi A6 allroad quattro allie sportivité et confort. La direction assistée électromécanique nouvelle est sensible et très efficace. La direction dynamique facultatif ajuste le rapport de direction à la vitesse entraînée.
Avec le système Audi drive select, le conducteur peut faire varier la fonction de la direction, la suspension pneumatique, la pédale d'accélérateur, la transmission automatique, le différentiel sport, la climatisation automatique, l'éclairage et le régulateur de vitesse adaptatif. En mode d'efficacité, ces systèmes fonctionnent aussi économiquement que possible, leur fonction peut être très librement configuré en mode individuel.
La suspension pneumatique adaptative, qui combine une suspension pneumatique avec amortissement contrôlé, est livré en standard. Il abaisse le corps de 15 millimètres (0,59 po) à grande vitesse et il soulève par 35 millimètres (1,38 po) à la simple pression d'un bouton. Ce mode est adapté pour allroad terrain accidenté. En outre, le conducteur peut sélectionner un mode de levage à des vitesses faibles. On estime à dix millimètres supplémentaires (0,39 in) permet à la nouvelle Audi A6 allroad quattro à traiter également les irrégularités majeures dans la chaussée.
La Audi A6 allroad quattro roule sur 18 pouces, jantes en alliage à cinq rayons et des pneus 235/55-size. Audi quattro GmbH et offrent des roues optionnelles de mesure 18, 19 et 20 pouces de diamètre. Les freins de grandes fournir de puissantes décélérations. Le conducteur peut activer une fonction d'assistance en descente pour raides passages de descente. Ce qui limite la vitesse à entre 10 et 20 km / h (6,21 et 12,43 mph), en fonction de la surface.
La nouvelle Audi A6 allroad quattro sera disponible en Allemagne à partir du printemps 2012. Le 3.0 TDI développant 150 kW (204 ch) dispose d'une liste de prix de € 54.600.